Rencontre senior Angoulins

Rencontrez des seniors célibataires sur Angoulins

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Angoulins et dans le département de Charente-Maritime

angoulinoise, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuve depuis 3 ans, la solitude commence à me peser, je recherche un homme serein, pas compliqué, qui aime la vie, et les partages. Cela peut débuter par une amitié ! Et plus si affinités comme on dit!!
Région: Code postal : 17690,   Angoulins  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Corinaul, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
La solitude ça a du bon mais ça peut aussi devenir très pesant. Je ne suis pas adepte des sites de rencontre mais je tente l’expérience, rien à perdre et peut être tout à gagner
Région: Angoulins  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Plus profils de seniors près de Angoulins

eric17690
un homme de 54 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, a 46 ans fatigué des rencontres d'un jour qui ne mènent à rien et encore plus de celles situées à l'autre bout du département voire d'une autre région. Passionné de sport, d'histoire et de culture en général, j'aimerais bien croiser le chemin d'une femme qui a les mêmes envies que moi, à savoir, partager, communiquer et surtout vivre. Nous avons tous une histoire, mais on peut tous en vivre une nouvelle pleine de bonheur. Je suis d'allure athlétique et j'avoue que pour moi le physique est un critère de choix important. Je suis une personne sincère et entière, avec moi ce sera tout ou rien.
Région: Code postal : 17690,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

jpcapricorne
un homme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Je mesure 1m71 pour 67 kg, j'ai les cheveux bruns, j'ai les yeux verts, je suis fumeur, j'aime me balader en VTT, j'aime la plage, j'aime les jeux vidéo, le cinéma, j'aime les animaux. Je cherche une femme simple
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

alexis17
un homme de 66 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'investis dans une relation de couple stable où les sentiments tièdes n'ont pas leur place. J'adore les petits matins câlins et en amour je considère qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. La femme de mes rêves, je l'imagine gaie de nature, sincère, qui ne veut que tendresse auprès d'un homme et entraîne les rires et la joie dans son sillage.
Région: Code postal : 17190,   Saint-Georges-d'Oléron  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

christ3469
un homme de 54 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de nouveau sur le marché, j' aimerais rencontrer une jeune femme ou femme pour dialogue dans un premier temps et si l'on se plait, on ira plus loin. Je suis ouvert d'esprit, cuisinier de métier. P.S : les personnes à plus de 150 km de moi, ça sera une perte de temps.
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours

ravanello
un homme de 59 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Magnifie macho italien (non machiste) dans un état impeccable : n'a pas un seul égratignure, de troisième main, sérieux, timide, passional, intelligent, obéissant, élevé, cherche Dame plus de 25 ans pour être adopté par une période illimitée, à un prix de liquidation : 6000 bisous. Livraison gratuite en toute la France Continental, Corse et Bretagne, inclus, un modèle unique, un peu obsolete inscrit en 1965, mais complètement fonctionnel. Toutes les options sont incluses dans le prix : le massage shiatsu dans la nuit, le petit dejeuner continental servi dans le lit par le matin,, contrôle de vitesse, pedicuras,, manucures, tâches domestiques de n'importe quel type, commande à distance etc..... De 0 à 100 caresses dans 15 seconds, un freinage sûr : il est suffisant de dire ARRETE pour bloquer l'action si elle n'est pas désirée, un physicien parfait sans airbug, carrosserie (que l'on puisse changer selon le désir de la Propriétaire) d'une couleur une olive dans l'été et rosé dans un hiver, avec un design des années 70 barbe blanche moustaches Noir, part postérieure aereodinamica et solide, deux jambes motrice d'un ex-cycliste pas dopé, une tete meilleure d'un navigateur satellitaire, un moteur qui bat parfaitement seulement quand est enamoreux, une stabilité parfaite des pneus sur l'asphalte oudans les draps au-delà des limites imaginables, il sait être patient quand il est garé et reste dans une fidèle attente silencieuse. Il dépense très peu : avec un litre de bière il peut vous laver toutes les fenêtres de maison et ...
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine

Gilmour43
un homme de 55 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, J'ai beaucoup voyagé et travaillé dans 11 pays différents, notamment en Afrique Subsaharienne et en Asie du Sud-Est. Je reprends une affaire dans les charentes maritimes où je suis entrain de m'établir. Curieux de tout, je pars de l'idée qu'il vaut mieux vivre d'envie que de regrets. Cours après tes rêves, ils finiront par se fatiguer. Maintenant que je me suis posé, je cherche la personne qui m'accompagnera dans cette nouvelle vie.
Région: Code postal : 17210,   Bedenac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Maried17
une femme de 53 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour marie je suis une personne douce et rigolote, j'aime la vie, donnez et recevoir, je trouve que le domaine du virtuel tue la possibilité d'une très belle rencontre, alors ne perdez pas trop de temps avec les dialogues qui n'en finissent pas, agissez, osez rencontrez les personnes, pour un café, une sortie, échangez quelques mots, en toute simplicité, c'est ça la vraies vie, et pas dernière l'ordi, j'aime les promenades forets et mer, nature, le bio, les médecines douces, le bien être, le théâtre, le cinéma, les concerts, je peux écoutez toutes les musiques, j'aime découvrir, d'autres lieux en France ou étranger, je m'intéresse à toutes les cultures, je vous souhaite une très belle journée, au plaisir de se rencontrez autour d'un café, échangez, partagez un moment de convivialité, et qui c'est nous ferons une très belle rencontre qui deviendra notre âme soeur, amicalement, Marie17
Région: Code postal : 17440,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

CRD49
une femme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Je ne vais pas faire une liste d'éloges me concernant, je suis juste parfaite!!! Je suis ici pour rencontrer celui qui fera re-battre mon cœur dans la douceur et la légèreté. Ce qui me plaît chez un homme ? Son humour, un physique agréable, sa culture et son dynamisme. Ma définition de l'Amour : l'Amour c'est aimer, respecter, partager, être fidèle et consacrer du temps et de l'attention à l'autre.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

contrex
une femme de 67 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche un compagnon pour une relation durable, car je suis seule. J'aime le vélo, la moto, le dessin, la vidéo, les gens qui ne se prennent pas au sérieux, l'humour. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie et l'exploitation de l'homme par l'homme, les guerres.
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Saintpatoche
un homme de 61 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Faisons connaissance et qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Et si tu n'es pas trop éloignée de ma région, que tu n'as rien de prévu pour les fêtes de fin d'année, je serai ravi de t'inviter à partager un moment festif à deux voire la soirée du 24 et/ou du 31...
Région: Code postal : 17300,   Rochefort  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Polo17100
un homme de 68 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Malgré mes 62 ans je suis toujours en forme. J'aime les sorties entre amis ainsi que les ballades en amoureux au bord de la mer. Je suis d'un naturel calme et serein. J'espère rencontrer une femme qui soit le moins sophistiquée possible et surtout "sans prise de tête" et pour en savoir plus sur moi écrivez moi !!!
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

christal17
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis joyeux et dynamique, j'aime les balades, le soleil, la plage, j'aime également la lecture, le sport, la musique. Je recherche une femme douce, sympa, qui aime la vie et qui a réglé tout ces problèmes du passé... Les hyper jalouses, frustrées, égoïstes pas bien dans leur peau, ne me contactez pas...
Région: Code postal : 17130,   Montendre  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Thamie
une femme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour! Femme dynamique et sociable, ayant un fort intérêt pour la recherche spirituelle, la communication, la musique (piano), la nature, le respect de toute vie: animale et humaine (c'est pour ça que je suis végétarienne..). j'ai déjà beaucoup vécue, je m'assume très bien toute seule, c'est pourquoi je souhaite avant tout des rencontres amicales, n'ayant pas du tout d'attrait pour la sensualité et la sexualité....mais sait-on jamais, la magie de l'état amoureux agissant....
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Jacomo17
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sérieux, physique agréable, 1, 77 m, aimant la nature, les balades, les voyages, goûts épicuriens, recherche une femme sympathique, ouverte au dialogue sans prise de tête pour établir des projets communs. Région indifférente.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

lolo2070
un homme de 53 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
je suis simple et pas difficile a vivre, peut importe le physique les sentiments viennent de l'intérieur, j'aime la mer, montagne les repas entre amis les petites soirées sympas en tête a tête
Région: Code postal : 17400,   Saint-Jean-d'Angély  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports