Rencontre senior Aussois

Rencontrez des seniors célibataires sur Aussois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Aussois et dans le département de Savoie

tifred71, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, tout d'abord, je suis simple, cool, je ne me prends pas la tête, carpe diem, je n'ai qu'une qualité, c'est d'en avoir plusieurs et qu'un seul défaut, d'en avoir pas mal aussi, mais apprenons à nous connaître et nous verrons.... je sais ce que je veux et je sais aussi ce que je veux plus
Région: Code postal : 73500,   Aussois  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Aussois

oiseau2042
une femme de 72 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Retraitée, cheveux blancs, indomptables comme ma personnalité, mais cœur tendre recherche une personne masculine disponible (non marié), pour partager amour, tendresse, voyages, nature... Ma compagne du jour, Bali berger australien sympa.
Région: Code postal : 73110,   Arvillard  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

DOUCEREUSE
une femme de 76 ans, savoie,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire à la recherche de rencontres sympathiques, j'aime la vie, la lumière du soleil, boute-en-train, de l'humour, j'apprécie la musique, danser et les petits "gueuletons" entre amis. Et vous ?
Région: Code postal : 73100,   Aix-les-Bains  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

MIMISTEPH
un homme de 53 ans, savoie,  France recherche une femme
Simple et naturel, je recherche une relation saine et sincère, nul place pour l'amusement ou tout autre chose, juste trouver ma moitié pour pouvoir lui tenir la main et ensemble partager le bon comme le mauvais, construire à deux une belle relation pour finir notre chemin de vie dans la joie et le bonheur pour ce qui est de moi. J'adore la randonnée, le vélo, cinéma ou tout autre choses d'une vie à deux, bricoleur, rénover, construire tout projet fait parti aussi de ma vie. Je suis gentil, calme, attentionné et très câlin. Le reste à découvrir !
Région: Code postal : 73100,   Grésy-sur-Aix  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

maintenant73
une femme de 63 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
important J’ai pleins de défauts… cherche homme ayant les memes, pas de défauts s’abtenir merci. La recherche est un véritable hasard dont le seul lien est celui de nous rencontrer.... L'avenir est-il prêt !!!! 1... 2... 3...
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

orientale03
une femme de 51 ans, savoie,  France recherche un homme
Que dire difficile de se décrire je suis une personne assez méfiante dans les relations amoureuses et a la rechercher d'un partenaire pour refaire ma vie. Je suis sociable et assez franche, je ne veux pas perdre mon temps.

lapuce73
un homme de 57 ans, savoie,  France recherche une femme
J'ai un petit garçon formidable, je vis dans une région formidable, j'ai un métier formidable, il ne me manque qu'une relation formidable !!!!!!!! je recherche plutôt une personne sans attaches du lieu où elle se trouve, car pour moi il difficile de trouver une place de secouriste en montagne en Bretagne par exemple et chez moi il est aisé de trouver un emploi, voilà je préfère être franc pour qu'il n'y soit pas de mal entendu !! mais soyez rassurées s'il y a affinité j'embarque tout le monde, enfant, chien, chat, poisson rouge, etc. lol
Région: Code postal : 73150,   Val-d'Isère  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Linith
un homme de 53 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je désire rencontrer une femme qui souhaite une relation sérieuse, douce et stable. Une relation où nous avons foi en l'un et l'autre. Je suis sérieux et sociable. Curieux et prudent. Au plaisir de vous lire ! J'aime la musique, la lecture et plusieurs autres formes d'arts. Voyager, les balades.
Région: Saint-Pierre-d'Albigny  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

musta2987
un homme de 52 ans, savoie,  France recherche une femme
Salut à toute Je suis un homme souriant et sans prise de tête simple qui aime les gens vrais, sans faux semblants divorcé sans enfants Je cherche une relation qui pourrait peut être un jour aboutir à une rencontre sérieuse avec une femme pleine d'humour, d'attention, de simplicité.. Je ne suis pas à la recherche d'une miss mode mais tout simplement de mon alter-égo....... une femme simple, avec de l'humour !!!  Dans un premier temps... apprendre à se connaître (logique !!)... après feeling ... le temps fera le reste...  La distance ne me dérange pas s'il y'a un réel échange entre nous Au plaisir
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

algui
une femme de 77 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Divorcé)
La Haute-Savoie n'est pas dans la sélection département, la Savoie est donc trop loin pour envisager une rencontre, référence ville Annemasse, Annecy, Thonon, Bonneville je suis vers Annemasse, ma recherche 30 à 50 km maxi merci
Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

CHOU73
une femme de 63 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche le bonheur une personne sérieuse, attentif, intentionné;que je me sente bien, qu, il ai une complicitée mesure 1m60, 48kg, cheveux mi long, les yeux bleu;j, ai une passion la moto;ballade, resto, ciné,
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

vertgalant731
un homme de 74 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé)
70 ans, allure mince, 1,75m, 73kg, encore des cheveux blancs, plutôt sportif, non fumeur, galant, sensible, activités : bateau, golf, ski, raquettes, marche, rando, jardinage, danse, restaurants, voyages. aime écouter de la musique ( éclectisme ), lectures.
Région: Code postal : 73100,   Brison-Saint-Innocent  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Nonolaneige
un homme de 58 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
J'suis pas tout seul à être tout seul Ça fait déjà ça de moins dans la tête E, si j'comptais combien on est Beaucoup Tout ce à quoi j'ai déjà pensé Dire que plein d'autres y ont déjà pensé Mais malgré tout, j'me sens tout seul Du coup J'ai parfois eu des pensées suicidaires Et j'en suis peu fier On croit parfois que c'est la seule manière De les faire taire Ces pensées qui me font vivre un enfer Ces pensées qui me font vivre un enfer Est-ce qu'il y a que moi qui ai la télé Et la chaîne culpabilité Mais faut bien se changer les idées Pas trop quand même Sinon ça repart vite dans la tête Et c'est trop tard pour que ça s'arrête C'est là que j'aimerai tout oublier Du coup J'ai parfois eu des pensées suicidaires Et j'en suis peu fier On croit parfois que c'est la seule manière De les faire taire Ces pensées qui me font vivre un enfer Ces pensées qui me font vivre un enfer Tu sais, j'ai mûrement réfléchi Et je sais vraiment pas quoi faire de toi Justement, réfléchir C'est bien le problème avec toi Tu sais, j'ai mûrement réfléchi Et je sais vraiment pas quoi faire de toi Justement, réfléchir C'est bien le problème avec toi Paroles et musique Stromae .
Région: Code postal : 73700,   Bourg-Saint-Maurice  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

lapeche73
une femme de 78 ans, savoie,  France recherche un homme
recherche relation sérieuse un homme : , franc , ayant le sens de l'humour (un humour pas décapant) sans prise de tête; une relation simple basée sur la confiance la complémentarité, à nos âges on ne peut changer la personne mais s'adapter. j'adore la lecture, la marche, l'art de la table, visite des vieux villages. je suis délocalisable.
Région: Code postal : 73200,   Albertville  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Estros
un homme de 61 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
En premier lieu, je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sait on jamais peut être rencontrer un jour où l'autre l'âme soeur afin de construire quelque chose de solide et de sérieux enfin une relation à long terme.
Région: Code postal : 73000,   Barberaz  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Claude73
un homme de 77 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Dans ce site pour trouver la personne qui s'accorde avec mon profil, amitié et plus si affinité. Je pense être une personne sérieuse, avec beaucoup de respect pour les autres. Le reste est à découvrir.