Rencontre senior Aniane

Rencontrez des seniors célibataires sur Aniane

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Aniane et dans le département de Hérault

MacGyver34, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Prendre le temps de se découvrir.... Par écrit... Par écrit... Autour d'un verre... Puis d'un repas.... C'est bien d'en arriver là, C'est encore pleins d'incertitudes... Garder cela à l'esprit apporte de la douceur dans la démarche... soyons authentiques ^_^
Région: Code postal : 34150,   Aniane  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif
Art corporel : Tatouage visible

mig34, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
je suis un homme dynamique... plein d. amour a partager avec des valeurs que j. aimerai retrouver chez une femme... envie de bonheur simplement...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Aniane

jerome
un homme de 55 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Simple cool généreux j’aime la vie rire ma famille mes amis jouer de la musique les concerts le théâtre les voyages Si tu te retrouves dans cette description alors on est fait pour écrire une belle histoire ensemble et partager de belles choses
Région: Code postal : 34970,   Lattes  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

feuillette72
une femme de 52 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour. Pas facile de se décrire. Ceux qui me connaissent disent que je suis une belle personne. Ce que je sais c est que je suis vivante et souriante. Je recherche uniquement un homme sérieux, stable et qui sache rire. Petite préférence pour le type afro tout en sachant que personne n est exclu
Région: Code postal : 34300,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

germi34
un homme de 80 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf depuis quelque temps déjà et bonjour la solitude. Je recherche quelqu'un de sympa et gentil pour une relation amicale (et plus si affinités) afin de faire des sorties et aller au restaurant de temps en temps, dans ma tranche d'âge. Je suis désireux d'avoir des contacts avec des personnes se situant dans les départements : languedoc-roussillon, midi Pyrénées, région PACA et région aquitaine. PS : mes photos sont récentes (en voiture mai 2018 - les autres octobre 2017. )
Région: Code postal : 34500,   Béziers  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

Calune34
une femme de 57 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la nature et toutes les balades qu'elle me propose, regarder le ciel et les nuages, contempler, bouger, découvrir et m'émerveiller; la musique, l'art et l'artisanat..envi de partager tout ça et tellement plein d'autres choses à découvrir...en recherche de complicité, de tendresse, de rires,d’émotions, de sérénité
Région: Code postal : 34700,   Lodève  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

jojo051967
un homme de 56 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis cool, sympas, sincère, franc, direct, respectueux, sensible, honnête et câlins. Je recherche une femme entre 50 et 60 ans pour une vrais relation, fiable, durable et fidèle, se trouvant au maxi à 1h30 de route.
Région: Code postal : 34600,   Bédarieux  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

aleximarco_2016
un homme de 63 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
bjr, je suis une personne simple, 1, 65, 90 kgs (un petit peu), yeux vert. je pratique un peu le sport : marche à pied, salle de sport j'aime bien : les restos, les ballades, la plage, les boules, les sorties, les voyages... je n'aime pas rester devant la boite à grimaces, mais je suis un adepte du grand écran (cinéma). le mieux c'est dans parler si vous le voulez bien et si vous vous retrouvez dans certains points énumérés ci-dessus.
Région: Code postal : 34000,   Montpellier  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

myangel
une femme de 52 ans, herault,  France recherche un homme
je cherche avant tout un ami sur le 34 pour partager des petits moments. Exigeante, et un brin réservée, je peux m'attacher à un homme généreux, je deviens alors son rayon de soleil, si si (attention quand je m'attache j'attends tout car je donne tout), un homme dynamique, ayant toujours un projet pour le week-end..., sûr de lui, coquin et pétillant. S'il a des enfants, il doit être très paternel. Sociable, surprenant, possessif et fusionnel, charmant mais pas dragueur, ayant suffisamment profité de sa jeunesse pour ne rien avoir à se prouver au niveau sexuel, même s'il a comme nous tous besoin d'être rassuré, guidé; un homme pour qui il n'est pas évident de remplacer une femme par une autre:une de perdue, c'est pas dix de trouvées, c'est irremplaçable, parce que les gens ne se remplacent pas, on n'oublie pas, on fait avec. Moi, difficile à apprivoiser, mais une fois qu'on m'a, on peut compter sur ma fidélité, sérieuse (trop), pas assez spontanée (sauf avec lui), émotive, romantique (j'attends toujours des petites preuves d'amour), dynamique et trop stressée, gros besoin de câlins et d'amour. Parfois solitaire je déteste: la solitude, la passivité, le manque d'attention envers l'autre ou les enfants, le manque d'écoute, les petits mensonges au quotidien pour arranger la vérité(seuls les gros mensonges ont des raisons d'exister au sein du couple: pour protéger son conjoint, ses enfants pas par lâcheté). Je suis tout sauf prise de tête, j'accumule en moi, ça peut rester 20 ans en sommeil, et quand ça explose, je reprends m ...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Pandorre34
un homme de 64 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Nouveau départ, nouvelle vie, je recherche celle qui saura la partager. Sensible, honnête, franche et surtout câline..... prête à faire un bout de chemin avec moi....... Ce que j'aime : L'Esprit de famille..... La Vie en général... Aimer et me sentir ''aimé !! ''. Les câlins (même sans sexe... ) justes serrer dans ses bras quelqu'un qu'on aime... Aider aux tâches ménagères (sauf repassage).... J'aime la grosse rigolade.... On me dit souvent que j'ai beaucoup d'humour, ce doit être vrai... La musique à écouter ou à jouer volume très très fort... (préférence pour le rock, le hard rock et les 60', 70', 80'et années 90 j'aime les bons repas et le bon vin. Je suis quelque part épicurien... Le théâtre, les concerts, le cinéma.... La photo et internet... Cueillette des champignons.... J'aime bien danser (mais ce n'est pas ma tasse de thé, car je suis un piètre danseur)... quoique pour les slows... j'assure !!!! Mais j'avoue que je n'ai pas la taille mannequin. J'adore rester sous la couette le dimanche lorsqu'il pleut.... Je joue au tennis, j'aime bien les randos et fais du VTT à l'occasion... J'adore les chats...... Ma plus grande passion : c'est la moto que j'ai décidé d'abandonner il y a deux ans.... Mais comme dit un vieil adage : ''motard un jour... Motard toujours... ''Je suis en train de craquer....... J'aime l'Honnêteté, j'adore mes enfants et petits-enfants..... Ce que je n'aime pas : la foule....., je suis un peu démophobe.. ...
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

thierryro1
un homme de 64 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Séparé)
je ss plus attiré par les femmes de type européennes du sud hispaniques mais le plus important c'est que je puisse rire et parler de tout, noué une réelle complicité! Un femme gentille, sincère, ayant les même gout que moi, les même delire, la même rage de vivre et surtout qui aime les gosse! BREF c'est pas gagné! Ha! oui j'oublier actuellement en thailande pour mon travail de retour fin aout
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

HENRI63
un homme de 61 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, belle amie... Je m'intéresse au théâtre, à la musique, à l'Art et aux concerts. Je suis passionné par la lecture. J'aime nager, que ce soit en été ou en hiver, j'aime également me promener, le plus souvent à vélo. Je recherche quelqu'un de modéré (excentrique s'abstenir), confiante et sincère. Amitiés cordiales.
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Sports

brownlady
une femme de 54 ans, herault,  France recherche un homme
à 48ans, suis maman de 3 enfants à charge qui vivent avec moi, j'aime la vie, plus particulièrement danser, les balades au bord de la plage, les sorties au restaurant, les voyages, le cinéma.. Je suis très attentive au bien-être de ceux que j'aime. Je vis mes émotions pleinement, je ris, je pleure avec délice. Loin d'être parfaite, j'ai la tête sur les épaules et le sens des responsabilités. Je suis un mélange de pragmatisme et de sensibilité, de douceur et de rudesse, d'exprèssivité et de réserve selon les circonstances. Pleine de contrastes, mais aucunement de contradictions. Même si j'avoue avoir mon petit caractère... Précision importante, je ne recherche pas une aventure d'un soir, je cherche a construire une relation stable et harmonieuse, avec un homme fiable et intègre. Je rajouterais une phrase, la confiance, ça ne s'octroye pas au premier coup d'oeil, ni gratuitement, ça se gagne..... Si vous êtes tendre, généreux, avec un esprit d'ouverture et avez du charme et de l'humour, et que vous vivez dans l'hérault, à bientôt!
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

ralaz3
un homme de 51 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: )
L'amour c'est comme le cristal: difficile à le trouver mais facile à briser. Après un échec, je ne désespère pas à trouver mon âme sœur, une relation sérieuse et durable... plein de complicité, d'amour, de fidélité et des bonheurs.
Région: Code postal : 34600,   Caussiniojouls  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Swing34
un homme de 58 ans, herault,  France recherche une femme
Lui : musicien classique et jazz bien dans sa peau, dans son corps et dans sa tête (enfin, je crois ! ), romantique, attentionné, dynamique, esthète, hédoniste, anticonformiste... cherche une relation sincère, stable, durable, épanouie, apaisante, riche et simple à la fois. Il a beaucoup d'humour et apprécie l'art, la culture, la langue (laquelle ? ), la tendresse, les voyages, les chats... Homme de décisions et de responsabilités, il n'a toujours pas perdu son âme d'enfant espiègle. Réaliste mais de bonne humeur, il préfère regarder ce qui est positif et beau plutôt que le côté vide du verre. Bon bricoleur et plutôt bon cuisinier (bio), il sait faire aussi ménage, repassage, vaisselle et tri sélectif. Elle : désire une relation d'Amour véritable et durable. Elle s'intéresse à des sujets variés et sait tenir une conversation sans logorrhée insipide. Accorte, elle a du charme et en abuse pour celui qu'elle aime. Ni hypocondriaque, ni procrastinatrice, ni versatile, elle ne saura conjuguer le verbe choyer à tous les temps sans faute (hé, hé ! ) et saura apprécier les plaisirs de la vie à deux et éventuellement à trois ou plus (je parle de ses enfants évidemment).
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

ASonam
une femme de 53 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Sur le chemin autant que possible du lamrim, proche de la nature, du respect de l'environnement ... j'aime la vie, partager avec les autres autour d'enseignements parfois et aussi des "plaisirs" de la vie avec le moins d'attachement possible !? pas si facile ... J'aime le jazz, le chocolat, les bons petits plats, ... les balades en nature visiter, ... rencontrer les personnes de tous les âges ! Je travaille autour du bien être et du soin de la personne.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

romantiquo
un homme de 63 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
bonjour! je ne suis ni grand ni beau, mais j'ai du charme. je vous invite a découvrir l'homme atypique que je suis! doux câlin attentionné sportif non fumeur proche de la nature et des animaux ainsi que des plantes médicinales. j'aime prendre soins de moi et des autres. j'ai un esprit jeune et j'adore rire et chanter.je suis très attachant, alors si tu as la cinquantaine ou moins et que tu ais sincère dans ta recherche d'amour, je serai heureux de te connaitre." ma photo date d'octobre 2018 et ma description et authentique au plaisir"
Région: Code postal : 34530,   Montagnac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France