Rencontre senior Assevent

Rencontrez des seniors célibataires sur Assevent

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Assevent et dans le département de Nord

djymmi59, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
divorcé depuis trop longtemps, la solitude commence a gagné du terrain, j'aimerais trouver l'âme soeur, jolie, très cool, jeune physiquement et intérieurement, sincère, fidèle, très charmante, souriant,sensuelle, qui aime bouger, romantique, courageuse, sociable, moi je ne fume pas non violent, je bois pas, très romantique, sentimentale, très cool, très jeune intérieur, je n'aie pas de racisme, ni de rancune, très dynamique, très souriante, je ne me prends jamais la tête,tres calme,bon caractere,simple,tres tendre,sincere,,tres fidele surtout,tres respectueux,et beaucoup de savoir vivre,j'aie un faible pour les femmes de couleur ...
Région: Code postal : 59600,   Assevent  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

tintin6018, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
j suis simple, romantique très sérieux, très sincère, très fidele a ceux que j'aime, non-fumeur, j bois pas non plus, je recherche quelqu'un qui me ressemble, (je donnerais plus d'explication a mes contactes)

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Assevent

josy59
une femme de 69 ans, nord,  France recherche un homme
Bonjour à tous ! Déjà pour commencer , je vous souhaite la bienvenu sur mon profil :-) Ensuite je me décris comme une personne calme , aimant la nature , les voyages , les promenades , la plage . La chose la plus importante pour moi est la famille . Je suis à la recherche d'une personne qui ai les mêmes centres loisirs que moi pour mieux s'entendre et partager pas mal de chose lors d'une discutions . Du sérieux je ne souhaite et ne veut que ça rien d'autres , amical ou plus avec une personne sérieuse pour une relation bien évidemment sérieuse . Pour d'autres personnes qui ne souhaite pas se que je d'écris via le profil passait votre chemin ! Bonne lecture à vous et à bientôt je l’espère .
Région: Code postal : 59117,   Wervicq-Sud  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

JIEFFE
un homme de 54 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Ce qui manque le plus lorsqu'on est célibataire, c'est l'absence de moments à partager. Vous savez, ces petits moments de bonheur qui font tellement de bien et qu'on voudrait tant passer avec quelqu'un...
Région: Code postal : 59285,   Arneke  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

coolVa
un homme de 55 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un hom en plein bouleversement, vous voyez sans doute ce que je veux dire, et qui cherche à rencontrer une femme sympa, cool et tranquille! J'apprécie la culture en général, la musique, la natation, je regarde souvent Arte et (c important) je me sens humaniste et je rejette notre société marchande telle qu'on la connait!
Région: Code postal : 59300,   Valenciennes  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

anthony59000
un homme de 54 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, je m'appelle anthony 47 ans, je ne suis pas un habitué des sites de rencontre, je passe cette annonce pour rencontrer une femme sympa, souriante, agréable qui voudrai construire une vie à deux. Je suis un homme simple bien de sa personne, Je sors d'un divorce assez difficile, je suis seul depuis bientôt 2 ans et j'ai la volonté d'avancer et de vouloir REFAIRE une vie avec une femme douce!! Je dit "douce " car j'ai eu une femme très méchante!!! lol
Région: Code postal : 59000,   Lille  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

sacha-
un homme de 51 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous Je suis ici pour faire une belle rencontre sympathique, je suis papa d'un petit garçon et je travaille comme chargé de clientèles. Mon inscription ici est avant tout pour faire des rencontres amicales pour faire des sorties comme des restos, cinés après je suis célibataire donc pourquoi pas plus si le feeling passe bien! A bientôt j'espère.

Vincent2A
un homme de 60 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Encore assez jeune pour recommencé, Homme brun yeux marrons 177cm. Aime bouger voyager, profiter de la vie à deux, j'ai 2 grand enfants majeur. Ne bois pas ou très peu, ne fume plus. Je suis sentimentale romantique, câlin. J'ai le permis moto. J'espère rencontrer une femme âge en rapport (maxi 56 ans) plutôt cheveux clair, ouverte d'esprit, câline, tendre, et qui sais dire je t'aime, Qui désire voyager dans le monde et quitter le nord pour une région plus ensoleillée à la retraite. Qui aime la Corse. Raleuse ou chiante s'abstenir. Je n'ai pas mis de photo pour le moment mais peut envoyer à la demande.
Région: Code postal : 59100,   Roubaix  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

Jean1968
un homme de 56 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis spontané, passionné, dynamique, épicurien, j'ai des valeurs humaines et suis équilibré. Je m'intéresse aux arts plastiques. J'aime la mer, la nature, la musique, le théâtre, un bon livre et je suis assez sportif. À vous lire!
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

femblack
une femme de 51 ans, nord,  France recherche un homme
je cherche une relation pour refaire ma vie de couple je me reconnais gourmande et tres entreprenante dans mes désires j'aime me mettre en avant pour le plaisir j’espère rencontre une personne comme moi et faire une vie épanouis s’entendre dans un même sens j'ai 47 ANS mère d'une grande fille déjà
Région: Code postal : 59540,   Caudry  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

flower59
une femme de 53 ans, nord,  France recherche un homme
Je recherche avant tout une liaison sérieuse et à long terme, j'ai envie de refaire ma vie avec un homme sérieux et qui acceptera ma fille. Je travaille dans le commerce j'ai des horaires pas faciles et je respecte le travail et les difficultés de la personne que j'aime. Je suis fort câline, je donne beaucoup d'amour et je veux en recevoir en retour. Si vous voulez faire plus ample connaissance n'hésitez pas.
Région: Code postal : 59158,   Mortagne-du-Nord  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

laninou
une femme de 62 ans, nord,  France recherche un homme
suis une femme gaie petillante et très dynamique, enfin prendre du temps pour moi et pourquoi pas accompagnée d'un homme qui me ressemble et partage du temps, passions et sports avec complicité, amour, humour de façon zen et cool...
Région: Code postal : 59800,   Lille  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

bruce59600
un homme de 67 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve))
cherche relation sérieuse durable sincère beaucoup de tendresse et amour à donner la vie seule pas facile dure de refaire sa vie quand on a perdu sa moitié seules les personnes ayant vécu cette situation peuvent comprendre
Région: Code postal : 59600,   Maubeuge  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Frederic1
un homme de 50 ans, nord,  France recherche une femme
Je fais 1m75 je fais 63 kg je suis brun aux yeux verts je fume la cigarette je ne bois pas je suis un garçon sérieux fidèle gentil je cherche une femme sérieuse gentille fidèle avec qui avoir une relation sérieuse
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

ATHENA6609
une femme de 58 ans, nord,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je recherche celui qui me donnera l'envie de le découvrir... celui qui saura me séduire..... En aucune façon je ne veux d'une relation éphémère.... je sais ce que je souhaite et ce que je ne veux plus. Alors vous qui me lisez, si vous avez de belles valeurs humaines, une certaine culture, du charisme, une pointe d'humour voire un grain de folie.... n'hésitez pas un message me laisser....
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

catnougat
une femme de 61 ans, nord,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 50 ans mais j'en paraît 40. Je suis brune aux yeux verts, je fais 1M60. J'aime la nature, les animaux et les gens simples. Je suis aide-soignante auprès de personnes âgées. Je suis intéressée par un homme libre et disponible.
Région: Code postal : 59250,   Halluin  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

ADRIANO59
un homme de 56 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante et harmonieuse dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa " vraie valeur ajoutée " ! Alors, si vous êtes authentique, saine, honnête, c'est avec plaisir que je vous lirai !
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Seniors de la région région de : Nord-Pas-de-Calais Rencontre senior Nord 59 Rencontre senior Pas-de-Calais