Rencontre senior Baillet-en-France

Rencontrez des seniors célibataires sur Baillet-en-France

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Baillet-en-France et dans le département de Val-d'Oise

titinour, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Missbene95, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis simple et indépendante J aime profiter des belles choses de la vie en bonne compagnie J aime la vie les voyages les week-ends découvertes La danse la poésie etc....

Intérêts communs : Restaurant

Plus profils de seniors près de Baillet-en-France

ANLAS
un homme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme qui aime le contact, l'échange avec les autres et les voyages. Par contre, j'ai besoin d'avoir une relation de confiance. Je suis quelqu'un de droit et de fidèle . Je déteste la vulgarité et les personnes superficielles. Je m' intéresse beaucoup à l'actualité et au monde qui m'entoure . Je suis naturelle et d'une humeur plutôt constante . Je suis respectueuse des autres à condition que cela soit réciproque. Je fais preuve plutôt d'une grande ouverture d'esprit et j'ai des valeurs humanistes. J'aime les personnes qui ont des valeurs et qui ont un certain niveau intellectuel mais qui avant tout sont sincères et sans arrogance. L'humour m'apparaît comme une qualité indéniable. Je suis gourmande tout en restant raisonnable et j'apprécie les bonnes tables et les mets fins. J'aimerais rencontrer une personne avec qui pouvoir partager de bons moments dans la construction d'une relation de confiance équilibrée..
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Hommes Val-d'Oise

balladin95
un homme de 64 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
je suis ici uniquement pour une RECHERCHE SERIEUSE en vue d'une relation stable et durable, je suis là pour relever le défi des déçues affectives qui croient que tous les hommes sont pareils!
Région: Code postal : 95610,   Eragny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

laurent9556
un homme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour et enchanté à toutes celles qui liront mon profil; Je ne suis pas un VRAI/FAUX profil d Afrique ou d ailleurs Simplement içi pour reconstruire ma vie amoureuse et sentimentale avec celle qui sera m 'ouvrir son coeur et sa confiance. Sincérité et honnêteté contre hypocrisie et mensonges Vous laissant me découvrir pour la suite Ne recherche pas une ou des aventures sans lendemain!!! t Je ne réponds pas au profil sans photo(s) car j'ai eu le courage de mettre la mienne même que je ne suis pas un top model ou un playboy Mais simplement moi Bien cordialement Laurent
Région: Code postal : 95500,   Gonesse  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Valkyrie
une femme de 51 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
S'il vous plaît, je recherche une personne dans les 20 km autour de chez moi. Et qui correspond aussi à ma tranche d'âge. Je ne pourrai répondre à ceux qui ignorent ces critères qui me semblent importants pour créer un lien. Nouvelle, je me demande où est mon texte précédent ????
Région: Code postal : 95170,   Deuil-la-Barre  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

BULLITT1963
un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un professeur esseulé qui cherche sa moitié.  Celle-ci doit être fidèle, gentille et tendre. Je pratique la danse à un petit niveau, j'aime la nature et les voyages.  Enfin, j'ai des tonnes d'affection à offrir à celle qui saura me choisir....
Région: Code postal : 95160,   Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

fanfan95
une femme de 55 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
Messieurs, si vous êtes du genre à trouver une femme sur un site, la tromper sur un autre, annoncer votre séparation sur Facebook et finir par vendre la maison sur le bon coin, passez votre chemin. La communication, la sincérité, et la loyauté feront toujours partie de mes valeurs.
Région: Code postal : 95380,   Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Marcool95
un homme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ! D'un tempérament plutôt calme, j'aimerais rencontrer une femme (sympa de préférence, si très sympa pas grave, suis tolérant !) et pourquoi pas si feeling réciproque s'engager vers une relation à la fois cool et sincère. Côté physique, 1,74 m avec quelques kilos en trop mais raisonnablement enfin j’espère... J’apprécie les "randonnées touristiques", le littoral en général et les virées à 2/3 heures de la région parisienne: Dieppe, la Baie de Somme par exemple. Balades en moto possibles si cela vous tente. Mais je n'ai rien contre la montagne ou la campagne. En résumé, je me satisfais de tout ce qui peut être agréable (la Lapalissade du jour).
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

patrickk007
un homme de 63 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Sérieux, divorcé depuis des années, je suis prêt à rencontrer une nouvelle personne et à faire partager ma vie Bon vivant, aime rire, sortir, voyager. Généreux et complice Aime la Cuisine et le Cinéma. Plein de bonnes énergies à partager.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

tigny75
un homme de 59 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou Bonsoir, Je recherche une personne qui est sincère, qui aime les sorties, les balades, les restaurants, sortie entre amis. Bien sur, aussi les bons petits plats à la maison, les yeux dans les yeux. Bruno
Région: Code postal : 95780,   Haute-Isle  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

madininas972
un homme de 50 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Claude... Je suis d'origine martiniquaise, célibataire... Je recherche amitié et plus si affinités... 2011 est là et ma résolution est de me poser et construire une relation sérieuse... À très vite celles qui voudront apprendre à me connaitre... kiss
Région: Code postal : 95000,   Boisemont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

KTOAMOUR
un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je cherche une personne pour partager ma vie. Commençons par apprendre à nous connaître et voyons où cela nous mène, je crois encore en l’amour vrai. Cela peut se produire même tard dans la vie. Ne vous formalisez pas pour la barbe, je serais impeccable pour ma belle et cela ne me pose pas un problème de la raser !
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Chelco
un homme de 76 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
À mon âge bien sûr il y a un passé et/ou un vécu avec aussi une certaine expérience, mais le passé c'est derrière alors allons de l'avant. Les problèmes ne se sont non pas oubliés on n'oublie jamais, mais digérés et résolus. Donc libre de toute contrainte, prêt à tout recommencer. Alors pourquoi pas.
Région: Code postal : 95450,   Ableiges  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif

HELENA951
une femme de 59 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme souriante, dynamique, assez sympa, je souhaite correspondre à un homme ouvert d'esprit, avec de l'humour, enjoué pour échanger des idées et qui sait l'amour peut-être au rendez-vous !! J'apprécie la franchise, le respect, les hommes attentionnés.... En revanche, je n'aime pas les beaux parleurs, ceux qui recherchent une aventure d'un soir. Alors, au plaisir de vous lire,
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Femmes Val-d'Oise

Milord05
un homme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
homme de 49 ans très bonne situation, simple honnête gentil doux, sérieux et généreux. je cherche l'amour sincère, une épaule, une oreille, une présence qui fasse battre mon coeur, m'inquieter pour quelqu'un d autre.
Région: Code postal : 95870,   Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Sahara
une femme de 63 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je surfe sur des vagues donc je divague, plus tard ne pas couler !!! Plutôt animée par la moto, je chercherais à croiser sur ma route un homme partageant cette passion. J'aime peindre, sculpter et écrire c'est toute ma vie. Donner ce que je peux savoir ou connaître aux autres et prendre aussi pour grandir chaque jour, stagner m'ennuie.
Région: Code postal : 95240,   Cormeilles-en-Parisis  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté