Rencontre senior Anjou

Rencontrez des seniors célibataires sur Anjou

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Anjou et dans le département de Isère

narcisse62, un homme senior de 74 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
La solitude pesante malgré l'activité captivant l'esprit, le manque d'une présence féminine proche m'oriente à m'inscrire sur site ce qui permet d'entrer en contact. Je recherche une personne dont les espérances sont d'être aimée et d'aimer, de recevoir et de donner, de partager. La sincérité, la tendresse, la sensualité, le respect doivent être commun. La communication, le dialogue contribuent à l'élaboration d'une osmose vers l'amour. Pour moi, elle sera "une île entre le ciel et l'eau" et d'ajouter "Archimède chercher un levier pour soulever le monde, l'amour en est un ".
Région: Code postal : 38150,   Anjou  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Anjou

edelyne
une femme de 59 ans, isere,  France recherche un homme
..... juste a la recherche d'un bonheur simple....... mais très beau.... la vie en générale m'intéresse, les belles choses,, je suis allée plusieurs fois sur des circuits automobiles les voyages le cinéma, les ballades mains ds la mains, mais j'aime aussi ne rien faire, juste être amoureuse.....
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Carl38
un homme de 59 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse une belle rencontre si en plus vous aimez les sorties à moto la montagne le VTT je suis preneur. Ah oui pour les sorties en ville il y a pas de soucis une bonne petite soirée restaurant ou les magasins c'est OK je ne suis Pas une Ourse !!! Alors mesdames ce n'est pas super ça !! Je suis quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête !! La vie est trop courte pour ça non? À votre clavier je ne mors pas
Région: Code postal : 38100,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

velvet
un homme de 57 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je suis un homme tranquille et calme tout en étant solide. Je peux être tendre et viril à la fois, drôle et grognon, être très actif et parfois aimer ne rien faire du tout! Je recherche une femme pour une relation forte et à long terme fondée sur la complicité, la tendresse et le respect mutuel.
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique

Laurent38510
un homme de 55 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bjr, je suis ici pour dialoguer, faire connaissance, trouvé une personne simple, avec un grand coeur, l'extérieur doit me séduire, l'intérieur doit me retenir, retrouver cette flamme qui c'est éteinte, une vie avec pleins d'étoiles, et surtout avec un grand A, je suis doux, tendre, calin, tactile, très bisous, un peu fleur bleu, si sa vous donne envie de me connaitre, peut-être à bientôt, biz
Région: Code postal : 38510,   Morestel  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

POUSSY55
un homme de 68 ans, isere,  France recherche une femme
Seul, sans enfants, je suis commerçant sur les marchés, je suis à la retraite à la fin de l'année. Je cherche une femme gentille, cool, délocalisable et non fumeuse, j'ai un chien et recherche une relation durable et sans prise de tête.
Région: Code postal : 38110,   Saint-Victor-de-Cessieu  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant

marguerite01
une femme de 66 ans, isere,  France recherche un homme
(((Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n es qu une option.)))...... et pourtant je me suis fait avoir, hé oui!! trompé par de belles paroles que je croyais honnêtes mais bien ho combien fausses !! sous le choc comme un viol moral on s'en remet sans cicatrices apparentes on se dit qu'on est plus fort devants ces soi-disant""gentils""........
Région: Code postal : 38000,   La Côte-Saint-André  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

davcooldu38
un homme de 50 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Séparer depuis peu je recherche à refaire ma vie avec une femme souriante ouverte et aimant les enfants, car j'en aie 3 qui pour le moment vivent encore avec moi, mais plus pour longtemps je pense au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 38260,   Champier  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

baboudu38
un homme de 69 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Homme mature, sympa et cool aimant nature, balades, concerts, chansons à textes, etc ........ J'aime aussi les jeux de société comme cartes, scrabble et des tas d'autres, je fais un peu de photo, je jardine, bricole et cuisine. Je suis d'une nature rieuse et un humour un peu "pince sans rire " !! mais je ne vais pas tout dire après je n'ai pas de contact alors que sincèrement j'estime en toute modestie que je mérite que l'on s'attarde un peu sur moi et mon profil !! ........ si si !!! alors je veux plein de messages, je veux échanger, dialoguer, rencontrer et l'avenir fera peut être le reste et puis il y a toujours l'amitié, elle a son rôle à jouer dans la société alors peut être à très vite. Amicalement, Jean Claude.
Région: Code postal : 38460,   Crémieu  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

longarisse
une femme de 67 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Petite passagère moto passionnée, blonde parfois déjantée, pensées positives, équipée, pas de corrosion, bon état général, quelques kms quand même, cherchent son pilote même profil pour aller faire une très belle et longue route ensemble amie des animaux, devenue un peu sauvage, à apprivoiser
Région: Code postal : 38350,   La Mure  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

joe38
un homme de 77 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme de 74 ans, cheveux blancs, à l'écoute, attentionné, non fumeur, non buveur, un peu cartésien, je vis seul depuis de nombreuses années. Passe-temps : bricolage, voyages, marche, vélo et lecture. J'affectionne plutôt la nature que la foule et les grands rassemblements tout en étant un bon vivant. Je recherche une compagne pour partager dans une longue relation, mes activités et les siennes.
Région: Code postal : 38360,   Les Avenières  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Brocante / Antiquités

charles5
un homme de 73 ans, isere,  France recherche une femme
Jeune retraité, fait plus jeune que mon âge, simple à vivre, passion : la musique avant tout, détente à la pétanque. Je suis divorcé, je sors moins qu'avant je voudrais rencontrer une âme douce pour passer des années heureuses avec elle. Physiquement, je ne suis pas très grand, de corpulence moyenne, je m'habille simple......
Intérêts communs : Musique et concerts

mimos
un homme de 59 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis quelqu'un de simple qui ne veut plus se prendre la tête. J'aime passer du temps avec mes amis et ma famille. J'aime la tranquillité, mais aussi faire la fête. Balades à pied ou en moto, voilà tout simplement
Région: Code postal : 38150,   Ville-sous-Anjou  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

tango48
un homme de 68 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Nouveau sur Grenoble je recherche amitié complicité pour découvrir la région randonner faire sport et danses ensemble. Je suis adepte des danses de salon, tango, valse quick-step... mais aussi escalade, VTT, rollers et activités de montagne sky piste et fond, raquettes, randos... J'aime aussi les sorties au restaurants, le cinéma la lecture et faire la cuisine
Région: Code postal : 38100,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Sports

mayae
une femme de 57 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis très sensible au respect des humains et de la planète. Je souhaite rencontrer un homme qui partage les mêmes valeurs, ouvert, créatif, dynamique. J'aime rire, échanger, être surprise, découvrir
Région: Code postal : 38490,   La Bâtie-Divisin  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Intérêts politiques

sylfal
un homme de 67 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Passionné spontané mon souhait est de vivre une belle histoire d'amour et j'espère partage une relation sérieuse et durable avec une femme ayant les mémés motivation. Pour moi, une relation n'est rien sans échange ni partage. Jais une vie saine et équilibrée j'aime le sport, la nature, les grands espaces, mais j'aime égalent partager des soirs entre amis au tour d'une table. Difficile de se décrire ou de décrire ce que l'on cherche en quelques lignes je dirai plutôt que tout reste à décuivrer........
Région: Code postal : 38140,   Rives  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports