Rencontre senior Aubigné

Rencontrez des seniors célibataires sur Aubigné

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Aubigné et dans le département de Deux-Sèvres

lassie2015b, un homme senior de 82 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis sentimentale, affectueux et sobre. J'aime les animaux, aller à la plage, cinéma et restaurant. Je vis seul et sans enfant.
Région: Code postal : 79110,   Aubigné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Aubigné

prescovic
un homme de 68 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Je recherche une femme honnête, sérieuse et qui aime la vie de famille. Je n'aime pas danser dans les boîtes de nuit, je préfère balader, jardiner et regarder la TV. J’apprécie les femmes douces, gentilles, soigneuses et qui n'ont pas d'animaux.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

solobluesman
un homme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Nous ne sommes plus des gamins... Nous sommes ici parce que nous savons ce que nous voulons. Nous savons aussi que le coup de foudre et l'attirance sont des notions bien suggestives. Apprendre à se connaître, trouver ou non dans cette découverte LA personne, ou se rendre compte que..... Ce support permet de savoir ou sont les personnes qui sont comme moi en recherche de l'autre, mais incapable de savoir ce qui pourrait découler d'une rencontre avec cet autre... Je ne suis fermé à rien, ni personne, écrivez moi, le reste se fera ou pas... Je n'envisage pas de vie commune dans un premier temps, les affinités ou sentiments feront le reste si cela doit exister. Je suis professionnel de la musique, guitariste aux doigts rapides et agiles, avec un esprit extrêmement jeune tout en étant très réfléchi. Je ne m'intéresse pas aux plus de 55 ans ni aux femmes trop rondes, ce qui n'enlève rien à votre valeur humaine si tel était votre cas, je souhaite vous éviter une perte de temps et d'espoirs mal placés car cela n'aboutira pas au final. Stéphane
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Chti79
une femme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Divorcée sans enfants, 47 ans, grande, brune aux cheveux longs. Je suis une personne de confiance, sérieuse, honnête, franche et sincère. Je recherche une personne sérieuse et sincère qui voudra me faire une place dans sa vie avec qui je pourrai partager le reste de ma vie dans la simplicité, la confiance, l'honnêteté et la sincérité.
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

chris717
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
alors pas facile de parlé de soit .je me lance 1.87 m brun je cherche une personne avec qui je pourrai d ecouvrire pour avoir après une complicité et une relation durable a deux .surtout une envie de vivre rire partager manger boire les amis les balades les moments a deux la vie tous simplement mais surtout la fidélité donc les coups d un soir pas pour moi voila
Région: Code postal : 79270,   La Rochénard  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

geraldmoorea
un homme de 71 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Bonjour, Sophrologue à la retraite mais pratiquant encore .... souhaite appliquer les principes existentialistes de cett discipline avec un compagne pour qui hier est passé, demain n'est pas encore là, donc profitons de ce jour. j'aime découvrir de nouveaux paysages et ne suis pas ennemi d'un bon repas à partager ..... Je suis golfeur et apprécie la quiétude et la sérénité que l'on trouve sur les parcours Je n'ai ni jugement ni a priori
Région: Code postal : 79400,   Saivres  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

violette0260
une femme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Pas facile de se décrire, de nature simple, discrète, atten-tionnée, j'aimerais partager mes passions et en découvrir d'autres. Ciné, resto, ballades, mer, bowling, toutes ces petites choses à faire à 2 ou entre amis. Mes enfants et ma famille sont très importants à mes yeux. Je hais le mensonge et l'hypocrisie.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

Roro17
un homme de 68 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme sérieux, je cherche une personne pour faire un grand bout de chemin. Je suis veuf, j'ai 66 ans, et suis retraité dans le secteur de Civray-Sauzé Vaussais. Je passe mon temps entre les Deux Sèvres et la Charente Maritime. J'aime lire, tenir mon potager, l'apiculture (je récolte du miel pour mon plaisir), la marche, les motos anciennes, aller au restaurant, la famille... Je suis une personne active et je sais me poser. Je suis une personne à l'écoute. Je suis bien dans ma peau et heureux.
Région: Code postal : 79190,   Limalonges  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

labellemadie
une femme de 77 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je suis une femme douce, de tempérament calme, je suis toujours bien habillé, on me dit belle et élégante. Je suis une femme divorcée, j'aime les voyages, je possède 4 chihuahuas. Pour en savoir plus me contacter.
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

nanjo
une femme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
plutôt positive et pétillante j'aime l'art contemporain, le cinéma, la littérature et les auteurs de bd... les voyages, les petits plats, les sushis ! je suis curieuse d'apprendre des autres et partager... je suis ce que l'on peut appeler une bobo et j'assume complètement :) Je n'ai pas de télé mais un home cinéma et je préfère un verre de vin devant un feu de cheminée en bonne compagnie c'est encore mieux;)
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

nad66
une femme de 57 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
D'un naturel dynamique et jovial je suis toujours prête pour des sorties improvisées en amoureux où entre amis, je souhaiterai rencontrer un homme en accord avec moi, sportive, mais plutôt dans les sports de loisir, je me suis inscrite sur ce site afin de rencontrer un homme sérieux et sincère.
Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

tof79
un homme de 56 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
je m appel christophe j aimerais rencontrer une femme avec une soif d aventure j aime la nature cela peu paraitre banal mais peu etre plus intense que la normal . sur niort depuis peu je recherche une relation complice
Région: Code postal : 79410,   Echiré  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

soleil3005
une femme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Cool et sincère, je recherche une relation pleine de complicité sur ma région afin de mettre fin à cette routine (58/63). Complicité rime avec proximité pour ceux qui insistent. Pas de relation à distance.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Fran6kgt
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Pas toujours simple de ce décrire, pour faire simple : Respect, fidèle, partage, complicité, tendresse... Le reste à découvrir. Je cherche une personne qui sait ce qu'elle veut, surtout durable ; qui a envie de construire une belle histoire. Faisons connaissance ! Au plaisir de vous lire, À bientôt !
Région: Code postal : 79320,   Moncoutant  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

fredd790
un homme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
homme 58 ans veuf depuis aout 2017 recherche femme de la region pour rencontre amicale et plus si affinité. en retraite , je pratique un peu de sport des balades a la campagne du jardinage je vie seul dans ma maison , mes 4 enfants sont en menage mon desir serait de former un couple uni dans l amour la sinceritée et le respect de chacun
Région: Code postal : 79220,   Champdeniers-Saint-Denis  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

sand2013
une femme de 55 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Séparé)
J'aimerais dire adieu à la solitude ! Si vous faites plus 1m75, n'ayant pas la barbe et la moustache, n'ayant pas d'enfants (car j'en ai déjà 2), fidèle, aimable, affectueux, pouvant vous déplacer, faites-moi votre offre !
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté