Rencontre senior Ascarat

Rencontrez des seniors célibataires sur Ascarat

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Ascarat et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Yannsud, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour à toutes, "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter ". La vie est un éternel recommencement, je suis pour toi libre, pour une vie heureuse !
Région: Code postal : 64220,   Ascarat  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Ascarat

Dommy
un homme de 72 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour rencontre sérieuse. Je recherche complicité, partage, tendresse, fusion confiance, fidélité sincérité... Je suis divorcé et libre, je ne fume pas, je ne bois pas, je suis disponible, pas de problème de santé. Je fais un peu de rando, de la marche, de la danse et je voyage. Photo récentes de Janvier à Août 2019.
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

amona
une femme de 77 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 64 ans, brune, 1m60 mince et je ne fais pas mon âge. Fonctionnaire retraitée, divorcée. J'aime la Vie et j'ai une Vie saine. Je suis sentimentale et je souhaite rendre un homme heureux. Recherche Homme même profil.
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Kalimuxo
un homme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas de plan sur la comète, rester soi-même, sincère, et savoir écouter... Attention aux qualités et aux défauts, seuls les autres sauront voir ce que vous reflétez... Attiré par l'élégance chez une femme, ce qu'elle laisse transparaître. Fine de corps, et d'esprit. Je n'ai rien à exiger, seule la découverte permet la connaissance de l'autre.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

frank50
un homme de 50 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
Bonjour je souhaite rencontre une femme cool tendre intentionnee sincère honnête tout comme moi pour partage la vie a deux et vivre que du bonheur j'aime les choses simple de la vie diner en tete a tete balade cuisine bricolage la moto et bien d'autres choses que je laisserais decouvrir je mesure 1m75 pour 72klg cheveux poivre et sel et les yeux maron a bientot
Région: Code postal : 64390,   Saint-Gladie-Arrive-Munein  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Biscopepper
un homme de 56 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
" Il ne faut pas être parfait pour tout le monde. Il suffit d'être spécial pour quelqu'un." Je suis un homme normal, à tendance extraordinaire -) Je cuisine très bien , déteste repasser, aime bricoler, adore créer ( et pleins d'autres trucs, "Mac Gyver" sort de ce corps ! ) J'aime les licornes bien que j'en aie jamais vu ( de vivantes ) J'ai pas tout le temps les cheveux ébouriffé , lol,,, c'est pour mieux capter la tnt ,,, mdr , nan sérieux , ils repoussent tout le temps ! Plus sérieusement , nous avons tous eu des hauts et des bas , des enfants que nous chérissons , un petit monde à nous et puis ,,, bah c'est la vie ! ça tourne............ Comme un Pygmalion je cherche ma muse ou tout simplement une femme avec de l'humour et un poil Rock "roll -) avec sa personnalité qui saura faire battre mon coueur en chamade .... Pour vous je décrocherai la lune , mais je mettrai des poussières d'étoiles dans nos yeux, dans nos âmes et nos coeurs
Région: Code postal : 64800,   Nay  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

nickolson
un homme de 60 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Homme sensible, je suis quelqu'un de confiance, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. je pense avoir un physique agréable (pas facile de se décrire... )j'aime le sport (randonnée, vélo, natation, balade... )mais cela ne m'empêche pas d'aimer aussi faire la fête, les sorties au resto, le ciné... les voyages sont toujours un objectif pour moi, mais je me contente de peu, car j'aime profiter de la vie, de la nature, de ma région. je recherche une femme sensible, belle au naturel, qui comme moi est une personne facile à vivre, qui aime rire, est épanouie et heureuse dans son travail. une femme désireuse de partager de bons moments de convivialité...
Région: Code postal : 6450,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Petto
un homme de 50 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
A la croisée des chemins, je cherche une compagne de route pour me prouver que le célibat n'est pas ma seule route. Je suis assez indépendant et ne veux pas me compliquer la vie car pour cela je n'ai besoin de personne. Je suis parent à mi-temps de 2 enfants de 18 et 14 ans, bien que ma fille ait quitté le nid à quatorze ans pour poursuivre son projet sportif, elle revient très rarement à Pau. Ainsi, une semaine sur 2 nous sommes trois : mon fils, sa Playstation et moi. Bref, cette période de ma vie touche à sa fin. De nature sauvage, il faut un peu de temps pour m’apprivoiser : une relation épistolaire pour commencer, n'est pas pour me déplaire. J’aime me balader car la nature m’apaise.

Xtophe64
un homme de 54 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
J'adore voyager et découvrir d'autres cultures. J'aime la montagne, le surf, les randonnées au long cours mais aussi lire, écouter France culture, découvrir de beaux endroits, aller voir une expo ou une pièce de théâtre. Dynamique et passionné, je suis sensible aux mots d'Ormesson sur la vie: merci pour les roses et les épines.
Région: Code postal : 64140,   Lons  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ladaxoise
une femme de 74 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bjr recherche compagnon gentil pas colereux pas buveur cigarettes pas important bricoleur aimant la campagne et les animaux je suis seule ssenfants besoin d'une epaule solide sachant prendre des decisions et serait a demanager vivre dans le bearnen vie commune
Région: Code postal : 64190,   Navarrenx  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

kolio
un homme de 67 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile de parler de soi, je ne vous dirais pas que je suis le meilleur et le plus beau mais juste vous dire que je suis un homme aimant et sincère. Le reste est à découvrir! J'aimerais rencontrer une femme douce, câline avec ses qualités et défauts.
Région: Code postal : 64270,   Salies-de-Béarn  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Pyrenne
une femme de 63 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Dynamique, j'aime faire des escapades un peu partout en France ou à l'étranger. J'aime la nature et les animaux, j'apprécie l'humour mais pas celui de Bigard. J'aimerais rencontrer une personne qui aime partager les bons moments et les choses simples de la vie. Bien que ce soit compliqué en ce moment, rien n'empêche de faire connaissance et de voir ensuite s'il y a la petite étincelle qui fait que... Petite précision qui me parait utile : je ne recherche pas une aventure d'un soir, vous pouvez passer votre chemin!
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Olivia58
une femme de 66 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Toujours de bonne humeur, sympa et à l'écoute, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête pour des bêtises. La vie passe très vite. J'aimerais la terminer de façon agréable dans une relation harmonieuse. Je recherche un homme avec des valeurs, de l'éducation et du savoir-vivre, etc. J'ai le contact facile, ex animatrice de radio pour le plaisir.
Région: Code postal : 64300,   Orthez  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

rasamaria
un homme de 71 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
Rosa femme célibataire de 69ans cherche homme pour rencontre sérieuse Faire la rencontre ,passer de bons moments de partage et de complicité en toute simplicité .J'aime la vie ,les balades, les soirées entre amies, les restaurant ,le cinéma , voyages ,le shopping ,j'aime la mer ,le soleil je suis restée jeune d'esprit pleine de de douceur et sensibilité ,je n'aime pas les faux -fuyants ,les non-dits, tout ce qui complique une vie dans ce monde qui bouge. J'aimerais tellement rencontrer un homme qui corresponde à mon profil pour vivre pleinement la vie, en toute harmonie dans la joie le bonheur en toute simplicité, sans mensonge et qui regarde vers l'avenir et non vers le passé. ma recherche et Pau 64000 / Tarbes 65000 / Dax / j'ai bien dit que ma recherche et dans les Pyrénées Atlantique et Tarbes/Dax / et pas si loin et je ne répons pas au autre personne qui mon sont écrive qui sont trop loin les photos trop anciens pareil et sans photos je ne répond pas et les faux profils pareils je suis sur se site pour faire une rencontre et pas une nuit merci ...
Région: Code postal : 64800,   Beuste  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Melinea1953
une femme de 70 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ! Je suis de nature cool et sympa. J’aime la vie avec un grand V. Je suis retraitée mais très active, pantouflard, hommes beaucoup plus jeune et profil sans photos, poursuivez votre chemin. Je ne suis pas une adepte du virtuel, alors un coucou, un téléphone et une rencontre. A bientôt !
Région: Code postal : 64120,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

nanou64
une femme de 68 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Coucou je viens de m'inscrire sur le site dans l'espoir de rencontrer l'homme qui prendra avec moi le dernier train, le temps passe si vite alors ou se cache-t-il ??? Monsieur sérieux aspirant à la même chose que moi pas trop mal de sa personne à votre clavier......
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports