Rencontre senior Auvers-Saint-Georges

Rencontrez des seniors célibataires sur Auvers-Saint-Georges

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Auvers-Saint-Georges et dans le département de Essonne

Ycl2411, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 190 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une femme, pour une relation durable. Complicité, amour, échange. Elle devra être dynamique et savoir ce qu'elle veut. J'ai envie de construire avec elle un avenir pétillant, plein de surprises. Un avenir où elle sera mon attrait principal, mon deuxième mois. Et puis marre du Métro-Boulot-Dodo, de la fantaisie, de l'humour, du romantisme.
Région: Code postal : 91580,   Auvers-Saint-Georges  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Plus profils de seniors près de Auvers-Saint-Georges

vanille91660
une femme de 53 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme de 42 ans, separée 3 enfants je suis une femme de caractére, sensible, tendre et beaucoup d humour je recherche un homme ayant les mémes qualitées je suis contre les radins, les matchos, je ne suis pas la pour un plan sex
Région: Code postal : 91660,   Méréville  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

ValTitude
une femme de 54 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
La sensibilité à fleur de peau, je recherche de vrais échanges, un vrai partage, et avant tout de la sincérité et du respect. Je ne supporte pas les faux-semblants, l'hypocrisie, la médisance et les marchands de rêves. Mon corps a 50 ans, mon esprit n'a pas d'âge. Je viens d'accepter que j'étais une artiste dans l'âme, le monde conventionnel m'étouffe, j'ai soif de liberté, de joie et de création.
Région: Code postal : 91420,   Morangis  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Barbotin
un homme de 57 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
En mode découverte, humour, humeur et bonne humeur... envie de partager plein de choses. Envie de sensations, de moments et plaisirs divers et variés... courts ou long terme, c'est affaire de feeling, de choix commun. J'ai une vie bien remplie, mais il y a de la place pour une âme sœur, une amitié. Je ne suis pas pressé en amour, je laisse le temps au temps... temps de la rencontre, temps de la découverte, pourquoi pas temps de l'apprentissage... A la recherche d'une femme complice, joueuse, aventurière, aventureuse, pétillante, cérébrale, ouverte, câline, taquine, coquine... aussi à l'aise avec un sac à dos qu'avec un sac à main, aussi à l'aise avec des chaussures de marche ou de sport qu'avec des chaussures à talons... est-ce compatible ? Vous êtes jalouse, possessive, exclusive, je vous invite à passer à l'annonce suivante. Confiance est pour moi un maître mot.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

sabrina91
une femme de 61 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme cool, gentille, calme... Je recherche l'amour de ma vie et j'espère le trouver un jour. Ce que je ne veux pas c'est un homme alcoolique, ni qui fume, ni qui se drogue, car j'ai assez donné pour ça merci
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

lapassiondu91
une femme de 62 ans, essonne,  France recherche un homme
Maman de 3 grands enfants, divorcée et indépendante financièrement, je recherche un futur compagnon, équilibré, attentionné, généreux de cœur et prêt à s'engager dans une relation de couple la plus durable possible.
Région: Code postal : 91210,   Draveil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

expat
un homme de 57 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche d'abord à élargir le cercle de mes connaissances ce qui pourra me permettre de découvrir d'autres régions de France en toute sincérité et simplicité, pour le reste, laissons faire le hasard, il fait si souvent bien les choses...
Région: Code postal : 91640,   Vaugrigneuse  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Hommes Essonne

Fryal
un homme de 54 ans, essonne,  France recherche une femme
Il faut se rendre à l'évidence se connaitre pas à pas et que le feeling passe après laissons faire le hasard il bien les choses assez souvent Rien de mieux de pouvoir poser sa tête sur une épaule quand les choses vont mal.
Région: Code postal : 91660,   Estouches  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Eliane91
une femme de 61 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 178cm et je mets parfois des talons donc je recherche un homme à partir de 185cm sinon je n'ai pas de critères particuliers si ce n'est que je recherche quelqu'un de sérieux fidèle sincère tendre voulant une vie à 2
Région: Code postal : 91910,   Dourdan  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

jojo91
un homme de 73 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai 60 ans, j'ai été marié 10 ans avec une fille 28 ans plus jeune que moi. J'ai un petit garçon de 5 ans. Ma femme m'a quitté pour une histoire d'amour entre femme. Je mesure 1,80m, je pèse 95 kg. Je recherche une amitié ou plus. À voir! J'ai besoin d'aimer et être aimé pour des relations intimes. Je ne le fais pas par besoin mais par amour autrement impossible. Alors, celle qui ne pense qu'au cul sans amour, ce n'est pas pour moi.
Région: Code postal : 91750,   Nainville-les-Roches  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts

Nefertiti75
une femme de 50 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bienvenue sur ma fiche :), ici pour donner un coup de pouce au destin et trouver l'homme avec qui je ferai un très très long chemin. Si vous êtes aussi dans une démarche sérieuse, je serai alors ravie d'échanger avec vous et trouver ainsi nos points communs qui nous mèneront vers la même direction. Ps : Photo par échange privé sur simple demande.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité

lesplantes
une femme de 67 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à vous, Je suis quelqu'un de simple, j'aime les balades en voiture ou à pieds si l'on voit un paysage sympa, une belle région, ou un endroit antipathique pour s'y arrêter pour ce faire un petit pic-nique, il y a tellement de choses à voir ou même à revoir à 2. Je suis à l'écoute, j'aime la cuisine..... Nous sommes tous et toutes à la recherche de la BONNE PERSONNE nous avons tous notre histoire, mais trouver quelqu'un avec qui faire des projets de sortis et être bien ensembles. Après il faut prendre son temps, les caractères, les attentes..... Merci et peut-être à bientôt de vous lire.
Région: Code postal : 91610,   Ballancourt-sur-Essonne  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Brocante / Antiquités

Colombes974
une femme de 55 ans, essonne,  France recherche un homme
Je suis une personne sincère, très à l'écoute, qui aime voyager, les croisières. Faire des sorties à deux c'est mieux et aussi en famille et entre amis. JE NE RECHERCHE PAS DE RELATION EPHEMERE. On arrive à un âge ou on a besoin de stabilité, de partager des moments à deux et tué la solitude. J'ai trois enfants deux garçons et une fille tous majeur et gère leurs vies. Je souhaite rencontrer un homme libre de tous ces mouvements et pas de relation d'un soir. Je travaille à temps complet avec des horaires fixes.
Région: Code postal : 91200,   Athis-Mons  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Thessaloniki
une femme de 53 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne vais pas faire dans l'original car se décrire n'est jamais chose facile. Je sors très peu mais j'adore me balader, visiter et lézarder sur mon canapé. Mon sport préféré... hummm... la piscine, mais pas en tant que nageuse professionnelle. Evidemment, je suis gourmande... ça se voit sur mes photos... mais pas vraiment adepte des régimes. Il faut m'accepter telle que je suis, avec mes qualités et mes défauts.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Skylab2
un homme de 56 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Divorcé à deux reprises, je ne perds pas espoir de (re) construire quelque chose à nouveau. Quelque chose de sérieux sans prises de tête, juste apprécier le partage des bons moments, être connectés, complices, partager et échanger. Et s'il devait y avoir des moments plus difficiles, se soutenir, s’épauler, se conseiller. C'est ce qui fait toute la force d'une relation.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Hommes Essonne

justemoi91290
un homme de 51 ans, essonne,  France recherche une femme
Un homme simple et aimant la vie. Je recherche LA femme avec qui je me sentirais bien. L'envie de donner et recevoir. Bref la vie à 2. Venez pour celles qui le souhaitent simplement discuter. Le reste, ne dit-on pas que le temps fait bien les choses !!!
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France