Rencontre senior Bazouges-la-Pérouse

Rencontrez des seniors célibataires sur Bazouges-la-Pérouse

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bazouges-la-Pérouse et dans le département de Ille-et-Vilaine

YOGI35, un homme senior de 79 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
I am looking for a genuine friendship/relationship, my first language is English but I speak some French enough for daily life and understand more than I speak. I like bricolage and garden work, I also like motos and have several in various conditions, I have two dogs and four cats, Je parle suffisamment le français pour la vie quotidienne mais ma première langue est l'anglais. Je suis à la recherche d'une relation/amitié honnête.
Région: Code postal : 35560,   Bazouges-la-Pérouse  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Bazouges-la-Pérouse

gael_35
un homme de 51 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, difficile de se présenter en quelques mots, je dirais donc simplement que comme beaucoup d'entre vous je cherche de nouveaux contacts pour des rencontres en toute simplicité et eventuellement trouver la personne avec qui refaire ma vie.
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

chica35
un homme de 73 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
suis quelqu'un de simple, recherche une compagne, simple incère, naturelle pour rompre solitude, et passer des moments agréables, sans prise de tête. tout en ayant un chacun chez soi, mais souvent ensemble, puis voir ensemble?.....
Région: Code postal : 35640,   Martigné-Ferchaud  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jpbzh35
un homme de 57 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
Mesdames, Pensez-vous que l’amour et le bonheur se trouvent au pas de votre porte? cessez de ne pensez qu’à vous-même et lâchez du lest et de rechercher la perfection, elle n’existe pas. Je suis célibataire depuis plusieurs mois et je suis à la recherche d'une femme aimante, souriante, douce, sincère, aimant les choses de la vie pour une relation durable et profiter des moments de la vie en toute simplicité. Refaire sa vie est mon objectif prioritaire et de pouvoir remonter un jour en Bretagne comme beaucoup d’expatriés. J'aime les weekends entre amoureux au bord de la mer, les soirées entre amis, les balades, les visites de châteaux et musés, les voyages, le cinéma, les bons plats, les restaurants, les vacances campings, le cinéma, la discussion, les braderies, les concerts et tout ce qui touche paranormal. J'aime la musique Celtique et les festivals. Je déteste le mensonge, la trahison et les personnes indus d’elle même. Je possède un chien et 2 tortues.
Région: Code postal : 35380,   Paimpont  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

nononono
un homme de 63 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Séparé)
je suis un garçon avec un grand coeur capable de rendre heureux un femme entière et sincère. J'aime énormément m'investir, contacté moi je me ferai un doux plaisir de vous répondre. Pas sérieuse s'abstenir, merci... A très bientôt
Région: Code postal : 35290,   Le Crouais  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

alainaaae111
un homme de 58 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 51 ans, cherche femme pour relation amicale voire plus. Femme de plus de 18 ans, je peux me déplacer. Retraité en administration, je n'ai pas l'âge que vous cherchez, mais cela ne me pose pas de problèmes. J'étais cadre supérieur, mais je suis resté les pieds sur terre. Si je fais des fautes, c'est que j'ai eu un grave accident et que je réapprends à lire et à parler, cela va beaucoup mieux. Que ceux qui ne correspondent pas avec les autres, car ils font des fautes restent dans leur coin. Cherche femme avec diplôme ou sans diplôme, mais que l'on ait une bonne affinité ou plus
Région: Code postal : 35300,   Fougères  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

mordellais
un homme de 67 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je recherche une relation sérieuse et durable je suis libre la vie est plus agréable a deux partager et dialoguer avancer main dans la main en regardant devant il y a tant de choses a faire a deux !!!
Région: Code postal : 35310,   Saint-Thurial  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

CLAUDIAELISA
une femme de 54 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou c'est moi, Claudia ou Elisa ??? Je passe ici de temps en temps, et je fais une halte, le temps d'échanger quelques paroles avec quelques uns d'entre vous, et puis je continue ma route.... Il peut y avoir de belles rencontres.... virtuelles et peut-être un jour réelle......
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Le_stroumph
un homme de 67 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Mesdames, Je suis quelqu'un de simple, pas un apollon, mais surtout très bien dans ma tête. Je pratique beaucoup de vélo, pour garder la forme, et surtout découvrir de nouveaux paysages. J'adore la nature, mais surtout la mer et tout ce qui s'y attache, étant un ancien mécanicien marine dans le domaine de la plaisance.
Région: Code postal : 35133,   Saint-Sauveur-des-Landes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

alan350
un homme de 51 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé)
Une touche de romantisme : coquille vide recherche sa perle rare pour se sentir utile de nouveau. Une touche de réalisme : si vous n’êtes pas une perle rare, discutons-en tout de même car c'est dans sa coquille que la perle se forme. Une touche d'humour : rien à craindre puisqu'une fois la perle formée, elle a pris une grande valeur.

Harpo35
un homme de 59 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Séparé)
Jamais facile de parler de soi :/ Mes métiers de coeur : musicien, et artiste peintre, amoureux de la vie et des belles choses. (Bon, j'ai un métier moins drôle à côté, mais j'aime avoir plein de métiers...) Je suis très curieux, j'adore apprendre. Je pense être quelqu'un de très tolérant et ouvert d'esprit. Sensible... y a pas photo. Ce que je déteste le plus au monde : le mensonge ! la vérité, même quand elle fait mal, c'est indispensable pour moi. Ce que je préfère : rire, la poésie de la vie et des bons moments partagés. Mais j'aime aussi : cueillir des noisettes, les hérons cendrés, une toile blanche (qui ne le reste pas trop longtemps), le vert, un verre de Chiroubles (mais pas que...), la constellation d'Orion et regarder le ciel la nuit, la photographie en noir et blanc, des yeux qui rient, la liberté de l'autre, l'érotisme (il peut être très poétique), les livres que je ne peux plus fermer, la sagesse des arbres, dormir en bord de mer, les fantasmes, les crayons, le festival du Bout du Monde, être nu au soleil, une porte d'armoire qui grince (pour se faire peur), les jeux de société, l'écriture, les amis (ça n'a pas de prix), l'odeur des foins en juillet... Mes défauts : parfois un peu trop timide, mais ça ne dure jamais longtemps, un peu taciturne au réveil, juste avant le premier café (ambiance radar) rêveur je danse très mal
Région: Code postal : 35133,   Laignelet  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

AMIrire
un homme de 58 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je n'apprécie guerre ceux qui me décrient, Tout est dans l’esprit, moins dans la forme, quoi que, à eux deux, s'ils peuvent s'accommoder d'une commodité, déjà la je gage, mais je ne m'engage, quoi que, s'il est un esprit doué dans la forme, c'est avec lui que l'on peut rire aussi ! Ho l'autre hé, y fé dans la prose ! pause...
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

mel15
une femme de 52 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
Je suis une femme de 48 ans, sérieuse, sincère et honnête, qui aime la vie de familles. J'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir aussi. Je cherche un homme de 48 à 58 ans sérieux, sincère, honnête qui sait ce qu'il veut et aime la vie de familles, pour une relation sérieuse et sincère. J'ai 2 enfants, j'aime le sport, le vélo, natation et la marche, la randonnée pédestre et je cherche dans ma région et aux alentours. N.B: Surtout répondez uniquement si vous êtes sérieux et déterminé sinon vous abstenir, merci.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

claudette44
une femme de 65 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : Jambes - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Originaire de l'océan Indien d'où me vient ma bonne humeur, mon sourire, je suis une femme métisse, bien dans ma peau. Une rencontre sérieuse pour partager des moments agréables de la vie ? Je dis oui...
Région: Code postal : 35130,   Availles-sur-Seiche  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Olivier35
un homme de 52 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, j'adore voyager et être souvent au grand air. J'aime faire la cuisine et manger. Je suis de nature sportive même si à cause des contraintes professionnelles, je n'ai pas d'activité précise. Je marche beaucoup, nage et coure seulement à la mer. A noter, j'habite à Rennes et non Amanlis mais le site en a décidé autrement. Bref, si vous souhaitez me découvrir plus, contactez moi. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 35150,   Amanlis  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

philoubreizh
un homme de 51 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, pas facile de se décrire en quelques lignes. J'aime la simplicité et je ne suis pas dépourvu d'humour. Je reste réservé aux premiers abord et je reste ouvert d'esprit. Je suis plutôt calme mais pas pantouflard, attentionné, à l’écoute et tendre. Je savoure les moments de convivialité en famille, entre amis ou à deux. Je ne vois pas les likes, je ne suis pas abonné, un message c'est toujours mieux.