Rencontre senior Avignon

Rencontrez des seniors célibataires sur Avignon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Avignon et dans le département de Vaucluse

jaen13, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis à recherche d'une femme sérieuse pour une relation stable. Je ne me complique pas l'existence avec des futilités et je n'aime pas les prises de tête. J'aime la sincérité, franchise et le respect. S'écouter pour comprendre, donner pour recevoir, garder et se souvenir qui fera que la vie sera plus belle. pas sérieuse s'Abstenir. Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas l"amour, mais de l'attirance! Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l"amour, mais de l'admiration Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l"amour, c'est du profit Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi ...
Région: Code postal : 84200,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

ytreza084, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Je suis charmant, instinctif, quelques fois inconscient... Mais encore vivant et en très bon état. Je ne pourrai jamais conseiller mon itinéraire, en revanche je peux en parler, chacun en prendra quelque chose ou pas. Je ne détiens pas La vérité, mais ma simple présence prouve que c'est possible. Je sais qui je suis, mais personne ne l'imagine. Je me remets en questions le plus souvent possible, ce n'est pas une contrainte, ni un travail, c'est comme respirer... vital. Je n'attends absolument rien des autres, j'ai juste une envie immense d'être au coté et partager le maximum de ce que nous sommes avec des personnes vraies enthousiastes li ...
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Amour84140, un homme senior de 75 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme, 1 m 70, actif, sympa, sentimental, romantique, attentionné, plein de tendresse. Mes photos sont récentes avec la barbe en moins. En retraite, je m'active, parfois, à donner, des cours de pilotage hélicoptère. Je suis ici pour trouver sérieusement une amie avec espoir qu'une étincelle s'allume pour vivre ensemble, en harmonies dans le respect de chacun surtout dans les hobbies. J'aimerais rencontrer cette petite femme mince, dynamique, simple, cool, pour partager : * les sorties qui peuvent être : resto, ciné, théâtre, concerts, musée. * les sports (sans obligations pour certains): Randonnées pédestres ou ...
Région: Code postal : 84140,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Ribann, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je ne recherche pas la femme idéale ou la femme de ma vie. Je recherche plutôt une femme avec qui construire une belle histoire d'amour, et c'est la suite qui nous dira si vous êtes la femme idéale et moi l'homme idéal. Alors, si vous êtes très communicatives, que la vie à deux ce n'est pas assis sur le canapé devant la télé, mais la découverte sans cesse de l'autre et du monde. Si vous avez une ouverture d'esprit exceptionnelle, que vous voulez sans cesse apprendre et non comprendre. Que pour vous, la vie à deux signifie une entité de 3 et non que deux plus deux font qu'un... Alors peut-être que vous pouvez m'écrire ou p ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Religion / Spiritualité

zorro69, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas encore vieux mais plus jeune jeune non plus ! Pas encore pauvre mais plus riche riche non plus ! Pas laid mais pas sublime sublime non plus ! Pas hilarant et pourtant n'aime que le rire. J'en suis arrivé à un tournant de ma vie où seul le corps des femmes me fascine, m'occupe, m'intéresse. On peut dire sans hésiter que je suis obsédé par les seins. Bon. Je pense, quand même ! J'aime penser à tout ce qui est beau. D'un coucher de soleil en mer au coucher d'un corps féminin ! D'une belle musique autant qu'un soupir de désir puis de plaisir. Etc... tout ce qui est beau sous toutes ses formes. J'aime gâter, aussi. Vous emmener dans ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Minorque, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
D'un naturel positif, je ne retiens en toute chose que le bon côté. J'ai besoin d'espace et de nature pour me ressourcer et j'aime aussi la ville pour ce qu'elle offre sur le plan culturel. J'aime sortir, visiter, aller au cinéma ou au théâtre, voir une exposition ou un marché artisanal. Je suis à l'affût de tout évènement qui pourrait m'intéresser. J'apprécie aussi les moments conviviaux et festifs. Je n'ai pas besoin d'aller loin pour me dépayser. Louer un gîte dans une autre région de France me suffit. J'ai toutefois quelques envies de voyages un peu plus lointains même si voyager ne m'est pas indispensable. Mais j'imagine ce type de p ...

Koolbob, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour une rencontre sérieuse, sincère et honnête mais que dire de plus... Le temps et la patience, je pense, feront le reste ... Toujours est-il que cette rencontre probable / improbable est forcément recherchée car inscrit, mais voilà comme nous tous et toutes, je suppose, nous sommes dans l'attente d'un sourire, d'un message, d'un mot où d'un petit quelque chose qui fera que ça y est !!! ... Un sourire se dessine et déjà je m'empresse de répondre car oui, nous étions à l'affût ... J'étais à l'affût d'un signe, d'un mot, d'un message ... Je l'ai ma réponse, nous l'avons cette réponse !!! Bonjour toi / Bonjour vous... ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif

perdekrouf, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je reviens sur Avignon et je suis seul depuis déjà quelques années et cela commence à me peser sérieusement. Je viens là, comme tant d'autres, dans l'espoir de faire une rencontre amicale, sympathique et durable. Je crois qu'il vaut mieux d'abord faire connaissance pour savoir qui est l'autre dans toute son entièreté. Etre soi profondément avec nos rêves, nos envies, nos besoins, notre conscience vive, notre besoin de donner et de partager. Toute femme comprendra à quel point il est nécessaire de faire confiance mais ce n'est jamais gagné à l'avance alors il ne faut pas nager dans un monde flou. Énormément de gens sont seuls. Si une f ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

BacktoLv, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Messieurs, S'il vous plaît, inutile de m'insulter après avoir lu ce qui suit, chacun est libre d'énoncer les critères de sa recherche afin d'éviter de perdre son temps entre autre et c'est fatigant de recevoir constamment des visiteurs sans photos, (ça ne rime à rien) et recrudescence de tentatives d'arnaques par des faux profils, décidément ils n'ont pas appris à lire les descriptions ces ignobles personnages. Première chose, je suis ici pour rencontrer un homme de 59 à 66 ans, avec qui je pourrais envisager une vie de couple, simplement profiter de la vie de couple, en toute bienveillance. Seconde chose, je refuse l'injectio ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Lyly66, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, maman solo avec une jeune fille de 16 ans, ma recherche est plus dans le Sud. Géographiquement, je peux me déplacer dans le Var dans l'Hérault les Pyrénées Orientales. Je précise que ma recherche est sérieuse, je souhaiterais rencontrer un homme sérieux, fidèle, avoir une complicité, avec de l'humour. Toute personne qui me propose leurs coordonnées mail hangou, c'est refusé de suite, je préfère les échanges téléphoniques, au moins j'aurais un aperçu vis-à-vis de la voix. Sinon, je suis une personne qui aime rire sortir et voyager. Je suis une personne qui prend soin de moi je ne me laisse pas aller. Les pervers et les plans d'un ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Filou1612, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour ma part je demande a connaître avant de m'engager car On a pas besoin d'un conte de fée on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien le bonheur de demain n'existe pas : le bonheur c'est tout de suite ou jamais !! La tolérance mutuelle donc une règle d'or de notre conduite il va de soi en effet que nous ne serons jamais tous du même avis et que la vérité nous apparaitra de maniéré fragmentaire second points de vue différents la conscience ne nous parle pas a tous dune façon identique sans doute est -telle un excellent guide pour chacun mais vouloir imposer aux autres les règles de nos conduite individuelle serait un en ...

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Eve cherche son Adam, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à vous, si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessous, je serai ravie de recevoir un flash, un message. Au plaisir de vous rencontrer cher Adam. Femme la cinquantaine, dégagée de toute obligation familiale, souhaitant garder sa liberté, son indépendance. Respect de la liberté et indépendance de l'autre avec respect mutuel, sans mensonge, tricherie, hypocrisie. Recherche rencontre sérieuse ; si vous pensez être le partenaire, compagnon, ami, amant, confident pour partager les bons moments de la vie à 2 sans prise de tête et pour faire un long bout de chemin. PS : nous avons tous et toutes un passé, un vécu avec ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

leila840, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Ma présentation ne sera pas longue car il n'est pas vraiment facile de parler de soi... je suis maghrébine, la simplicité même, souriante, aimante, fidèle, respectueuse de nos valeurs et sociable... Ce site étant créé pour des rencontres, j'y suis dans l'espoir de trouver un homme: je ne le souhaite pas parfait, car chacun à ses défauts, juste, honnête, travailleur, sérieux et sincère, le reste on finira par le corriger ensemble... Mon annonce est d'autant plus sérieuse que je demande aux personnes qui ne sont pas dans la même recherche que moi de passer leur chemin et elle ne concerne seulement que les environs du Vaucluse ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

samsson, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour ; pas évident de parler de soi même, néanmoins je dirais que je suis un homme sérieux, stable, je travaille dans la fonction publique. Ma démarche et sincère, je voudrais rencontrer une femme, qui a envie de vivre une histoire pleine de complicité, riche de partage, d'affection et de tendresse. Passionné par tout ce qui touche à l'art, le déco. Ayant un esprit créatif j'aime aller chiner, visiter des sites historiques, me balader en bord de mer, à la montagne. J'aime beaucoup la musique, aller au cinéma, se faire de bon petit resto, convivial et sociable toujours partant pour partager des moments sympas. Merci de votre attention. ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

magou84, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un de simple et naturel, je suis calme, attentionné, gentil et très câlin et je n'aime surtout pas mentir. J'avoue que je suis un peu timide quand je ne connais pas mais je ne mords pas. Je suis honnête et respectueux, j'ai plein d'autres qualités. Ma passion c'est les chevaux et mon métier. J'adore la nature, les animaux,la plage,la montagne, visiter de nouveau lieu. A vous de le découvrir. Je recherche une relation amoureuse, sérieuse et sincère basée sur la confiance, l'honnêteté et le respect. PS: Pour infos, la distance ne me dérange pas et je compte changer de région ! Je vous souhaite de passer une agréable journée à ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports