Rencontre senior Bannières

Rencontrez des seniors célibataires sur Bannières

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bannières et dans le département de Tarn

REVELUNE, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Région: Code postal : 81500,   Bannières  81,  Tarn,    France

Signe Astrologique:

Plus profils de seniors près de Bannières

lilinette1815
une femme de 76 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuve depuis de nombreuses années la solitude me pèse aujourd'hui et j'aimerais donner et recevoir de la douceur en partageant des moments agréables avec quelqu'un de dynamique et gai et si possible bon danseur.
Région: Code postal : 81000,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Femmes Tarn

DOUMI81
un homme de 54 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire depuis le début d'année, maintenant prêt à ouvrir mon cœur pour une relation futur. je suis en quête d'affection et de partage d'amours et d'amitiés. je suis sérieux, sincère et fidèle. J'aime les animaux, la nature et les découvertes.
Région: Code postal : 81300,   Graulhet  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

FRANCK81
un homme de 54 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme qui ne se prend pas la tête qui est cool simple. Recherchant une histoire sérieuse avec enfants ou sans enfants. Femme prise de tête s'abstenir ceci et sérieux j'aime rigoler j'aime profiter de la vie je suis un homme qui aime la simplicité
Région: Code postal : 80100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

bibi81
un homme de 71 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Jeune retraité de 70 ans, ancien chef d'entreprise, j'aime me promener avec mon camping-car, faire du VTT, de la randonnée pédestre, des sorties concert, restos et danser. Je suis à la recherche d'une personne féminine gaie, bien dans sa peau, aimant la vie et sincère.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts

Robinson81
un homme de 66 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire, je travaille dans le secteur social, ouvert et à l'écoute, j'aime la nature. Je pratique la randonnée et les sports de plein air. J'aime les activités culturelles : lecture, cinéma, musique. Je cherche une personne qui partagerait mes goûts et avec qui je pourrais élaborer un projet de vie commune.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

tete_chercheuse
un homme de 75 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, après avoir passé une grande partie de ma vie professionnelle à l'étranger, je prépare ma retraite et mon retour définitif (fin 2013) en Midi-Pyrénées. je suis de style plutôt actif, moyennement casanier, je veille à ma forme physique, suis assez communicatif, aime rigoler, m'intéresse à ce qui se passe de par le monde, avec de l'aversion envers tout type de frime. J'ai plein de projets en tête pour cette nouvelle partie de ma vie, mais tout cela ne serait rien sans cet échange magique que l'on ne peut avoir que dans un bon couple. Pour le reste : À vos plumes Mesdames… Je réponds à tout message de bonne foi.
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

scrat81
un homme de 62 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Sur un océan de tendresse, porté par la douceur de nos caresses et de nos baisers sous un ciel étoilé de partage de dialogue et de sincérité; rejetant la houle du mensonge et de l'infidélité pour atteindre ensemble ce rivage sans heurts et s'échouer enfin sur la plage du Bonheur. Je t'espère câline et faisant fi du passé pour réapprendre ensemble à conjuguer le verbe aimer au présent et au futur composé...
Région: Code postal : 81470,   Mouzens  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

tendressetamour
une femme de 62 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je veux ce que tout le monde veut : être heureuse... une relation sérieuse, tendresse et respect... Est-ce encore possible? La sincérité est une qualité en voie de disparition. Les aventures, ce n'est pas mon truc: trop entière... Alors si continuer le chemin ensemble est votre but, bien venu sur mon profil...

fredjo
un homme de 66 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Très difficile de se décrire sans être présomptueux ni trop humble en quelques mots. Je suis illustrateur , j'aime la photo, le sport, les personnes honnêtes, sincères, drôles, sans être des clowns (plutôt humour anglais). J'aime l'eau, les sports nautiques, l'apnée... et aussi la musique, rock années 70: Talking Heads, Peter Gabriel, Kate Bush..., world music, et les tendances actuelles aussi. Les expos. Je suis assez curieux et aime découvrir de nouvelles choses.
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

nadia5776
un homme de 66 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une personne non fumeuse, un brin spirituel et dans ma tranche d'âge pour construire un couple en harmonie, dans le respect et la fidélité. Je suis délocalisable si compatibilité.
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Religion / Spiritualité

marssac81150
un homme de 64 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, à mon âge ((_58..) Je recherche l'amour pour finir le chemin ensemble j'ai horreur du mensonge, des profiteuses, j'aime, la franchise et surtout d'une personne bien dans sa tête avec la joie de vivre . J'adore les soirées entre amis. Les soirées a 2 (col), les balades, les week-ends surpris, et pleins d'autres choses restons nous-mêmes vivons heureux dans la simplicité. après les nuages le soleil. Merci PS; une réponse à un message fait toujours plaisir même si elle est négative. question de politesse lol non-fumeur et un piètre danseur. Désolé.
Région: Code postal : 81150,   Marssac-sur-Tarn  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

RIRI81
un homme de 57 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Séparé depuis un ans et demie. J'ai une fille de 19 ans qui vie chez sa maman, mais cela n’empêche pas que je la voie 2 fois par semaine. J'ai 54 ans. Je mesure 1.80 pour 70 kgs. Je suis très câlin, quand j'aime, je me donne a fond. J'aime la franchise, le respect de l'autre, la fidélité et la sincérité. J'aime le cinéma, restaurant, soirée entre amis et aussi me retrouver à deux avec la femme qui souhaitera partager notre aventure. Un peu la marche dans la nature. J'aime les animaux. Mesdames j’attends de vos nouvelles pour une rencontre sérieuse.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

amitamour55
un homme de 59 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis quelqu'un de calme, posé, vivant à la campagne et proche de la nature. Mes loisirs se basent surtout sur ce qui s'en rapproche: jardinage, champignons, fleurs etc Je recherche une femme ayant les mêmes centres d'interets mais pour partager aussi restos et week ends. Une vie commune peut être envisagée mais ce n'est pas forcement ma priorité; cela se deciderait ensemble si ça devenait le desir des deux. Dificile d'être complet, espère pouvoir vous lire pour repondre à d'autres interrogations.
Région: Code postal : 81340,   Courris  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

DELICE70
une femme de 54 ans, tarn,  France recherche un homme
Je recherche une relation sérieuse. Difficile de se décrire en quelques mots. Par contre j'aime les balades, la lecture, la télé et cinéma, l'informatique. Je n'aine pas le mensonge, l'hypocrisie et les prises de têtes.
Région: Code postal : 81370,   Saint-Sulpice  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

REVELUNE
une femme de 73 ans, tarn,  France recherche un homme
Bonjour, Nous sommes toutes et tous à la recherche du bonheur. Difficile de se décrire. Nouvellement installée dans la région, je souhaite rencontrer un homme agréable ayant le sens des valeurs, respectueux et sain. Pas évident de créer ou recréer une relation. Apprendre à se connaître sans prise de tête tout en étant soi-même. J’ai vu quelques annonces, notamment celle de JPM66 et ne suis pas d’accord avec son message : « Inutile d’écrire si vous avez plus de 63 ans ! » Pourquoi ne pas laisser une personne plus âgée lui envoyer un gentil message ? Il dit que la vie continue... Enfin, il a 75 ans et peut rencontrer de belles personnes de plus de 63 ans... Bien cordialement.