Rencontre senior Barfleur

Rencontrez des seniors célibataires sur Barfleur

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Barfleur et dans le département de Manche

Sabalgeria, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Je suis simple et je ne recherche pas un homme qui à des problèmes et prise de tête. Sa vie d'avant, je ne veux pas être son souffre douleur.
Région: Code postal : 50,   Barfleur  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

Signe Astrologique:

Plus profils de seniors près de Barfleur

gringo50
un homme de 70 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour. Je recherche quelque chose de sérieux. Je suis séparé. Je suis quelqu'un qui se considère comme simple et sentimental, qui ne conçoit la vie que dans la fidélité et la tendresse. Je recherche une personne gentille et sincère à qui je pourrais donner la main pour parcourir un long chemin dans la tendresse.
Région: Code postal : 50100,   Cherbourg-Octeville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Vale-rie
une femme de 56 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme active et moderne. Je suis à la recherche de stabilité et je recherche une relation sérieuse établie sur la confiance, la sincérité, le partage. J'aime la randonnée et la mer m'est indispensable, la Hague est mon refuge. je suis proche de la nature. J'aime la musique et la chanson française, les chansons à texte... je vous invite à l'échange afin de mieux faire connaissance. à vos claviers... Valou
Région: Code postal : 50120,   équeurdreville-Hainneville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Sylvie450
une femme de 58 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme passionnée, je recherche une personne sérieuse qui désire me prendre la main et nous emmener sur le chemin de la vie, en toute harmonie, en toute honnêteté, franchise et sincérité. Si vous vous reconnaissez, alors, écrivez moi !
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Femmes Manche

minouche73
un homme de 66 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Sortant d'une rupture avec mon amie, je me suis décidé à tenter ma chance sur internet. Avant tout, je ne veux pas d'aventure, mais une amitié et plus si infinités. Femme gentille, agréable, honnête, sans prise de tête, aimant la nature, bisous
Région: Code postal : 50380,   Saint-Pair-sur-Mer  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

stephmary
un homme de 56 ans, manche,  France recherche une femme
Homme 44 ans blond oeil bleu recherche femme pour une relation sérieuse et durable, j'aime les sorties ciné, restos, soirées entre amis, les ballades en amoureux, pouvoir partager une vie à deux
Région: Code postal : 50620,   Saint-Fromond  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

jco50
un homme de 58 ans, manche,  France recherche une femme
Cuisinier le matin, grand voyageur l'après-midi et jardinier le soir. J'aime voir la vie bouger dans un plaisir épicurien. Échanger avec des personnes ouvertes est le plus délicieux moment. Le sport permet la santé certes, mais également l"équilibre.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

gao500
un homme de 60 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme romantique, tendre et câlin, j'aimerais rencontrer la personne qui saura me donner beaucoup d'amour et de tendresse. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter, je répondrais avec plaisir.
Région: Code postal : 50630,   Le Vast  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Mustange
un homme de 65 ans, manche,  France recherche une femme
Bonjour, je suis à la recherche d'une relation sérieuse, je vis avec mes deux ados, je travaille à mon compte j'aime les balades à pied, vélo, la plage, la moto voiture de collection, les restos, et pleins d'autres choses Je souhaite une relation pour donner et reçevoir sans prise de tête, femme avec enfants sont les bienvenus Difficile en quelques lignes de parler de soit, à bientôt devant un café

Pierik
un homme de 64 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 62 ans et je recherche un femme simple et sincère, qui comme moi, attache beaucoup d'importance aux valeurs humaines ( telle que la tolérance, l'empathie, la générosité, la bienveillance,...) qui aime aussi beaucoup la vie et tous les bons moments que l'on peut partager à deux.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Di-dier
un homme de 67 ans, manche,  France recherche une femme
M'étaler sur une page Web ?? Ce n'est que lorsque je me prends les pieds dans le tapis que je m'étale !! Mais soit ! Je suis beau, riche et intelligent. Je recherche une femme encore plus belle, encore plus riche... je suis prêt à faire un effort sur l'intelligence... Euhhh... j'exagère peut-être un peu ? Bon, alors on reprend tout à zéro dans notre prochain mail. À tout de suite...
Région: Code postal : 50130,   Cherbourg-Octeville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

marcolito
un homme de 59 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite faire ma vie, ou plutôt la continuer avec une véritable histoire d'amour... Avec quelqu'un d'authentique, et surtout intègre, détestant le mensonge, prêt à s'investir à nouveau dans une belle histoire, et qui comme moi, en ressentent le réel besoin et l'envie d'être à nouveau deux! Inutile de me contacter pour des histoires de sexe sans lendemain... Je suis un homme très facile à vivre, je souhaite juste le bonheur de l'autre et donc en conséquence le mien...
Région: Code postal : 50200,   Tourville-sur-Sienne  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

YANGWEN
un homme de 71 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour à toutes, d'origine bretonne, je souhaite une rencontre féminine uniquement, dynamique, joyeuse, franche, plutôt mince, aimante, pour voyage dans la vie, sous ambiance de bonheur... Je suis empathique, attentif, partageur, esprit ouvert ( inclus shopping!), aimant joie, liberté et découverte des régions et des habitants, lecture, cinéma, voitures, déplacements, joie de vivre, la vie, le mouvement, les petits bonheurs. Evitez le sport 24H/24H, ne vous cachez pas derrière vos lunettes solaires, c'est plus agréable de vous regarder dans les yeux, avec franchise, et de ne pas courir après vous sans cesse pour simplement parler! Pour les amatrices en astrologie, je suis bélier. Je souhaite une capacité rapide réciproque, à se découvrir et se coordonner. Réaliste et raisonnable, je souhaite bonne chance à toutes les admiratrices de moins de 30 à 55 ans, ailleurs qu'en ma compagnie. A bientôt pour vous lire dans un premier temps virtuel, puis rapidement dans la réalité, plus créatrice!
Région: Code postal : 50300,   Avranches  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

asiatica
une femme de 61 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Calme, aime l'humour, rigolez, par contre je n'aime pas les gens tristes, qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Je ne cherche pas de rencontre éphémère, mais des rencontres stables, sincères et fidèles. Avant tout être amis c'est déjà pas mal pour un début, après on voit.
Région: Code postal : 50000,   Saint-Lô  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Femmes Manche

ventcontraire
un homme de 51 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je ne recherche pas quelqu'un qui me ressemble, mais quelqu'un qui sera mon complice dans la vie. Je fais partie de ses Bretons qui ont une passion viscérale de la Bretagne et de la mer je suis dans le Cotentin pour raison professionnelle et ne connais que peu de monde je recherche avant tout à faire connaissance le temps fera le reste
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Soary
une femme de 54 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 150 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour à tous.. Je suis à la recherche d'une personne sérieux pour tisser sainement une relation.... Amitié d' abord pour en savoir un peu plus.. Autrement, je suis prête à garder la patience en attendant la bonne personne. Pas sérieux, les faux profils... et les arnaqueur de sentiments s 'abstenir. Je vous remercies.
Région: Code postal : 50400,   Granville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Seniors de la région région de : Basse-Normandie Rencontre senior Calvados Rencontre senior Manche Rencontre senior Orne