Rencontre senior Arcangues

Rencontrez des seniors célibataires sur Arcangues

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Arcangues et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

chtitesylvie, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche longue correspondance sincère et confiante après.... Peut-être.... Que l'on m'apprécie pour ce que je suis et non pas pour ce que l'on voudrait que je sois
Région: Code postal : 64200,   Arcangues  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Jeux de socièté, Sports

Claudebtz, un homme senior de 75 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sérieuse avec une charmante femme de mon âge. Complicité - partage - fusion - fidélité. Essayons de faire connaissance...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Arcangues

profiladecouvrir
un homme de 55 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Ma vie est équilibrée, j'apprécie beaucoup de choses simples, une sortie entre amis, un bon film, voyager, un week-end improvisé (j’adore), un bon repas devant un bon verre (rouge de préférence!), faire du sport, faire du shopping, cuisiner (j’aime faire plaisir), la navigation et la pêche en mer (j'adore), déguster un plat d’huître au marché de Quintaou... Si vous êtes honnête, sympathique (avec un bon caractère), souriante, sociable (rassurez vous j’ai presque fini) et si vos photos me plaisent (c’est important !), je serais ravi de vous lire. A bientôt !
Région: Code postal : 64220,   Lacarre  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

zerep
un homme de 67 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
je voudrai trouver une femme pour vivre une nouvelle vie j'ai besoin de partager le reste d amour que je peux donner encore ancien sportif aime les balades bonnes soirées et je suis simple
Région: Code postal : 643100,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Jeux de socièté, Sports

Pola17
une femme de 52 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
J'aime beaucoup marcher, découvrir la région, l'Espagne, voyager. J'aime les arts, la photo, la musique, le cinéma, la cuisine, les restaurants. J'aime faire les repas entre amis. J'aime aller à la plage, faire des pique-niques, mais pas tous les jours. En bref, j'aime la vie dans toutes les petites choses.
Région: Code postal : 64200,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

pierre64600
un homme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour à toutes je profite de mon grand temps de libre pour de belles ballades en bord de plage ,je suis calme et spirituel,je n'aime ni la foule ni les soirées dans les bars branchés !!meme si j'adore partager de beaux moments conviviaux avec mes amis,j'adore le soleil et les voyages au bout du monde,je n'ai pas besoin de grand chose de plus que ce que je n'ai deja !!j'ai une vie interieure bien riche j'aimerai partager tout cela avec une femme douce et calme bien dans sa peau
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Gdrtybk
un homme de 55 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite une relation simple, chacun chez soi. On se voit, on sort, on fait ce qu’il y a à faire mais chacun rentre à sa maison, pas de prise de tête. Et puis franchement, marre de la solitude, je n'ai pas très envie de finir seul. Au fait, je suis un peu plus vieux, il y a une petite erreur sur mon âge.
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

chrysope
un homme de 64 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis intuitif, spontané, attentionné, j'aime la nature, le vélo, la marche a pied, le jardinage,la mer. J'ai une pratique spirituelle à la racine de ma vie. Je cherche une compagne, tout est ouvert.
Région: Code postal : 64250,   Cambo-les-Bains  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Nono64
un homme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ! J'essaie d'y croire encore même si j'ai un peu perdu confiance. Croiserais-je celle qui arrivera à percer la carapace ? Originaire du Pays Basque où je me ressource dès que possible et où je monte un projet pour dans quelques jours ;), mes enfants sont en PACA pour leurs études. Divorcé depuis longtemps, je vais donc dans les 2 destinations dès que je suis en France. Je vis dans l'une des plus belles îles au monde pour sa quiétude et sa diversité endémique de faune/flore (devinette?). Motard au quotidien pour des raisons professionnelles et par plaisir, je suis quand même "voituré" quand il le faut. Je pratique la course à pied, les trails, les rando à pied/VTT, la natation et la plongée. Je suis toujours ouvert à la discussion qu'elle soit juste amicale ou plus si affinités. :) Pas affamé, je ne rejette pas, néanmoins, la tendresse. Je change de lieu (sur mon profil) pour rencontrer des gens là où je suis pour le moment, pas en chasse. Je ne vois pas les like alors message en privé s'il vous plait. A bientôt !
Région: Code postal : 64500,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

thalou
une femme de 50 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Besoin de rencontrer de nouvelles personnes... en toute simplicité... ni prise de tête.... Je n aime ni les mensonges, ni les superficiels... j'ai de fortes réticences a ce système de rencontre mais.... aujourd'hui je me dis pourquoi pas
Région: Code postal : 64400,   Oloron-Sainte-Marie  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Mario2
un homme de 64 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Neo40
un homme de 55 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour être heureux, il suffit d'être deux... Si c'est vieux jeu que de croire à la tendresse, à la gentillesse, à la fidélité et à l'amour. Alors soyons résolument vieux jeu car lorsqu'on s'aime, on se trouve si bien de n'être que deux. Vous partagez ces points de vue ? C'est bon signe ! Si vous êtes libre, sincère et féminine, faisons connaissance ! Prête pour l'aventure, une aventure d'une vie, pas d'une nuit...Je suis
Région: Code postal : 64250,   Ainhoa  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Mequbama
une femme de 53 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis généreuse et empathique mais entière. J'ai beaucoup à donner mais j'ai aussi besoin de recevoir, je suis sensible. Je suis plutôt sportive du style cérébrale, j'aime les jeux de toutes sortes, je suis relativement cultivée et curieuse de tout. Je recherche un homme doux, câlin et sincère pour une relation durable. Si vous m'envoyez un message et que je ne vous réponds pas, c'est probablement que vous habitez trop loin.
Région: Code postal : 64300,   Orthez  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Arcencielle
une femme de 57 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Plutôt spontanée, gaie, j'aime les choses simples de la vie. J'ai une préférence aux escapades plutôt que de rester à la maison. J'aime beaucoup marcher au bord de l'Océan. Je réponds poliment à tout le monde, donc en retour inutile de m'insulter ou de me bloquer si je ne souhaite pas discuter avec vous sinon je n'aurai pas d'autre choix que de rester silencieuse. Faux profils, vous perdez votre temps, j'ai les moyens de vous démasquer à tous les coups. Tarbais65 vient d'en faire les frais.
Région: Code postal : 64420,   Hours  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

milord64
un homme de 68 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je mesure 1.70m 74 kg assez sportif.Divorcé J'ai 3 enfants independant et 3 petits enfant A la retraite donc très dispo Je recherche une relation honnète et fiable ,dans la douceur de vivre a deux les plaisirs de la vie dans le partage et le respect de l'autre
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Moondog
un homme de 72 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Veuf, passionné de musiques et de sons, je ne désespère pas de tomber à nouveau amoureux et de pouvoir partager mes voyages et mes émotions avec cette belle personne. La vie est tellement plus riche à deux.
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

mimosa64
une femme de 59 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Dame de bonne compagnie cherche monsieur plus age ayant besoin de mes competences multitaches (cuisine, entretien linge, maison et jardin, loisirs et divertissements, sorties) pour contrat longue duree ; je suis mobile dans toute la Nouvelle Aquitaine, suivant proposition serieuse... ATTENTION : réponse UNIQUEMENT aux personnes concernees ! Je ne reponds pas aux personnes trop jeunes ou trop eloignees ou incultes.
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités