Rencontre senior Appenwihr

Rencontrez des seniors célibataires sur Appenwihr

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Appenwihr et dans le département de Haut-Rhin

fritiau, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
coiffeuse de profession, j'aime la mode et les voyages. Faire de nouvelles rencontres pour moi peut-être sympa!!! j'aime le soleil. franchise me caractérise !!! 1m68 mince, mèches blondes ! ben oui C MOI !!!
Région: Code postal : 68280,   Appenwihr  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Appenwihr

ready131
un homme de 70 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
je recherche une relation sérieuse je suis du genre decontracte aime le foot les courses de chevaux un mec cool et la vie est trop courte pour finir tout seul a deux c'est mieux alors je t attend
Région: Code postal : 68160,   Sainte-Marie-aux-Mines  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations

Hommes Haut-Rhin

grandbrun68
un homme de 55 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme qui recherche une relation sérieuse, basée sur la fidélité, le respect, l'écoute de l'autre. J'aimerais rencontrer une femme bien dans sa peau, avec ou sans enfants, qui aime faire de la moto, étant motard. Bonne fête à TOUS.
Région: Code postal : 68480,   Biederthal  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Eugenfort
un homme de 76 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je m'appelle Eugène, 1,73 m et 75 kilos. J'ai 73 ans, je suis veuf après 49 ans de vie maritale. Je cherche une femme sérieuse souriante, fidèle et aimable pour des relations à vie et pour briser la solitude. Je suis sérieux car ce que je demande à la femme, je le suis également. J'aime voyager en voiture, en avions, cuisiner, me promener et aider et je suis aussi très bricoleur. Je suis un homme sensible, aimant, chrétien, croyant pratiquant. J'aime les amis(es) sérieux. Je pourrais accepter un enfant fillette. J'ai deux garçons adultes qui ne vivent pas avec moi..
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

jpaul68
un homme de 68 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis retraité, seul depuis plusieurs années Je recherche une femme sincère, douce, complice, pour apprécier la vie à deux J'aime la nature, les sorties, les promenades, la mer, les voyages, ...... Femme de couleur bienvenue.
Région: Code postal : -68760,   Thann  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

rosedelorient
une femme de 74 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraitée, recherche rencontre sérieuse, confiance, partager loisirs, à deux parcours vitae, gites, promenade en montagne, voyagent en France qui est si belle. Qu'il ait de l'humour, qualités distingué, agréable en société, naturelle, la fidélité est une qualité; Aimer et être aimé, ne fume pas, religion catholique. Aime les émissions culturelles, échappée belle, nature, Thalassa, animaux.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

bienveillant68
un homme de 76 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme célibataire sans enfant et sans charge qui a su garder son âme d'enfant et qui ne peut aimer que ce qu'il admire ; surprenez moi par votre simplicité, votre transparence , votre vérité et votre capacité de partage ; la perfection n'est pas de ce monde mais notre générosité peut nous aider à l'accepter Je suis sensible à l'art sous toutes ses formes, aux rencontres qui peuvent nous inviter dans une construction active et partagée

Hommes Haut-Rhin

lukinou68
un homme de 64 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Parler de soi est toujours un peu présomptueux alors je préfère discuter un peu avec vous et vous laisser me découvrir au fil de nos conversations. Ah oui, je ne passe pas ma journée sur le site, juste un petit coup le matin, un petit coup le soir et de temps en temps en journée les week-ends. Petite pub : Je conseille, installe, forme & dépanne PC et tout ce qui tourne autour. Le tout pour un prix raisonnable ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans ma région. NB : Lorsque je n'ai pas de message depuis plus d'un mois sur un site de rencontres, je supprime mon profil, considérant que c'est inutile de persévérer plus avant sur ledit site...
Région: Code postal : 68510,   Sierentz  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Tournesol68
une femme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme 51 ans aimant la vie et ses bienfaits. Cherche à rencontrer une femme dynamique, ampathique, avec de vraies valeurs et du charme pour une amitié amoureuse se développant vers une histoire serieuse
Région: Code postal : 68800,   Algolsheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Art créatif, Religion / Spiritualité

Yves689
un homme de 62 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Donc voilà, je me présente je m'appelle yves, j'ai 59 ans et vivant seul. Je suis de Bartenheim. Je recherche une femme pour refaire ma vie, mon métier est chauffeur de car, mes loisirs sont ciné resto, sortie en amoureux, ballade en montagne et forets et au bord de lac, vacances à la mer mais on peut changer comme faire du shopping. Bisou!
Région: Code postal : 68870,   Bartenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant

chris1964
un homme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Recherche rencontres sérieuses , de nature calme , sérieux , généreux , aimant le sport , sorties ciné , nature , voyage alliant sport et visites culturelles , ont m 'e dit aussi un peu trop organisé , carré . Je travaille dans le secteur du commerces .
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

SmoothJack
un homme de 61 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Dans un premier temps, je vous invite à déjeuner en semaine au centre-ville de Colmar. Et après, je ne maîtrise plus rien... Amicalement, Jacques

Papymango
un homme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
On me dit spontané, souriant et dynamique.Je prends plaisir à écouter de la musique en tous genres, le top restant bien sûr le concert. J'adore les sorties: resto, ciné, rando.... en couple ou entre amis. Je cuisine , mais pas d'affolement, je n'ai pas dit que je savais cuisiner. Je pratique quelques activitées sportives: marches, natation, salle de sport, vélo VAE (pour les montées :))...J'apprécie l'humour du 1er au 5ème degrés, en pratiquant l'autodérision et toi ? Pour finir,je tiens à préciser que j'ai beaucoup de défauts, que le manque de place ici ne me permet pas de lister ! Par contre en tête j'ai tout mon temps.... A bientôt
Région: Lutterbach  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

samadhi68
une femme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
de philosophie tantra , je partage ma vie avec falcon (un cairn terrier de 9ans) notre amitié nous apporte mutuellement beaucoup, je suis calme et posée avec ce grain de folie qui donne l'impulsion de tout découvrir je suis a la recherche de personne partageant l'approche tantra /bouddhiste , déjà pour une amitié a voir si cela mènera plus loin je ne donne pas mes coordonnées personnelles , préférant discuter via le site dans un premier temps qui sera assez long
Région: Code postal : 68540,   Bollwiller  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

etoile68
une femme de 68 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je c le virtuel c pas sérieux et portant je tente ma chance et veux croire qu'il y a une pers qui me correspond et qui a de la tendresse et du temp a partagé avec une femme. Au debut aprenons a nous connaitre et laisson le temp faire le reste... je suis une pers cool, qui aime rire, qui a beaucoup a donnée, j'aime les restos, la nature, les animaux, la photo, enfin plein de choses.. a me découvrir si cela vous correspond.. (pas d'aventure ni homme marié. merci)peut être delocalisable si l'amour frappe a ma porte
Région: Code postal : 68320,   Jebsheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Femmes Haut-Rhin

magnolia60
une femme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Chacun et chacune mérite une seconde chance de pouvoir trouver sa moitié. Vous savez, vous les hommes n'êtes pas toujours très galants envers nous les femmes. Bon maintenant, vous allez me dire qu'il y a des femmes IDEM, je veux bien vous croire. Mais, montrez moi, que l'on a pas besoin de mettre tous les hommes dans le même sac, c'est pour cela, que j'avais mis et remis ma photo...... Et que cette fois-ci, je refuse d'en mettre à moins que l'on me la demande par e-mail car j'étais trop importunée, avec des remarques incessantes Je serais prête à l'envoyer par E-Mail, à vous de voir.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Femmes Haut-Rhin

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin