Rencontre senior Arbois

Rencontrez des seniors célibataires sur Arbois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Arbois et dans le département de Jura

jodu39, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Retraité séparé, ne paraissant pas ses 68 ans n'ayant plus de temps à perdre, recherche relation durable mais sans prise de tête avec femme libre est libéré aimant les balades comme les virées en vélo, les voiture-camping-car ou tout simplement à pied, n'ayant pas peur de l'avion et aimant les plages de la Méditerranée et la baignade, possèdent le permis de conduire (la langue Anglaise serait un plus). Je pars régulièrement en Andalousie ou j'ai des amis, j'adore les paysages Espagnoles, j'aime la photo ou simplement flâner au soleil, (le soleil c'est mon moteur, mon carburant) j’espère encore beaucoup de la vie et veut en profiter à fo ...

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

inna39, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
caline romantic ronde mais femme aimant cuisine restau vacance campagne animaux un peu sauvage j'aime plus recevoir que bouger sauf a2 de caractère calme et timide je sais néanmoins ce que je veut
Région: Code postal : 39600,   Arbois  39,  Jura,   Franche-Comté,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

CALOUPETTE, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
SEUL PAR CHOIX DEPUIS QUELQUES ANNEXES, mais décidé a brisé la solitude... je suis de nature joviale et aime la vie.. Une femme souriante, aimante, et pleine d'humour me comblerait certainement.
Région: Code postal : 39600,   Arbois  39,  Jura,   Franche-Comté,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

discret39, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je souhaite une relation basée sur l'amitié, libre pour découvrir et faire découvrir de nouvelles choses, des moments agréables à partager.
Région: Code postal : 39600,   Arbois  39,  Jura,   Franche-Comté,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Arbois

dom-dom
une femme de 70 ans, jura,  France recherche un homme
recherche 1 relation sérieuse. je suis 1 femme très gentille attentioné fidéle. je peut dire aussi que j'ai horreur du mensonge LES MESSIEURS QUI RECHERCHENT LA MEME CHOSE QUE MOI MERCI DE M ecrire.
Région: Code postal : 39100,   Dole  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

medsab
un homme de 68 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Séparé)
La cinquantaine, serviable, gentil, bonne situation, aime les sorties, les restorants. Je recherche une véritable amie à qui on peut faire confiance, si cette amitié se transforme en amour, alors c'est le bonheur. Tendrement Daniel
Région: Code postal : 39120,   Annoire  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

stony39
un homme de 72 ans, jura,  France recherche une femme
Je suis un homme qui recherche une partenaire en amitié + affinité par la suite, apprendre à se connaître. Je ne fais pas mon âge, je suis simple, sympa et je n'aime pas me prendre la tête. Je suis sérieux, mon défaut c'est ma taille, 1, 64 cm. J'aime bien les grandes, c'est sûr avec ma taille, certaines seront plus grandes, si tu veux faire ma connaissance pour mieux me connaître, n'hésite pas. Je suis timide et je ne ferai jamais le premier pas. Je n'aime pas parler d'amour, l'amour vient si deux personnes s'entendent bien. Je suis divorcé et j'ai 3 enfants, tous adultes avec des enfants. En espérant rencontrer une femme super sympa. À bientôt, j'espère. LOL.
Région: Code postal : 39000,   Lons-le-Saunier  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Brocante / Antiquités

denis39
un homme de 50 ans, jura,  France recherche une femme
Salut, moi c'est Denis 39, je plutôt quelqu'un de simple et sympa. A la recherche d'une relation sérieuse et durable avec une jolie personne qui me correspondrait. Si tu es celle-ci, fait moi signe !
Région: Code postal : 39380,   Ounans  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Freeska
un homme de 62 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
J’ai toujours considéré qu’il n’y avait pas de hasard ; si les gens doivent se rencontrer, c’est sans doute pour diverses raisons. J’aime cette idée. Plutôt une âme sensible et la délicatesse qui l’accompagne, j apprécie les gens qui ont des choses à dire avec de la personnalité et qui ont un vrai univers avec juste un petit brin de fantaisie, de folie mais bien les pieds sur terre et parfois la tête dans les étoiles. . Optimiste, entier, je sais que la vie réserve bien des surprises. Il y aurait certainement beaucoup à dire sur ce que l’on est, ce que l’on aime, le mieux est de pouvoir en parler ici ou ailleurs! Que chacun puisse trouver sa perle rare si tel est le cas ... J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence »
Région: Code postal : 39120,   Saint-Loup  39,  Jura,   Franche-Comté,    France

danielle39
une femme de 83 ans, jura,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis quelqu'un de simple, naturel, j'aime la nature, le jardinage, le bricolage, les animaux, les balades, le ciné, resto et autres sorties. Je cherche quelqu'un pour partager des bons moments, discuter, le tout sans prise de tête. Je ne souhaite pas quelqu'un avec qui vivre au quotidien. Étant sans permis, il est indispensable que vous ayez le permis
Région: Code postal : 39270,   Orgelet  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

kris39
un homme de 56 ans, jura,  France recherche une femme
je suis un fan de moto, j'aime certain sport vtt ski arts martiaux, j'aime allé voir des concerts en gros j'aime bouger, j'adore préparer des petits plats. Et j aimerais trouver une personne avec qui partager cela et, egalement, partager de grand moment de tendresse, en plus si c était une motarde....
Région: Code postal : 39190,   Cousance  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

KEZAKO39
un homme de 67 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 59 ans. Je suis agréable, câlin, attentionné, sincère et respectueux. Je souhaite donner à ma vie un nouvel élan affectif, et amoureux, avec une femme de 50 à 65 ans correspondant si possible à mes traits de caractère. La relation idéale serait basée sur le partage, la complicité, et animée par les joies simples de la vie......
Région: Code postal : 39120,   Chaussin  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Hommes Jura

den39
un homme de 62 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis motard et photographe amateur, j'aime les balades à la campagne, j'écoute un peu de tout en musique sauf le rap et la Techno, mais je préfère le rock progressif (pink floyd, Marillion, white willow) par ex.. envie de rencontrer pour partager et passer de bons moments, voire peut-être plus... qui sait ! tenir la main de quelqu'un et se sentir bien... mes amis (IEP) m'aiment comme je suis et je n'ai pas envie de changer, juste un peu pour avancer s'il le faut.
Région: Code postal : 39190,   Cousance  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

gerard1339
un homme de 77 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un homme seul est recherche une femme pour que nous puissions nous compléter et finir nos beaux jours ensemble je suis tendre amical et bien d'autre chose que nous pourrions découvrir ensemble...
Région: Code postal : 39310,   Les Molunes  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

sympadoux
un homme de 70 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'aime les petits plaisirs simples, réunions entre amis, petits restos (pourquoi petits), marcher dans la nature, un plateau-repas devant la télé (accompagné), je suis musicien et passionné d'horticulture. Veuf depuis 10 ans, je suis retraité avec malgré tout un petit boulot de représentant qui m'occupe quelques semaines dans l'année. Au plaisir de te rencontrer.
Région: Code postal : 39100,   Dole  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

marielaurecolette
une femme de 76 ans, jura,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuve de 68 ans bien dans sa tete et son corps cherche homme idem avec de l humour très calme aimant les gens les animaux pour faire connaissance annonce sérieuse pasde mensonges merci jura ou doubs
Région: Code postal : 39250,   Nozeroy  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

MONIKE
une femme de 61 ans, jura,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire, je recherche une relation durable avec celui qui saura s'engager de façon sérieuse et concrète. Un amant, un ami, un complice, compréhensif et généreux Pour une relation basée sur la confiance.
Région: Code postal : 39570,   Messia-sur-Sorne  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

monhistoire
une femme de 59 ans, jura,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis une femme divorcée de 58 ans (bientôt). Je recherche un homme entre 55 et 63 ans, attentionné, complice et fidèle pour former un couple sérieux mais sans envisager de vie commune. Ma dernière histoire a laissé quelques séquelles qui s'effacent au fil du temps mais qui font que j'ai besoin d'être réapprivoisée, rassurée, de retrouver la confiance en l'autre... Si vous vous sentez cette âme sœur, que vous n'habitez pas trop loin de chez moi, j'ai hâte de lire vos messages. A très bientôt j'espère...
Région: Code postal : 39100,   Dole  39,  Jura,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ouijee
un homme de 55 ans, jura,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut je suis quelqu’un de banal ,comme tout le monde mais différent comme tout le monde j aimerais bien une belle rencontre avec une femme qui aime voyager Randonnée ski montagne plages