Rencontre senior Barbentane

Rencontrez des seniors célibataires sur Barbentane

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Barbentane et dans le département de Bouches-du-Rhône

Jeanine974, une femme senior de 93 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis veuve depuis deux ans. Je vis à Aix. Je suis très soignée, certains disent même élégante. Je suis valide et en bonne santé générale. Je ne suis pas riche mais j'arrive à équilibrer mon budget. Je marche plusieurs kilomètres tous les jours sauf si le temps est vraiment très mauvais. Je ne supporte pas la fumée ni l'odeur du tabac. Je ne consomme de boissons alcoolisées que très modérément et exceptionnellement. Je me nourris sainement et simplement. Je n'ai pas le permis de conduire ni de voiture. Je suis croyante catholique, pratiquante occasionnelle. J'occupe mes loisirs en faisant de la peintur ...
Région: Code postal : 13570,   Barbentane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Signe Astrologique:

gigiere13, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
Je cherche à rencontrer un compagnon ayant de l'humour, avec qui partager des centres d'intérêt communs pour construire une relation suivie et sincère, pour l'aimer et être aimée en retour, randonner, aller au ciné, voyages, mais surtout à deux. Je suis agréable, souriante, optimiste, active, facile à vivre, sérieuse, fidèle.
Région: Code postal : 13,   Barbentane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Cagou, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Que dire sur moi? Que je recherche une femme d’origine africaine ou antillaise. Que je désire ardemment rompre la solitude. Ma devise : "la vie n'a d’intérêt que si elle est partagée". Le reste, les détails seront dévoilés lors des prises de contact en toute franchise, honnêteté et respect.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

signedo, une femme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je suis blonde mais pas dans ma tete, des yeux bleus, silhouette re gardez les photos(tres récentes) lol!j'aime beaucoup de choses difficile d énumerer ça manque de place, j'aime les grands, soignés attentionnés un peu cultivés sans prise de tete !

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Hybiscus, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Entière, indépendante, relativement romantique, j’ai une fille de 20 ans, des animaux, recherche une relation sérieuse et basée sur la confiance!… Pas de plan d'un soir.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

starphils38, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme de 38 ans j'ai les cheveux courts châtain foncé, les yeux noisette, je mesure 172 cm j'aime les voyages, la nature, les restos, le sport

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Barbentane

saphir13
un homme de 57 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
Vous écrire sur moi comme si j'étais en vente Vanter mes qualités et taire mes défauts Me creuser la cervelle pour trouver les bons mots Et attendre ainsi qu'enfin un contact vous tente Merci ! Voyez plutôt ce que je vous présente D'infimes instants de moi sur deux ou trois photos Et plutôt qu'une prose banale qui sonne faux Une suite de vers un peu moins désolante Vous écrire sur vous comme faisant mon marché Comme si les vrais sentiments pouvaient s'acheter En espérant de plus que pour toujours ils durent Merci ! Venez plutôt avec moi discuter Lorsque vous aurez lu cet essai de sonnet Et parlons de la vie et du bonheur futur !
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

yvesscorpio
un homme de 71 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Divorcé, qualités et défauts du capricorne que je suis, mais beaucoup de tendresse, câlin, généreux, fidèle, sincère, demande beaucoup de tendresse de sa partenaire et surtout fidélité. Je suis paraplégique, autonome. Je vis seul depuis plus de 2 ans sans problème.
Région: Code postal : 13105,   Mimet  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

BLUE1313
un homme de 62 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis cadre, célibataire, libre, français, au physique agréable et sportif (natation, marche, footing...). Je ne fume pas (et aucun alcool ) Je suis sérieux, calme, gentil, bonne éducation. J'ai un niveau d'étude universitaire et des acquis dans de nombreux domaines. Ma situation professionnelle est stable, je suis cadre. J'habite Marseille à côté plage, Vieux-Port, collines, commerces, transports. Je recherche : une femme entre 25/45 ans française (origine indifférent) sérieuse, non-fumeuse, sans enfant, un peu sportive, mince, calme, niveau d'étude (indifférent) pour vivre ensemble (si affinité). Je souhaite dans un premier courriel un descriptif détaillé, afin de se découvrir rapidement. Ne pas hésiter à m'écrire. A bientôt.
Région: Code postal : 13008,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Jeux de socièté, Sports

cupidon13
un homme de 74 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : Yeux - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, je suis comme beaucoup de personnes sur ce site, trouver une personne avec qui je pourrais partager des moments de complicités, de tendresses, de désirs, faire des sorties, toutes ces choses qui font la joie d'être à deux et de vivre des instants de bonheur, peut-être vivre une passion qui sait.
Région: Code postal : 13640,   La Roque-d'Anthéron  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

