Rencontre senior Baccon

Rencontrez des seniors célibataires sur Baccon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Baccon et dans le département de Loiret

Rv__999, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Fidèle et attentionné, je cherche à donner de ma tendresse et de ma sincérité. Doux et sensible malgré mon apparence, je cherche avant tout une relation de confiance pour peut-être me livrer un peu plus au plus grand plaisir de ma partenaire.
Région: Code postal : 45130,   Baccon  45,  Loiret,   Centre,    France

Signe Astrologique:

ISMMAIL, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
HOMME DE 47 ANS DIVORCE CHEF DENTREPRISE DE 47 ANS DIVORCE SPORTIF JAIME LA NATURE LA MUSIC LE CINE LES VOYAGES LE BRICOLAGE CUISINE ECT.........CHERCHE UNE FEMME POUR UNE RELATIONS SERIEUSE
Région: Code postal : 45130,   Baccon  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Baccon

Manrep85
un homme de 53 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis posé, j'aime bouger en vélo, à pied ou rester en mode cocooning. Je suis épicurien, et prends plaisir avec les choses simples que la vie nous apporte. J'ai réellement envie de partager mon intimité pour se procurer à l'un et à l'autre un maximum de bonheur, de moments privilégiés, des plaisirs de la vie, de voir des étincelles dans nos yeux, de s'aimer.
Région: Code postal : 45100,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Tous_les_2_ensemble
un homme de 52 ans, loiret,  France recherche une femme
Grand brun, mince, sportif, sensible et attentionné, je recherche une relation sérieuse. Si tu es féminine, souriante et que tu aimes la Vie, nous pourrions peut-être faire un bout de chemin ensemble...
Région: Code postal : 45000,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

thorgod
un homme de 52 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
je l'ai déja écrit , j'aime les femmes de toute nationalité , de toute origine ... j'ai plus de mal avec la religion mais après tout , chacun est libre de ses opinions, même si elles sont archaïques. je suis un dominant , je l'affiche ici mais cela se fait dans le respect, l'intimité et après en avoir peser les avantages et les ...
Région: Code postal : 45200,   Montargis  45,  Loiret,   Centre,    France

marti05
un homme de 63 ans, loiret,  France recherche une femme
Bonjour ! je suis brun, 1,78 m, niveau bacc, en bonne forme, très sportif, motard. J'aime sortir, voyager, resto, cinéma, théatre, marcher, je suis curieux et moderne, enfin tout un tas de choses, à découvrir par la suite, si amitiés. Merci, à bientôt.
Région: Code postal : 45000,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

yanis45
un homme de 50 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour homme 44 ans divorcé recherche plusieurs rencontre avec des femmes de mon département en ésperent rencontrer celle (et juste toi)avec qui je pourrais passé tout mon temps libre avec de bon moment a deux et peut étre aussi des désaccord
Région: Code postal : 45400,   Fleury-les-Aubrais  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

renadienne
une femme de 56 ans, loiret,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une femme cool gentille genereuse avec un grand coeur je suis honnette franche je suis ici pour chercher un homme pour une relation durable pour le reste je vous laisse me decouvrir a très bientôt bise
Région: Code postal : 45100,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Nini45
une femme de 69 ans, loiret,  France recherche un homme
Positive, je ne me prend pas la tête pour des broutilles. La vie est trop courte pour ça. J'ai vécu 4 ans à la Réunion. Je viens d'y retourner pour la première fois depuis 28 ans. J'ai retrouvé plusieurs amis et leur conception de la vie n'a pas changé. Aujourd'hui le 19 avril 2014, j'ai pris ma décision, je veux retourner vivre à la Réunion. Je me donne un an pour préparer mon départ et ensuite, je pars.
Région: Code postal : 45000,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Femmes Loiret

