Rencontre senior Ailleux

Rencontrez des seniors célibataires sur Ailleux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Ailleux et dans le département de Loire

WILLWALLACE, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bien le bonjour, Passionné, sincère, ne lâche rien, envie de fonder un foyer où régnera le bonheur avec un B majuscule, de la complicité, du partage, bref, de l'Amour ! Au plaisir de bavarder.
Région: Code postal : 42130,   Ailleux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Ailleux

vava42
une femme de 56 ans, loire,  France recherche un homme
Bonjour, Je me prenome Valerie, je suis divorcée depuis 2 ans. J'aime rire, aller au restaurant, voyager, concert, me balader en amoureux et en famille. J'ai deux filles qui vivent avec moi. Je recherche du sérieux et durable.
Région: Code postal : 42153,   Riorges  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Rik069
un homme de 58 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme célibataire, élégant, sympathique et qui a plein d'humour recherche une femme séduisante de même profil pour construire une relation durable. J'aime en particulier la peinture, l'art et la nature. Je suis intéressé également par les sorties, (restaurant, cinéma, concert) et les voyages. Pour me découvrir un peu plus, je vous invite à m'écrire. Au plaisir de vous lire, Rik
Région: Code postal : 42000,   Saint-étienne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Art créatif

valhalla42
un homme de 55 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à vous toutes. Motard ayant une place désespérément vide cherche passagère, ou pilote, débutante accepter, pour ballade ou même voyage à deux, et plus si affinité. Si ça vous dit, ben! faisons connaissance. appel de phare à vous toutes. ps: pour celles qui connaissent le hellfest la on a dèja un point en commun.
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

tana54
une femme de 61 ans, loire,  France recherche un homme
COUCOU !! Depuis peu dans la région ici pour rencontre sérieuse ou pour se faire des amis je suis attentionnée, à l'écoute, sincère, propre, travailleuse, douce et aime rire, toujours de bonnes humeurs détestent l'hypocrisie la violence, le mensonge la vulgarité, le manque de respect, la négligence pour les personnes chauves ce n'est pas mon..... désolé les faux profils, personnes en couples et les sans photos ou photos non récentes passé votre chemin MERCI ah aussi JE RAJOUTE LES PSIS JEUNES NE M'ENVOIE PAS DE MESSAGES C'EST SANS RÉPONSE MERCI j'aime les concerts, musée, château, ciné, mer, resto, les ballades, partir en weekend, voyager..
Région: Code postal : 42100,   Saint-étienne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

bretonnant
un homme de 77 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis retraité, calme, donne l'aide aux autres et suis disponible. Je marche régulièrement. Et, je recherche une femme douce, compréhensive, sur le 42 et limite 69. Moins de 65 ans, ne pas me contacter ! Merci.
Région: Code postal : 42320,   Cellieu  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

SCOUBI42
un homme de 67 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sincère tendre soigner courtois divorcer retraitée aime la nature les balades bricoleur recherche tendre complicité dans la tendresse la gaîté avec femme ouverte affectueuse agréable à vivre âge en rapport

philm42
un homme de 60 ans, loire,  France recherche une femme
Bonjour, je suis seul depuis quelques mois. Je suis en activité. J'habite sur la commune de villars. Je suis une personne discrète et simple. J'aime les ballades ( randonnées ), aller au restaurant, faire des sorties ( musées , expo ). Mes régions préférées sont la Btetagne et l'Alsace. J'aime bien manger, je suis collectionneur, c'est mon passe-temps.
Région: Code postal : 42390,   Villars  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

dovinci
un homme de 67 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme de 65 ans, Loire, France et je recherche une femme. Je recherche une femme, pour relation sérieuse, avec qui je pourrai échanger amicalement afin de faire connaissance dans un premier temps. J'aime les balades, la nature et encore la nature, les petits (ou grands) weekends de dernière minute; les sorties resto ou entre amis, les soirées à deux, finalement les choses simples de la vie que j'aimerais partager. Je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. Je suis sincère et fidèle, pas envahissant et de temps en temps un peu indépendant !
Région: Code postal : 42300,   Mably  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

alver42
un homme de 76 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sur ce site pour une rencontre sérieuse et espère de cette façon trouver une compagne qui pourra m'accompagner durant les années qui nous restent encore à vivre. Je veux rendre une femme heureuse, car c'est pour moi le meilleur moyen d'être heureux. J'aimerais bien qu'elle ait entre 60 et 70 ans et soit dynamique. Je suis résolument optimiste. Quel que soit la situation j'essaie toujours de positiver.
Région: Code postal : 42190,   Chandon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

marie42
une femme de 61 ans, loire,  France recherche un homme
Bonjour , La vie ? J'essaie au max de la positiver, la partager serait un plus. Je voudrais passer de bons petits weekend sympas, pas besoin d'aller très loin, nous avons une belle région ! Malgré tout, j'ai besoin de voir mes amis(es) et pourquoi pas m'en faire de nouveaux , pour les inviter, partager, plaisanter. Je veux surtout profiter du temps présent sans me prendre la tête, que du positif, de la sincérité, de l'honnêteté, du respect est-ce possible ou utopique ? Je commence à douter !
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pierre42000
un homme de 63 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour. Je me présente Pierre. Je viens d'avoir 56 ans. J'habite à la campagne près de Saint-Étienne. Je travaille dans le secteur bancaire. J'ai deux enfants un de 20 et un de 23.... j'aime la moto.. Avant d'aller plus loin... Si vous souhaitez que je me présente un peu plus... Faites-moi un petit coucou Pierre
Intérêts communs : Musique et concerts, Sports

Calabraise
une femme de 61 ans, loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
d'origine italienne je suis plutôt passionnée mes enfants sont partis de la maison, mon job est une passion ; reste à trouver quelqu'un de bien pour apprécier et partager les bons moments de la vie je me lance et la destinée fera le reste à bientôt
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

pinkangel
une femme de 55 ans, loire,  France recherche un homme
Je suis célibataire , blonde naturelle aux yeux vert, je mesure 171cm, poid tout à fait normal. J'aime faire de la marche ,des balades diverses, le cinéma, les voyages, l'art, je voue une passion pour les animaux en particulier les chiens. J'ai un bon caractère, je suis de nature sociable, j'aime rire et faire rire , j'aime les sorties entre amis ou à deux , un zeste de folie de temps en temps me convient bien... Je recherche un homme de type caucasien assez grand, si possible musclé mais pas trop :-) ayant le sens de l'humour, ayant une bonne forme phisique ,sans bidon ou très peu. bien dans sa peau et dans sa tête, honnête et sincère , hommes poilus s'abstenir sauf avec une jolie barbe. Peut importe si il est blond, brun ou roux , du moment que le courant passe bien et que l'on se plait c'est l'essentiel. (matchos s'abstenir)

melisse42
une femme de 56 ans, loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme de caractère, déterminé, franc, direct, toujours souriante. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie. J'aime la nature, campagne, montagne, pour me ressourcer et m'évader. J'espère rencontrer celui qui sera capable de m'accepter tel que je suis avec mes qualités et mes défauts. La perfection n'existe pas loin de là. Je veux vivre mon quotidien avec un homme attentionné, courageux, dévoué et aimant. Ce que j'ai de plus précieux, mes enfants, ils sont mon rayon de soleil, ma joie de vivre.

trittenheim
une femme de 78 ans, loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis âgée de 64 ans, veuve depuis 2 ans. Je suis brune aux yeux foncés et je ne fais pas mon âge. Je mesure 1 m 60. Je suis un peu forte. Mon niveau d'études est : BAC - BP Secrétaire. Je suis un peu "fleur bleue", tolérante, franche, aimante. Je fais du bénévolat dans une association de quartier et auprès de ma paroisse. J'aime les promenades à la campagne, lire, Jean Ferrat, faire des jeux de lettres, faire de l'art floral et les jeux télévisés (questions pour un champion...).
Région: Code postal : 42380,   Luriecq  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Art créatif, Religion / Spiritualité