Rencontre senior Aurec-sur-Loire

Rencontrez des seniors célibataires sur Aurec-sur-Loire

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Aurec-sur-Loire et dans le département de Haute-Loire

filoo43110, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
j'aime la vie je suis franc et direct j'aime pas les gens frustres et coinces assez taquin et coquin mais j'assume et je recherche une femme douce drôle et tendre qui soit comme moi epucurienne
Région: Code postal : 43110,   Aurec-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Lolote, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis douce câline j adore le soleil la mer le camping car les rando le cinéma la musique resto et les voyages .je recherche une vie de couple sous le même toit une rencontre sérieuse et durable

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ptidiablattachiant, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
a decouvrir homme attachant parfois taquin j'aime les gens joyeux et les gens sincères et honnête j'arrete de fumer hihi trop bien

Plus profils de seniors près de Aurec-sur-Loire

DIEGMCO
un homme de 55 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
« Bonjour, inutile d'en écrire un roman, l'option du n'importe quoi est trop large. Du charisme, fiable, objectif, battant, fidèle (trop même) et qui aime la femme pour ce qu'elle est, et non ce qu'elle représente. Ceci étant dit, peut être à bientôt !»
Région: Code postal : 43320,   Aiguilhe  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Bopass
un homme de 64 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis mûr, svelte, célibataire et fraichement retraité (ouf!.. ) qui a encore plus de temps pour caresser l'espoir de partager les plaisirs de la vie avec une femme qui a les mêmes aspirations ou pas !.. J'aime la philosophie, la nature, les arts, les échos villages, je suis un naturel manuel et un tas d'autres choses, quelques kilos en trop ne me déplaisent pas ! Merci de m'avoir lue. PS : Nouvel arrivant en Haute Loire je découvre !
Région: Code postal : 43300,   Langeac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

lucky43
un homme de 54 ans, haute-loire,  France recherche une femme
Mec sympa, doux, gentil, sensible, drôle, attentionné cherche une femme mince, douce, câline, qui ait le sens des valeurs, les pieds sur terre. Avancer à deux dans la vie, c'est plus facile. L'amour ne se mesure pas au désir que l'on a de coucher avec, mais à l'envie de se réveiller à ses cotés le plus longtemps possible.
Région: Code postal : 43130,   Retournac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

SARAH43
une femme de 60 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Que dire de moi ? Je suis célibataire avec 1 enfant, 50 ans, sincère, honnête, respectueuse et romantique. J'ai envie de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie, avec qui le dialogue et le respect seraient naturels? Que dire de plus? Vivre une belle histoire tout simplement... Homme entre 47 et 53 ans, brun assez grand(1. 72min), physique normal, style vestimentaire cool et branché aussi, sincère, honnête et respectueux. Avec photo sinon pas de réponse Merci pour vos messages ou autres. Africains s'abstenir merci
Région: Code postal : 43000,   Le Puy-en-Velay  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

dany48
une femme de 56 ans, haute-loire,  France recherche un homme
Je suis une personne sérieuse, attentionnée, franche, fidèle, en amour comme en amitié. Je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, et je déteste qu'on joue avec mes sentiments. Tout d'abord, je recherche de l'amitié, et voir plus si entente. J'aimai les ballades à pied, les sorties entre amis, aller au restaurant de temps en temps, danser, et beaucoup d'autres choses encore. J'aime aussi écouter de la musique telle que la variété française, le rock, le pop-rock, le disco.....
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

aimable43
un homme de 60 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite fonder un couple, voir une famille, avec une femme qui comme moi à vraiment l'intention de s'investit dans une relation très sincère et durable, qu'elle soit attirante physiquement notamment au et niveau du visage, qui est du charme, équilibré mentalement, riche intérieurement en valeurs humaines et morales comme moi, cultivé, aimante, positive, sans tabou sexuellement dans les limites de la normale. J'ai , vraiment besoin d'affection, de sérénité, de loyauté, de calme, de tendresse, d'équilibre dans le couple, de respect réciproque, de dialogue permanent et de complicité. Je préfère aller tout doucement, en prenant le temps de se connaitre et de s'apprivoiser en espérant très sincèrement de trouver l'amour réciproque avec un grand A majuscule.
Région: Code postal : 43190,   Tence  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BP4363
un homme de 61 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis quelqu'un de très gentil (trop..), calme, aimant. En Amour, très attentif, câlin, attentionné... Je n'aime pas trop parler de moi, il faut me découvrir... Je suis à un carrefour de ma vie, je continue tout seul (avec des aventures de temps en temps) ou je tente une dernière fois de donner à une compagne tout l'amour que je peux donner, sur la base du respect, de la fidélité...
Région: Code postal : 43120,   Monistrol-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Sports

Marie_43
une femme de 56 ans, haute-loire,  France recherche un homme
Tu as lu ma fiche, tu as vu mes photos. Tu veux m'écrire ? Fonce, mais avant, je précise : - tu es marié en quête d'aventure ---- passe ton chemin. - tu cherches un top model --- je m'appelle Marie, pas Adrianna. Je suis sérieuse et respectueuse, je ne m'arrête pas essentiellement au physique. On s'écrit, on se parle, on se rencontre et on apprendre à se connaître, c'est aussi simple que ça. Si tu es d'accord, fonce !!!
Région: Code postal : 43100,   Brioude  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

joannah
une femme de 75 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai 71 ans mais a un esprit jeune, cheveux grisonnant, 170 cm et juste quelques kilos de trop. Je suis divorcée. J'aime le calme, la nature et la simplicité, les arts, la musique classique, les voyages et la découverte. Je déteste le mensonge, le paraître et l'hypocrisie.
Région: Code postal : 43810,   Saint-Pierre-du-Champ  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

petitjean43
un homme de 57 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis réservé, généreux, calme, attentionné je suis sportif, je n'aime pas rester sans rien faire. J'aime le soleil, la mer, la nature. Me balade en moto. Passer des soirées avec des amies ou devant un bon film. soirée resto. j'aime bien le sud de la France
Région: Code postal : 43210,   Bas-en-Basset  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

mayoketchup
un homme de 56 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un érudit, curieux et très ouvert. Je suis un passionné, pour tout ce que j'entreprends. J'aime particulièrement la simplicité et la capacité à rire de soit. Je suis veuf depuis peu de temps et j'aimerai pouvoir parler avec des personnes qui connaissent ou qui on connu ce que je subis actuellement. Je suis une personne fidèle en amour comme en amitié. Attention, accrochez vous, je pars dans tous les sens. Je recherche une personne sympa, calme et intentionnée. Là, au moment où j'écris, je suis dans mon camping-car, dans un endroit isolé de tout. Je suis tranquille avec ma chienne sur un lieu que bien des personnes fuiraient pour des peurs infondés. J'aime la solitude, mais pas tout le temps. J'ai besoin d'être seul et au calme pour me ressourcer. ça dure le temps que cela doit durer. J'aime les voyages imprévus, sans destination et surtout, lorsque je suis dans un autre pays, avec juste ma toile de tente et mes jambes (ou ma voiture de location ;-)...Je peux être aussi casanier et amoureux, avec la cheminée pour témoin. Je suis mince et pas du tout sportif. J'aime marcher et courir, mais juste quand il faut. A très bientôt.

jeantil2
un homme de 70 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Petit bonhomme sympatoche recherche une gentille fée clochette, fidèle, honnête, simple et coquette. N'étant pas homo, je recherche UNE FEMME très féminine ! Je fuis les cris, les femmes cavaleuses; vulgarité et perversité exclues. Je suis câlin, très "fleur bleue", tactile, très proche de la nature... et de la Corse. J'adore les enfants bien éduqués, ainsi que les animaux...
Région: Code postal : 43320,   Chaspuzac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

aiglon43
un homme de 81 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour je cherche une compagne gentille sérieuse et motivee de preference dans ma région mais si rencontre très sérieuse je suis pret a me delocaliser que peut on dire etant veuf j'ai besoin d une prèsence feminime un peu poete je m attache très vite a seux que j'aime es une qualitee ou un defaut je ne sait pas je suis très facile a vivre sa a ete prouve pour les photos j attend de savoir si sait uniquement les inscrits qui peuve les voir sans sa après contact sans probleme pour en savoir plus contactees moi sa sera toujours avec grand plaisir que je vous repondrait amitiées VOTRE SERVITEUR ANTOINE
Région: Code postal : 43140,   La Séauve-sur-Semène  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

fabrice110967
un homme de 56 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme doux, tendre, attentionné et romantique. Je recherche une femme qui feras petiller mes yeux et battre mon coeur pour une relation durable, voir eternel et pas une aventure.