patoch-1961
un homme de 62 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme honnête, sincère, tendre, âgé de 58 ans recherche une femme pour avancer a deux, partager des bons moments, juste pour être heureux. Je suis sociable, généreux, aimant les sorties, les balades en nature, la moto, les resto et marcher main dans la main dans le même sens. Je suis sur le site pour une relation sérieuse.
Région: Code postal : 45000,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

loiret
un homme de 83 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
"Jeune" ingénieur à la retraite, bilingue et binational français-USA. Je recherche à refaire ma vie avec une femme de ma génération, qui aime les bonnes choses de la vie et qui croit encore à l'amour à nos âges! J’aimerais ne faire qu'un avec vous et vous avec moi! Je recherche à aimer et à être aimé ! Après une vie professionnelle bien remplie aux USA et en France, j'ai pris ma retraite et comme disait Voltaire: "je cultive mon jardin". Mais j'aimerais pouvoir gâter une femme d'amour, de plaisir et de bien-être. Je ne recherche pas "une" femme idéale, mais celle qui serait "la" femme idéale pour moi avec tous ses petits défauts. Mais quand on aime, ces défauts-là ne se voient pas! Je vous recherche si l'on peut s'aimer d'un amour vrai et sincère tout simplement. Daniel
Région: Code postal : 45170,   Crottes-en-Pithiverais  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

BRAVA
une femme de 62 ans, loiret,  France recherche un homme
De nature gaie, désireuse de partager ma passion pour les arts comme la peinture, la sculpture, l'architecture, la musique, mais également tout ce qui touche à la science. Par ailleurs je ne peux vivre sans voir la méditerranée dans l'année...
Région: Code postal : 45190,   Beaugency  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

running45
un homme de 64 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis sportif, je pratique la course à pied, le vélo, la marche et la natation, j'aime la nature, aller à la montagne et à la mer, j'aime beaucoup le bricolage, je suis du genre gentil, sincère et fidèle.
Région: Code postal : 45360,   Saint-Firmin-sur-Loire  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

yaouank22
un homme de 72 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche le plaisir et la surprise de la découverte d'une femme, des affinités communes et aussi des différences qui peuvent être stimulantes et déterminer une poursuite de la rencontre, sans précipitation.

camille2017
un homme de 66 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Calme, posé, non-fumeur, proche de la nature, je souhaite rencontrer une personne féminine, douce, pour partager les plaisirs de la vie (les spectacles, le théâtre, le ciné, les restaurants, la cuisine, le jardin, les balades à pied, à vélo, les week-end improvisés, les voyages, les amis, la famille...) Si vous êtes une femme qui a le gout d'aimer et d’être aimé alors contacte moi! Au plaisir de vous lire! Patrice
Région: Code postal : 45,   Sandillon  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

pascalinou35
un homme de 58 ans, loiret,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme sérieux qui recherche une amitié dans un premier temps pour sortie ciné, balade et vélo, resto et plus si affinité... Je ne suis pas un homme difficile, j'aime la nature, les fleurs, la marche aux bord de mer et montagne et j'aime la musique, cuisiner, jardiner. Je suis musicien, je ne fume pas et ne bois pas. Merci de me contacter pour dialoguer. Au plaisir de vous lire, Pascal orléans
Région: Code postal : 54000,   Orléans  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

vitasco
un homme de 65 ans, loiret,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme de 6o ans, Portugais Italien Nationalité Française , je recherche une petite amie jolie, propre gentille fidèle J'ai beaucoup d'expérience de la vie, sérieux, calme. J'ai un grand respect pour la gente féminine, peut importe la nationalité, leur âge et couleur. J'ai beaucoup voyagé en Amérique du sud et les Antilles Françaises et Espagnoles , Aujourd'hui je pose mon sac ados je suis sportif , pas de tabac, pas d'alcool fort. J'ai une alimentation saine, pas de sucre et de viande rouge, sauf viande maigre poisson, beaucoup de fruit et légumes. Je vous dirais plus, quand on ferait connaissance. Au plaisir de vous rencontré Madame, Mademoiselle!
Région: Code postal : 45170,   Amilly  45,  Loiret,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités