Rencontre senior Autrecourt-et-Pourron

Rencontrez des seniors célibataires sur Autrecourt-et-Pourron

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Autrecourt-et-Pourron et dans le département de Ardennes

lucky08, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
homme sérieux non buveur non-fumeur aimant la nature, les animaux, la musique blues pop rock, motard HD, les sorties, les voyages.
Région: Code postal : 08210,   Autrecourt-et-Pourron  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Autrecourt-et-Pourron

lorelei08
une femme de 74 ans, ardennes,  France recherche un homme
J'ai 66 ans je suis une mamy retraitée et très active, je ne supporte pas l'oisiveté, mais j'adore la farniante.... Je suis simple, et je recherche quelqu'un qui me ressemblerai. J'adore danser, chanter, les ballades en foret etc ect..... Je serai ravie de correspondre avec celui qui se reconnaitra dans mes critéres...
Région: Code postal : 08200,   Sedan  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

thierry08000
un homme de 66 ans, ardennes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
homme 62ans en activité recheche une femme pour relations sérieuses 1, 78m 68kgs yeux verts cheveux blancs allure sportive ne fume pas ne boit pas loisirs:resto, cine, theatre, concerts, marches a pieds brocantes bricolage recherche une personne sérieuse douce pour parcourir un bon bout de chemin ensemble plein de tendresse et de respect
Région: Code postal : 08300,   Acy-Romance  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Fanta06
une femme de 53 ans, ardennes,  France recherche un homme
Je suis une femme de 47 ans. Je recherche un homme qui aime la vie et qui sait ce qu'il veut. Je viens de découvrir ce site, alors je me suis dit : Pourquoi pas discuter, échanger, sortir et pourquoi pas au détour d'un chemin faire La jolie rencontre ? Je suis franche et spontanée, je ne demande qu'à partager les bons moments et à profiter de la vie. Si vous souhaitez me connaitre un peu mieux venez me parler... mais je n'ai plus l'âge de jouer évitez de me vendre du rêve sans avoir l'intention de le faire vivre !
Région: Code postal : 08000,   Charleville-Mézières  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

diesel039
une femme de 81 ans, ardennes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Sociable, gentille, attentionnée, aime la ville, les voyages, le camping, le restaurant, simple, plutot décontractée, les cheveux grisonnants, les yeux marron, 1m. 55 pour 61kgs! pas sportive mais aime les ballades, le shopping, découvrir d'autres choses....
Région: Code postal : 08700,   La Grandville  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

tendrbrun
un homme de 55 ans, ardennes,  France recherche une femme
J'aime rire, partager les bons moments, le cinéma, les vacances, les voyage à l'étranger, les collection de vieilles voitures américaines, très bricoleur, mais par de tout cela donner beaucoup d'amour.
Région: Code postal : 08290,   Aouste  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

ricounet08
un homme de 57 ans, ardennes,  France recherche une femme
Je suis un homme honnête sérieux, sensible, dévoué, aime la sincérité et ne supporte pas le mensonge et surtout les arnaques, je cherche femme sérieuse qui souhaiterait faire un bout de chemin avec moi.
Région: Code postal : 08700,   Nouzonville  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Sports

josselina1
une femme de 77 ans, ardennes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuve sans enfant souffre de solitude j-aimerais trouver un ami et laisser le hasard faire j'aime beaucoup de choses:le foot, la tv, la marche, les voyages mon ami devra avoir beaucoup d'humour, courtois et gentil
Région: Code postal : 08440,   Vivier-au-Court  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques

jeanyves08
un homme de 59 ans, ardennes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme attentionné , gentil et généreux au grand coeur , aimant la nature , les longues promenades , la mer , les petits week-end .Homme simple aimant prendre soin de sa personne a la recherche de son double .
Région: Code postal : 08310,   Juniville  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

rico555
un homme de 60 ans, ardennes,  France recherche une femme
Bonjour, je cherche une femme qui partagerait mes passions: les balades à moto, les promenades dans la nature, profiter du calme, les chiens; en amie dans un premier temps et ensuite pourquoi pas plus, si le courant passe.
Région: Code postal : 08190,   Avaux  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France

juju128
un homme de 52 ans, ardennes,  France recherche une femme
je suis un homme de 48 ans papa de deux enfants je recherche l'amour l'honneté la sincérité le respect mutuel et la fidelité alors mesdames qui aimer encore votre ex ou ceux qui demande carte pcs pour rencontre passer votre chemin comme ça c'est dit je suis la pour me reconstruire pas pour jouer et plus de temps a perdre alors mesdames a vos claviers pour une eventuelle rencontre devant un café ou un verre pourquoi pas j'aime l'informatique le jardinage les ballades en famille les repas entre amis. j'aime rire et m'amuser quand il le faut
Région: Code postal : 08330,   Vrigne-aux-Bois  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

paco07
un homme de 55 ans, ardennes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ici pour trouver une relation sérieuse pas de plan cul d'un soir. Je crois que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en s'enrichissant des différences de l'autre. Pourquoi de nos jours l'amour est éphémère ?!? C'est bien triste je trouve...
Région: Code postal : 08500,   Revin  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

sylviejg008
une femme de 58 ans, ardennes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
À la recherche d'une personne sérieuse qui a envie de s'investir dans une nouvelle relation faite de tendresse, de complicité et d'amour. Les histoires sans lendemain ne sont pas pour moi. Autant j'aime être dans la nature les samedis et dimanche après-midi en compagnie de mes chiens, autant j'aime les sorties entre amis les samedis soirs. J'aime la convivialité, l'humour, la bonne humeur et plus que toute l'honnêteté et la fidélité.
Région: Code postal : 08380,   Signy-le-Petit  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

angels
une femme de 51 ans, ardennes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Clotilde. Je suis assistante archiviste et je recherche une compagnie pour discuter en premier lieu et pourquoi pas envisager par la suite une relation plus approfondie. Je suis d'un naturel réservé, j'aime beaucoup la lecture, les promenades, la cuisine. Je n'ai jamais vécu en couple mais je suis partisante du chacun chez soi au début car je suis assez indépendante. J'attache beaucoup d'importance à la fidélité dans un couple et je suis croyante. Je n'ai pas d'enfant. Je recherche de préférence une personne veuve ou n'ayant jamais été en couple car le divorce est pour moi un échec. Si mon profil vous intéresse j'aimerai que l'on fasse un bout de chemin ensemble...
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

vdm1964
un homme de 56 ans, ardennes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Arrêtons de se leurrer, le PHYSIQUE ça Compte, le FRIC ça compte, le POIDS Ça compte, les FORMES ça compte. la VOITURE ça compte,Sinon on serait tous en couple Depuis longtemps. je n'ai pas de voiture je suis moi divorce je cherche a refaire ma vie avec mes deux filles 17 et 19 ans les enfants ne me gène pas je vend ma maison pour retourner en Belgique j'ai (Facebook Andre Ramonfosse )
Région: Code postal : 08600,   Givet  08,  Ardennes,   Champagne-Ardenne,    France
Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

stevejcq
un homme de 56 ans, ardennes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je découvre à l'instant ce site, je valide mon inscription et reviendrais le compléter ensuite. ... nous y voilà... je suis un homme sincère et fidèle en amour et dans la vie, je ne cherche pas à décrocher la lune, mais simplement trouver une personne sincère, optimiste, qui n'aime pas les prises de tête. Une personne avec qui je pourrais regarder dans la même direction, j’apprécie l'humour et l’autodérision, par contre je déteste le manque de confiance et les personnes jalouses maladives. Pour le reste, osez demander, je ne mords pas :-) merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, et bonne journée à toutes!!!
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours