Rencontre senior Bathernay

Rencontrez des seniors sérieux sur la ville de Bathernay!

Bruno2671,
un homme senior de 52 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis d'un naturel plutôt bienveillant et sympathique la plupart du temps. En amour, avec moi, c'est carpe diem, la liberté et l'amour, le respect de ma compagne dans son entiereté et je suis très fidèle par romantisme entre autres. J'ai une "âme" d'artiste car je suis dessinateur, peintre et poête également à mes heures. J'aime la vie, en profiter le mieux possible et suis ouvert d'esprit. Après une rupture recente, je cherche une compagne qui pourrait partager celà avec moi, apres que nous ayons fait connaissance, celà va de soi.
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Onagre26,
un homme senior de 66 ans, Drôme,  France recherche une femme
Simple, cool mais énergique (si besoin) ; j'aime la nature, les balades à pieds, a vélo, le jardinage, les jeux de cartes avec les amis(es), la musique (fan de rock années 60/90 ) ; j'aime donc les p'tits ou grands concerts. Aah oui, assez bon bricoleur puisque retraite du BTPt ! Je suis donc à la recherche d'une "petite nana" qui ne traine pas de "boulet", qui ai juste envie d'un nouveau départ, dans la complicité, la sérénité en espérant que l'amour soit aussi au rendez-vous ! Voiliii , voilà, un bref aperçu du bonhomme, en espérant que mon profil ne vous fasse pas toutes fuir ! De grosses bises "mesdames" , au plaisir (peut-être) d ...
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Musique et concerts, Jeux de socièté

Kokojo,
un homme senior de 52 ans, Drôme,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
timide discret je cherche une relation durable si possible aime la musique la cuisine le cinémas ; j'ai envie de vivre et profiter de la vie pendant q'uil est encore temps 1,75 75kg independant recherche homme mur posé qui sait ce qui aime un peu plus jeune que lui
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Marsupilami59,
un homme senior de 62 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis maniaque sur la propreté corporelle, j'ai horreur de la ville sauf si ces nécessaires (course) je suis proche de la nature ballade randonner, pas tout le temps mais le gras martinet sa me vas, le respect l'un envers l’autre et de rigueur j'ai juste envie de belle rencontre avec des personnes ayant des valeurs : sincérité, fidélité, gentillesse tolérance honnêteté, je ne veux pas d'une aventure d'un soir, j'ai envie de partager des moments de bonheur avec une femme, car la vie passe très vite, même si cette personne a des enfants je suis de tout cœur, je suis preneur issu d'une famille nombreuse cela ne me dérange pas, je suis le p ...
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Zebulon26,
un homme senior de 63 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Livré avec un bon de retour et un certificat de garantie;) Ex beau gosse (dixit ma Maman) Emmerdeur (dixit mon ex-femme) Super papa (dixit ma Fille) Super Pote (dixit mes potes) Grand voyageur (dixit mon rythme de vie) Encore bien loin de la D. L. U. O. Anticonformiste Chaque jour qui passe ajoute un peu de sel et supprime un peu de poivre (Constatation visuelle le matin quand je me rase) Responsable, Fiable et Loyal (majuscule, car ce sont parmi mes valeurs les plus importantes) Préfère une vraie rencontre devant un verre, une œuvre d'art, une belle assiette, une boîte de chocolat (pas tous en même temp ...

Yanchamen,
un homme senior de 51 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 50 ans recherche femme pour du sérieux dans le respect de chacun. Je suis travailleur cadre dans une entreprise de TP.
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Brocante / Antiquités

Nando2683,
un homme senior de 66 ans, Drôme,  France recherche une femme
Je suis dynamique et retraité, je recherche d'abord une amie, ne rien bousculer, apprendre à se connaitre et s'apprécier. J'aime les sorties, la danse (rock), les repas avec les copains, les voyages et les ballades en motos dans notre belle Provence. Je suis très attentionné, éducation vieille France, très câlin et mes amis me disent que je suis trop gentil!
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Manuom,
un homme senior de 52 ans, Drôme,  France recherche une femme
bonjour, de nature timide je recherche une femme pour dialoguer et plus si affinitée
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Delphyhak,
une femme senior de 61 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis une femme douce, caline, sexy qui recherche de nouvelles expériences notamment avec une femme; au plaisir de vous lire pour discuter et échanger nos envies bises ps : je pense que vous les hommes vous ne savez pas lire ou seulement quand cela vous arrange; arretez d'insister ma recherche ne s'oriente pas vers vous; désolée

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

_thierry_,
un homme senior de 70 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Ancien cadre de la Compagnie Nationale du Rhône, j’ai toujours été impressionné et attiré par l’eau des fleuves, rivières torrents. Cette puissance parfois endormie qui peut être tellement destructrice quand elle reprend ses droits. J’ai eu le grand bonheur d’exercer mon métier au bord de l’eau en m’occupant de navigation. Le Rhône, fait partie de mon patrimoine maintenant depuis 37 ans. Technique et aussi manuel, je m’occupe de ma maison, je suis curieux de tout et surtout de ce qui représente les avancées technologiques qui seraient sensées apporter à l’humanité et à notre planète des sol ...
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Beauquadra,
un homme senior de 59 ans, Drôme,  France recherche une femme
h sympa et marrant, on me dit plus que charmant, suis épicurien, j'aime tout de la vie

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Jeanpi26,
un homme senior de 75 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
classique, cheveux court, nonfumeur, recherche compagne pour partager les bon moments de la vie(vivre ensemble sous le même toit si affinites)
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Beaaa,
une femme senior de 59 ans, Drôme,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 52ans je suis non voyant j'ai 1 enfant en charge je recherche une relation sérieuse

Elbo26200,
un homme senior de 50 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Heureux papa, équilibré, mature, sérieux, simple (pas simplet !) gentil et sincère, je suis également quelqu’un de sociable qui aime et apprécie, à sa juste valeur, les moments et les choses « simples » de la vie (sorties, randonnées, restos, concerts, événements sportifs..). Je recherche une relation sérieuse avec une femme 35-42 ans, mignonne, honnête, fiable et sincère qui aime la simplicité et l'authenticité, une personne vraie. Je suis papa d'un adorable garçon de 10 ans en garde alternée. Un enfant serait donc éventuellement également le bienvenue.

Montelo,
un homme senior de 69 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
monsieur sérieux honnête gentil recherche femme pour une relation sérieuse basée sur le partage la confiance le dialogue et la complicité physique tres ageable

Caline26,
une femme senior de 50 ans, Drôme,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Célibataire, maman de deux enfants souhaite faire rencontre pour sortir de la solitude. A la recherche d'une amitié sincère qui pourrait évoluer vers une relation sérieuse....
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Tirico,
un homme senior de 51 ans, Drôme,  France recherche une femme
Bonjour, je pense être qq'un de courtois, sympa, et pourquoi pas drôle :) Je mange de tout, et je n'ai pas de tabous.
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Pitchounette2126,
une femme senior de 63 ans, Drôme,  France recherche un homme
je recherche une personne qui me corresponde je mesure 1. 73 m donc grande, sociable aimant sortir cherche le veritable amour. je suis separé, mes passions voyage natation lecture promenade

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté
Art corporel : Tatouage visible

Javega,
une femme senior de 77 ans, Drôme,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 75 ans, je suis veuve, retraitée. Je suis à la recherche d'une relation amicale homme susceptible d'évoluer, de moments de complicité, partager des loisirs simples. j'aime la nature, les animaux, les balades, la lecture, l'écriture, le cinéma, les repas entre amis. Mon tempérament : calme, sensible et à l'écoute.
Ville:  Bathernay,  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,  France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ludovic26,
un homme senior de 51 ans, Drôme,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
bonjour je suis un homme elegant soigneux respectueux, je suis cadre dans la vie, j'aime la décoration les voyages les voitures de sport, je recherche une jf femme jolie mince très feminine de toute origine je ne cherche que le grand amour et une vie à deux.... Avec beaucoup de complicité et de tendresse