Rencontre senior Anglet

Rencontrez des seniors célibataires sur Anglet

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Anglet et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Passion24, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis calme, généreux, attentionné, très câlin, simple cool et zen. Rebelle contre l'injustice, taquin, plein de vie et d'humour !! La joie de vivre !! Mais aussi déterminé, ambitieux passionné, sociable, honnête, fidèle en amour comme en amitié. Ce n'est pas une femme parfaite, que je recherche, mais celle qui saura apprécier, mes blagues, mes défauts, mon humour !! À la recherche d'une relation basée sur la confiance, la délicatesse, la franchise, l'honnêteté, loyauté, surtout le respect de l'autre. Deux personnes qui se rencontrent sont telles des musiciens, qui découvrent leurs instruments de musique pour la première fois ...
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

tanyev33, un homme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si j'étais chef d'orchestre, je ne serai pas enclin à vous mener à la baguette, mais plutôt à vous ravir d'une douce et sensuelle mélopée, qui vous entrainerait dans une valse tourbillonnante parsemée de jolies roses à la senteur délicieuse!!!!! Bon faudrait peut être que je redescende sur terre !!!!! Je ne suis pas non plus surfeur chevauchant la cime des vagues déferlantes, mais j'enfourcherai volontiers les méandres de la bonne humeur et du goût du "bien vivre" en harmonie avec une éventuelle compagne. Le piment de la vie même hors d'Espelette, c'est de sourire à tout ce que dame nature met à notre portée, si l'on a la sagesse de sav ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

TRUSTY64, un homme senior de 79 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Après une vie professionnelle et associative bien remplie, il me manque maintenant les instants de partage sur les valeurs essentielles. Comme je suis autonome je recherche une relation dynamique dans les loisirs la curiosité et l'expression sentimentale. Ma bonne forme ne serait cependant me priver d'un plaisir partagé dans l'harmonie des choses simples et calmes mêlées d'humour et d'expression sensible avec l'envie sans cesse entretenue d'avoir envie.... afin de maintenir et de faire grandir le meilleur de nous-mêmes dans la reconnaissance réciproque

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

MA1947, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Bonjour je m'appelle Michel, j'ai 74 ans, je suis divorcé. Retraité, J'ai une formation d'informaticien et je suis ingénieur diplôme du Conservatoire des arts et métiers de bordeaux. Mes passions, l'informatique et notamment ce qui touche la recherche et les nouvelles technologies, les ballades dans la nature, les voyages, le cinéma, danser. Partager des moments plus intimes avec la personne qui m'aura contactée. J'aime aussi cuisiner des petits plats et les partager avec mes amis.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

pierre64600, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour à toutes je profite de mon grand temps de libre pour de belles ballades en bord de plage ,je suis calme et spirituel,je n'aime ni la foule ni les soirées dans les bars branchés !!meme si j'adore partager de beaux moments conviviaux avec mes amis,j'adore le soleil et les voyages au bout du monde,je n'ai pas besoin de grand chose de plus que ce que je n'ai deja !!j'ai une vie interieure bien riche j'aimerai partager tout cela avec une femme douce et calme bien dans sa peau

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Whitelady, une femme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Qui suis-je? Jeune retraitée, encore active, je considère que la vie est belle et réserve de belles surprises. serez vous celle là? Plutôt secrète et réservée, je m'investis pleinement lorsque je me sens en confiance et dans ce cas je donne le meilleur de moi-même, dans un respect mutuel. Je suis douce, sensible et aussi taquine et espiègle. j'attache de l'importance aux valeurs de liberté et de fraternité sans pour autant faire preuve de mièvrerie.
Région: Code postal : 64570,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Arak64, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
A la recherche de ma Dame de Cœur. Homme de 56 ans, divorcé, jeune d'esprit, dynamique, sincère, attentionné, décontracté, simple, aimant balades, nature, petits restos, cinéma, jeux de société, jardinage.... farniente aussi, recherche femme profil similaire, pour partager à deux de bons moments en toute simplicité, honnêteté, franchise, dans le long chemin qui nous reste à parcourir.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

jpphil, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je désire rencontrer une femme, jeune de corps et d'esprit capable de me faire fondre d'amour devant elle. J'ai envie de vivre ces moments simples, se tenir la main lors d'une promenade en ressentant un certain bonheur. Distingué, drôle, tolérant, taquin à ses heures. J'aime les sorties, cinéma, resto, bar, le sport, golf, fitness et danse ainsi que la mer et la montage.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

hate1234, une femme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis quelqu'un de très créatif, je fais de la marche des randonnées, un peu de hautes montagnes, j'adore la décoration intérieure, étant modiste je fais des créations uniques, c'est une passion je dessine, j'aime la visite des musées, l'opéra, les expos. Je positive, je déteste les conflits, les manipulateurs, voilà si cela vous intéresse à bientôt. Camille
Région: Code postal : 64000,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

danou45, une femme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour et merci de vous arrêter sur mon profil. je souhaite rencontrer un homme, libre, sincère, honnête, souhaitant comme moi mettre fin à la solitude et faire le chemin à deux, dans la confiance, l'écoute, la gentillesse, la vérité. Je ne suis pas intéressée par une aventure ! Beaucoup à donner et recevoir. Si vous vous reconnaissez, alors peut-être à très vite.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

zazy64, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Femme de 60 ans bien dans sa peau désireuse de faire de belles rencontres, j'adore les hommes romantiques, un peu macho mais pas trop, rire, les balades, la plage, lire(surtout les romans policiers)le cinéma, les voyages, ma famille, les gens peu importe leur origine, les animaux et plein d'autres choses que vous découvrirez si l'on se rencontre

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

DolineMAnglet, une femme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Un ami peut devenir l’âme soeur Aimer c’est se sentir utile Sans rien demander Sentir un regard plein d’espoir Une main sur sa peau Et avoir chaud Quand dedans il fait froid Je veux te voir sourire et rire ensemble Croire que les beaux jours seront notre avenir Je veux vivre mon tout dernier Amour avec toi qui me lis peut-être.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

PALMELA, une femme senior de 86 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuve depuis 2 ans, je suis en parfaite santé et suis dynamique. Je ne fais pas mon âge selon les autres. Je désire trouver mon âme soeur pour partager les meilleurs moments de la vie. Je voyage, fais de la gym aquatique, de la marche, natation, ski, et j'aime la mer et la montagne. Je vous attends avec impatience car le temps passe ...

Intérêts communs : Cuisine, Religion / Spiritualité

Kalimuxo, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Pas de plan sur la comète, rester soi-même, sincère, et savoir écouter... Attention aux qualités et aux défauts, seuls les autres sauront voir ce que vous reflétez... Attiré par l'élégance chez une femme, ce qu'elle laisse transparaître. Fine de corps, et d'esprit. Je n'ai rien à exiger, seule la découverte permet la connaissance de l'autre.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports
Art corporel : Tatouage visible

NineNanou, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'ai envie de mieux vous connaître. Envoyez-moi un message.....Je préfère partager un croûton de pain rassi avec un "ami" "compagnon" que j'apprécie que faire seule un repas gastronomique.Je cherche une personne stable forte cultivée pouvant m'accueillir dans le plus grand respect très compréhensif honnête sincère