Rencontre senior Beauficel

Rencontrez des seniors célibataires sur Beauficel

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Beauficel et dans le département de Manche

willo50, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
j ai 40 ans separes je suis une personne jovial aimant la vie a deux, on me dit souvent que je suis un bout en train fidele en amour comme en amitié j'ai une epaule solide aime le foot je suis dirigeant d une equipe ce qui me permet d oublier mes soucis affectifs en ce moments le sport c'est bon pour le corps mais egalement pour la tete.
Région: Code postal : 50150,   Beauficel  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Beauficel

xjr50
un homme de 59 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Envie de croquer la vie à pleine dent, en cette nouvelle année. Que 2016 soit un nouveau départ pour partager les ballades, cinéma, vous faire découvrir les ballades moto, les repas entre amies, resto, musique et bien d'autres belles choses aujourd'hui 21 janvier date d'inscription j'apprends que c'est la journée des câlins. Un signe peut-être, un peu de tendresse dans ce monde de brute. amour, tendresse, douceur
Région: Code postal : 50100,   Tourlaville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

ROZANNE65
une femme de 59 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
a la recherche d une belle personne sincère et durable je me décrirai sociable avec de l humour j aime la nature la mer le soleil la musique la danse les restos le ciné et encore pleins de belles choses mais les partager a deux c est encore mieux la solitude a pris sa place j ai envie de réagir au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 50300,   Avranches  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Femmes Manche

charmantedu50
une femme de 61 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sur ce site pour gagner le cœur d'un homme pour une relation durable et sérieuse. Je suis une femme honnête, fidèle, attentionnée etc... Je recherche donc cela chez un homme également. Les hommes volages ne prenaient pas la peine de me contacter, je ne fais aucun jugement! mais vous n'êtes pas fais pour moi.. Je ne suis pas le style qui collectionne les hommes. Opération de la hanche droite en 2009 (prothèse) J'ai apposé plusieurs photos, c'est pour montrer mon style vestimentaire tout simplement.
Région: Code postal : 50100,   Cherbourg-Octeville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

Femmes Manche

Keric
un homme de 61 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou ! S'inventer les moments les plus beaux ; complices, en toute liberté ... Libre de mon temps et de mes journées et prêt pour l'aventure. Une priorité : la gentillesse :-) Vous recherchez le matérialisme, le confort financier : passez votre chemin.
Région: Code postal : 50290,   Bréhal  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

romantike
un homme de 59 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Séparé)
je suis en cours de divorce, souhaite faire connaissance et nous verrons ensuite si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble. Habite à 15 km de saint lo, en cours de divorce, travaille sur Caen dans la logistique chez Orange
Région: Code postal : 50000,   Saint-Lô  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

bruno50340
un homme de 63 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme cultivé, respectueux, tendre, drôle, à l'écoute des autres, facile à vivre, doué en cuisine, danseur de rock depuis l'âge de 17 ans, qui aime voyager à l'étranger (plutôt à deux, que seul), propriétaire d'une maison sympa, et sans soucis financiers. Envie de l'ultime rencontre qui mettra mon coeur à l'envers..., et ma vie à l'endroit..., juste un jeu de mots, car sinon tout va bien...
Région: Code postal : 50340,   Les Pieux  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Raphy50340
un homme de 53 ans, manche,  France recherche une femme
Bonjour à toutes . Je suis à la recherche d'une femme sincère, fidèle, fidèle à ses convictions, douce, raisonnable, compréhensive, réaliste, bien dans sa peau, souriante, drôle, complice, droite, franche, honnête, pour une réelle vie de couple ! Mais bien évidemment je voudrais faire connaissance de cette femme, bien connaître cette femme, pouvoir fondamentalement avoir une totale confiance et sincérité entre nous ! Je suis un personnage simple ! Je ne suis pas blond, ni bête ! Pas compliqué à vivre du tout, ni chiant, je ne bois pas ou qu'on fête mais très peu ! Je travail à temps complet ! Je suis franc, droit, honnête, doux, câlin, tendre, tactile, drôle, taquin, souriant pratiquement tout le temps, ouvert ! Les faux profils de femmes passez votre chemin!!
Région: Code postal : 50340,   Flamanville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Aglaetri
une femme de 51 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne suis pas grande, mais mon cœur est immense. Pleine de dynamisme, j'aime faire de nouvelles rencontres et découvertes. Je recherche quelqu'un avec qui discuter sur tous les sujets et qui saura m'apporter l'attention qui me manque actuellement.
Région: Code postal : 50260,   Rauville-la-Bigot  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

homard50
un homme de 75 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 69 ans, je suis chauve (rasé l'été) veuf depuis 2015, retraité de la fonction publique, j'habite au bord de la mer face aux iles anglo-normandes. J'aime la nature, la mer, la pêche, mais aussi les ballades. J'aime le cinéma, les vacances hors saison en France ou à l'étranger. J'ai bon caractère je m'adapte à beaucoup de choses. Altruiste aussi.
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

sergedu50
un homme de 86 ans, manche,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire)
Étant en retraite, je cherche tout simplement me faire des ami(e)s pour partager sorties, loisirs, divertissement, séjours vacances, jeu de cartes belote ou autre, mon sport préféré la natation ayant eu de l'arthrose c'est là que j'ai découvert les bienfaits de l'eau en faisant une cure de thalasso à Granville et depuis ceci j'aime aller à la piscine de Villedieu pour y nager et étant inscrits à faire des cours d'aquagym rien de tel pour maintenir la forme, c'est une activité sportive apaisante et décontractante.
Région: Code postal : Basse-Normandie,   La Haye-Pesnel  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

domdomdo
un homme de 60 ans, manche,  France recherche une femme
Je suis un homme tout simple, qui aime la vie. J'adore la mer, les balades en bateaux, la nature, le camping, partir en weekend, le restaurant, sortir avec des amies, faire des petites soirée cool et faire de la marche.
Région: Code postal : 50170,   Pontorson  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

jeanot123
un homme de 81 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis retraité et je cherche de la compagnie afin de ne plus voyager seul en camping, car j'aime les voyages les vides grenier la pêche en forêt je pense pouvoir m'adapter assez facilement aux désirs des autres
Région: Code postal : 50690,   Sideville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

tallullah
une femme de 51 ans, manche,  France recherche un homme
J'aimerais rencontrer un homme sérieux, de confiance, respectueux, qui a du savoir-vivre et des valeurs, surtout qui soit galant. Je souhaite une relation durable, qui passe par la complicité et le dialogue. Tout simplement.
Région: Code postal : 50400,   Anctoville-sur-Boscq  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

jco50
un homme de 58 ans, manche,  France recherche une femme
Cuisinier le matin, grand voyageur l'après-midi et jardinier le soir. J'aime voir la vie bouger dans un plaisir épicurien. Échanger avec des personnes ouvertes est le plus délicieux moment. Le sport permet la santé certes, mais également l"équilibre.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Yustic
un homme de 57 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Une évidence, une connivence, une présence, un bien-être, une tendresse, un respect, une ouverture d'esprit, une tolérance, une sérénité, une curiosité, un optimisme, etc... C'est beaucoup demander ? Peut-être, mais sait-on jamais ...
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Hommes Manche

Seniors de la région région de : Basse-Normandie Rencontre senior Calvados Rencontre senior Manche Rencontre senior Orne