Rencontre senior Azerailles

Rencontrez des seniors célibataires sur Azerailles

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Azerailles et dans le département de Meurthe-et-Moselle

Fairevie, un homme senior de 72 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un de simple qui aime la vie le bricolage, les promenades à deux, cinéma, resto, danse, je suis pas fumeur pas d'alcool. Je suis sincère fidèle attentionné j'aime les promenades, dans la nature les diner au resto, la famille. Je recherche une relation sérieuse. Merci de me avoir lu...
Région: Code postal : 54122,   Azerailles  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Azerailles

David5454
un homme de 53 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne simple sympathique et plein d'humourJ'aime les choses simple comme aller boire un verre discuter de tous et de rien faire des balades des sorties au cinéma Enfin profiter de la vie et c'est encore mieux si je peux le partager avec quelqu'un qu'on aime
Région: Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Lukas54000
un homme de 51 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme autonome et dirigeant d'entreprise, Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. Je souhaite m'engager dans une relation sérieuse sous le signe du positif avec une grande envie de partager une vie à deux
Région: Code postal : 54250,   Champigneulles  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

lygre54
une femme de 62 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour . Et pourquoi pas un site de rencontre ? me suis-je dis ? chiche ? chiche ... Etant de nature optimiste , alors voilà , je m'inscris ... une perle rare , se cache peut-être ici ... A bientôt ... Ly Ps: De ma région , svp , merci
Région: Code postal : 54000,   Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Saaby
une femme de 63 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis d’origine caribéenne et suis croyante. J’aime rigoler, partager, chanter, danser et balader dans la nature. J’aime la simplicité dans les petites choses qu’on peut découvrir si tout va bien.
Région: Code postal : 54700,   Pont-à-Mousson  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

lorennn
un homme de 64 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Attentif aux autres, patient et sincère plutôt sentimental, je cherche une femme qui ne penserait pas qu'à elle-même.... avec quelques notions d'humour et de bon-esprit. J'aime ce qui est beau... l'art, la nature... faire à manger, le bricolage, les ballades...

claude123
un homme de 67 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne plutôt désintéressée, organisée et solitaire. Mon tempérament a toujours été paternel. Je n'aime pas les disputes et je fais toujours attention à respecter les sentiments des gens qui m'entourent. Entre autres, l'existence m'a rendu indépendant. Je n'ai pas la nécessité absolue de m'entourer de -pseudo amis (is)- pour vivre.
Région: Code postal : 54115,   Gélaucourt  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

CalineCoquine
une femme de 55 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Chaque personne voit sa vie à sa manière... Le Prince Charmant, il y a longtemps que je n'y crois plus. Des amis sur ce site, oui on peut encore avoir. Des plans culs, je ne les ai compte même plus je peux comprendre certains hommes mariés ou mêmes des hommes célibataires déçues mais il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Je ne juge pas chacun et libre de penser et de faire ce qu'il veut. Pourquoi pas une rencontre toute simple autour d'un café, voir si le feeling passe !!! Je ne me cache pas, j'ai des kilos en trop. De corps, je pourrais faire concurrence à la fiancée de Frankenstein. La vie ne m'a pas fait de cadeaux...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

joavan54
un homme de 65 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Grand 1, 80 m les yeux verts en activité, père de deux filles et grand-père de deux petites filles. Je me suis inscrit pour faire une belle rencontre voir plus. Une femme simple, féminine, naturelle pour les bons moments que la vie peut nous apporter.
Région: Code postal : 54710,   Fléville-devant-Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

serval54
un homme de 52 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Épicurien, curieux, spontané, avide de découvertes et d'émotions...(mes défauts feront l'objet d'un autre chapitre..) Fervent adepte de voyage, concert, grasses mat', resto... si tu sais à peu près ce que tu veux, je t'invite à m'écrire ! Je peux pas vous répondre car je ne donne pas mon tel au site. Je suis bien de Nancy! par mail si vous voulez !
Région: Code postal : 54470,   Saint-Julien-lès-Gorze  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Gudrun
une femme de 67 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Sportive, j'aime la littérature, le cinéma, les concerts et les randonnées. Je ne supporte pas les fumeurs. J'aime les bons restaurants et les repas de famille. Je ne souhaite pas rencontrer quelqu'un de raciste avec l'idéologie d’extrême droite. J'adore les animaux, j'ai un chat. Je ne souhaite pas avoir une relation épistolaire pendant des mois puisque nous sommes sur un site de rencontres, rencontrons nous et voyons si nous nous convenons ou pas, ce ne sera pas un drame si nous ne nous plaisons pas!!
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Franck1006
un homme de 50 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Il était avant difficile de rencontrer et depuis le Covid s’est pire car le monde ne communique plus du tout ou à travers des écrans inter-poser téléphone portables et etc… ce qui est bien dommage car il est intéressant de discuter convenablement et respectueusement avec une femme dans le contexte d’une rencontre ou simplement devant un café ou un verre. Eveiller la curiosité d’une femme c'est lui porter un intérêt, les femmes sont intelligentes et savent s’adapter. Je pense qu’au premier rendez vous, un homme devrait savoir se présenter avant de vouloir séduire, en somme rencontrer sans s’égarer quoi qu’on dise. Nous vivons dans un monde tordu. Je suis nouveau sur se site et j’espère faire une charmante rencontre, avoir des échanges sympa dans le respect et laisser faire les choses tout simplement.
Région: Code postal : 54290,   Bayon  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

DERECLENNE54bve
un homme de 67 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je cherche quelqu'un de gentil, qui aime la nature, l'éducation, et qui comprend la vie. J'aime le cinéma, le travail, le restaurant et le rire. Je voudrais partager sincèrement sa confiance, son bonheur, et la rendre heureuse comme j'ai rendu mon épouse depuis 38 ans.
Région: Code postal : 54200,   Ecrouves  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

lelouche54800
un homme de 50 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme avec qui faire ma vie. Je suis un mec simple, je ne suis pas méchant, ni matérialiste. Je suis toujours honnête et je me fiche du physique et de l'âge. Je regarde la personnalité avant tout. Je cherche uniquement du sérieux!
Région: Code postal : 54800,   Jarny  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Arthurus
un homme de 57 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Faire une belle rencontre avec une femme ayant de l'humour et aimant l'aventure et plus si affinités. J'aime la vie comme elle vient, j'aime la tendresse, la complicité, mais également les moments pour soi. J'aime voir du monde, j'aime chahuter et rire. Mais les plan d'un soir, non merci!
Région: Code postal : 54112,   Vannes-le-Châtel  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

coudoux
un homme de 82 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
78 ans , 95 kilos , ça fait peur? fidèle à ma femme depuis 60 ans ,je suis en déficit sexuel ,à cause de l'état de santé de ma compagne. Je suis câlin , attentif , et en bonne santé. Je ne vais pas ,tomber dans le romantisme, ce qui serait mentir., je voudrais rencontrer une femme de mon âge ou plus pour partager et communier par le corps . Dans la discrétion , mais avec sincérité.ma personnalité sera à découvrir et partager avec la femme qui est dans la même attente . il est facile de présenter un portrait avantageux , je ne sais pas et ne veux pas tomber dans cette tromperie.une rencontre sexuelle peut être harmonieuse, même et surtout si cela n'apporte pas de révolution dans sa vie . Vincent
Région: Code postal : 54480,   Tanconville  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France