JOE83860
un homme de 56 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
La vie est belle et mérite d'être partagée. Je rêve de rencontrer mon âme sœur avec qui partager nos passions, nos sorties, voyages, je ne recherche ni aventure ni plan d'un soir mais une relation suivie. Je n'ai pas besoin de personne pour m'entretenir financièrement, ni pour me loger. Ces quelques lignes vous donnent- t- elles une idée de celui que je suis et de ce que je recherche ? Pour mieux se connaitre, sortons du virtuel, c'est difficile de connaitre la vérité sur chacun ! Joë
Région: Code postal : 13400,   Aubagne  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Tiboulen
une femme de 76 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
Intéressée par la culture, l'interreligieux, les voyages sans oublier le sens de la famille. Aime les relations interpersonnelles, la nature, la marche. Dialogue, bienfaisance, honnêteté et intégrité seront au rdv. En un mot complicité.
Région: Code postal : 13007,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BigDanCool
un homme de 58 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
Bonjour mesdames, Je suis un homme très simple. Je n'aime pas dire, cherche une femme. J'aimerai juste partager pluie, soleil, joie, tristesse, rires, dans une complicité palpable. Si vous désirez en savoir plus, quelques échanges, quelques écrits, beaucoup de questions, seraient bienvenus.
Région: Code postal : 13013,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

if6w9
un homme de 54 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je recherches une partenaire pour ouvrir une parenthese une complice ayant envie d'ouvrir sa porte a un inconnu pour recevoir un massage sans qu il soit question de sexe, un echange respectueux pour lacher prise sans avoir a se justifier je ne suis pas fan du virtuel hypersensoriel et tactil le massage est devenu pour moi une maniere d'echanger avec douceur et sensualité sans rentrer dans une caricature homme femme proie predateur etc... seul le feeling est l'element declencheur du massage alors venez discuter, echanger cordialement mika
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Sports

etatdalerte
un homme de 59 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Séparé)
bonsoir a toutes les femmes du site mon annonce est serieuse je recherche une bonne personne pour vivre une vraie histoire pas d aventure j ai passè l age je suis cool travailleur non buveur non fumeur 1.87 90 ni barbe ni moustache
Région: Code postal : 13015,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Siapfab
un homme de 50 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis homme normal qui recherche une relation sérieuse et durable j'aime sortir au cinéma restaurant et ballade et plus encore. Je ne suis pas un canon mais j'ai des qualités bises et peut-être à bientôt si je vous conviens
Région: Code postal : 13500,   Martigues  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

youssef13
un homme de 63 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une femme dans ma région pour relation sérieuse et durable, pour se mettre en couple et vivre ensemble dans le respect et basée sur la confiance. Une femme qui prend soin de sa beauté et la santé, des sorties et plages restaurant, voyages pour nous amuser en couple et partager notre amour, avec joie et vivre. La vie est courte, ne perdons pas de temps, faisons le premier pas.
Région: Code postal : 13290,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

JoliesVagues
un homme de 59 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toutes, Je laisse place à la découverte... Je ne vous imagine pas . Juste envie de douceur, de partage, de sens... d'un nouveau souffle! Valeurs partagées : humanité, ouverture, intelligence, respect (des autres , de soi et de la nature qui nous porte), naturel , simplicité, sérieux ( mais sans s'y prendre!), humour et second degré, poésie, et générosité. Ce qui me fait vibrer : Debussy , Ravel, Malher, Mozart, Bach, Bashung, Micky Green, Fink, selah sue ... la peinture , les vieilles pierres, la mer, les voyages ; et dans un autre registre : les viandes grillées, les poissons, les amis, la douceur du soleil à l'aube, les vieux meubles chinés, le parfum de l'herbe coupée. Elégant, joyeux, cultivé et humaniste, je recherche mon alter ego afin de vivre avec serénité, amour et humour un joli futur... L'ouverture, la modernité et les voyages feront partie de notre futur. Si vous aimez la bonne cuisine, recevoir des amis, la décoration, le cinéma, le théâtre, l'opéra, la vie. Cordialement, Jules
Région: Code postal : 13260,   Cassis  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

homme130
un homme de 66 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Voilà j'ai 53 ans je réside sur Fos-sur-Mer en maison individuelle et cherche une femme sérieuse et fidèle pour finir ma vie. si je corresponds à ce que tu cherches, je serai ravi de parler avec toi ou te rencontrer. je ne suis pas sur ce site pour vulgairement tirer un coup ce n'est pas mon but ni ma priorité. alors si mon annonce te plait je serai à ton écoute quand tu le désires. Gilles
Région: Code postal : 13270,   Fos-sur-Mer  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Lavande13
une femme de 68 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Plutôt bien dans ma tête je recherche l’homme qui aimera partager son temps avec celle qui pourrait devenir le dernier amour de sa vie avec une touche de bonne humeur A notre âge , les prises de tête sont ridicules Vivre l’insouciance de notre jeunesse, c’est beaucoup mieux .....et surtout constructif Je sais l’homme parfait n'existe pas!!!!!!!!!! mais les défauts (vice versa) peuvent tout simplement devenir mignons avec une bonne dose d’amour ..... et oui l’amour rend aveugle.... MDRAllez je vous laisse méditer sur la réalité de ces qualités primordiales à vos yeux qui ne seront peut être pas les miennes ..... LOL
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Frederik59
un homme de 62 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
Je mesure 1 mètre 70 et pèse 65 kg. Je suis divorcé et je vis à Marseille. J'ai deux enfants, je travaille dans l'agro-alimentaire. J'ai les yeux marrons, je suis très sérieux et je cherche une relation sincère et durable. Je vis seul, sans les enfants.
Région: Code postal : 13010,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités