Rencontre senior Aigueblanche

Rencontrez des seniors célibataires sur Aigueblanche

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Aigueblanche et dans le département de Savoie

rambochti, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
je suis un peut timide j'aime la vie la famille les enfants j'aime bien rigoler je recherche une femme la quarantaine qui est un peut comme moi je souhaite une relation stable la perle rare
Région: Code postal : 73260,   Aigueblanche  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

semnoz, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
retraite 60 ans seul sans enfant a charge recherche amie pour rencontres diverses sorties ballades et randonees car passionne de nature plus si complicite et vie commune

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Aigueblanche

toimoipourlavie
un homme de 66 ans, savoie,  France recherche une femme
Bonjour, Je recherche l'amour avec un A majuscule. Je suis câlin, doux, attentionné donc je recherche une femme comme moi, avec plein de complicité. Mon défaut : la lingerie ! Elle sera ma femme et mon amie. Je suis fidèle en amour, quand j'aime, j'aime avec mon cœur, pour une vie de couple dans le respect. Mesdames, si mon profil vous intéresse, laissez-moi un message. Merci, Joël.
Région: Code postal : 73100,   Aix-les-Bains  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

soleil73
une femme de 57 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis fidèle et sincère. Je recherche un homme qui saura m'apporter la même chose, pour une relation durable pleine de complicité et d'élan. Pour cela, il faut également avoir quelques passions communes. J'aime le sport, la musique, les sorties, mais apprécie aussi beaucoup les soirées calmes et reposantes.
Région: Code postal : 73360,   Saint-Pierre-de-Genebroz  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

bibbi730
un homme de 60 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme célibataire de 60 ans recherche amie pour casser la solitude et passer de bons moments de complicité et de convivialité; et tout ça dans le plus grand respect. Je mesure 1m67, cheveux châtain clair, yeux verts, je suis très câlinou et coquin, je me déplace facilement, je peux être très discret si nécessaire. Bisous à toutes, je ne mords pas, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt.
Région: Code postal : 73220,   Aiguebelle  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts

Loqueltas
un homme de 79 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
La photo, j’aime bien échanger sur ce sujet. Je fais du ski, j’ai fait du fun-board, il m’arrive de pêcher en Bretagne quand j’y serai. La discussion informatique serait un vrai plus, même si j’ai un peu pris le large, en Mac j’ai fait parti d’un club. Je compléterai plus tard.
Région: Code postal : 73190,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

GetJL
un homme de 70 ans, savoie,  France recherche une femme
Tantôt actif, j'aime bouger en sport, snowkite, VTT, balades, tranquilles, voyages et autres. Tantôt calme pour apprécier un bon film cocooning ou prendre un verre. Je sais aussi aller dans les passions de celle que je rencontrerai pour rester avec elle et s'apprécier. Une ballade main dans la main. Le reste est à découvrir.
Région: Code postal : 73800,   Chignin  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

alan39
un homme de 65 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour mesdames, je suis un homme de 63 ans qui recherche le Saint Graal de l'amour éternel. Allons, restons sérieux ! Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur nos cœurs mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscient de l'importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l'essentiel : l'amour et l'amitié. L'amour est notre véritable destinée, nous ne trouverons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir. Thomas MERTON
Région: Code postal : 73100,   Aiguebelle  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

iwantyouwantme
une femme de 60 ans, savoie,  France recherche un homme
Ce qui m'attire chez un homme ? Qu'il soit tendre, câlin, sincère, pour partager des moments à deux, compréhensif, ouvert au dialogue, comme je le suis ! Très jeune d'esprit, ouverte, sociable, je ne cherche pas le prince charmant, mais un homme avec ses défauts et ses qualités ! comme tout le monde mais pour moi il sera mon prince à moi s'il correspond à mes critères ! Je suis une femme entière, vraie, sincère, qui cherche à faire un bout de chemin sur la route du bonheur à deux !
Région: Code postal : 73290,   La Motte-Servolex  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

lacdan
un homme de 76 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche relation sérieuse dans le calme, la complicité et la tendresse avec femme douce, honnête, franche, câline..... Suis très bricoleur dans beau-coup de domaines, j'aime cuisiner, je pêche (en bord de mer), je tente de peindre, j'aime les promenades et suis prêt à apprendre d'autres activités. Hors territoire français, sans photos ou profil non renseigné, trop éloigné d'Aix-les-Bains (80 km maxi)ou hors 60/70ans: s'abstenir. Mesdames, la beauté n'est pas primordiale pour moi, la beauté intérieure passe avant, mais de grâce mettez des photos récentes (la mienne date de décembre 2017), votre poids réel, il m'est arrivé de ne pas reconnaître la personne avec qui j'avais rendez-vous, si vous déclarez fumer socialement c'est fumer rarement lors d'occasions et non tous les jours et fréquemment.... Je ne supporte pas le mensonge qui est trop fréquent sur ce genre de site. Je recherche une rela-tion "amoureuse" soutenue et non "en pointillés" pour la dernière droite. Je suis non spor-tif.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

dewolves
un homme de 52 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Attentionné, généreux, sportif parfois (à mi-chemin du sportif du dimanche et l'athlète accompli), ma philosophie me fait dire que la vie est belle, et que demain sera toujours mieux qu'aujourd'hui. Une relation se met en place avec le temps, le feeling. J'aime rire, sortir, danser, marcher, et suis curieux de tout. Et je cherche LA personne sur qui je pourrai me reposer, partager mes meilleurs moments, une personne à qui je pourrais apporter ce que j'ai de meilleur.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté

crissavoie
une femme de 67 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme divorcée. Je recherche une personne souhaitant partager des loisirs, voyages et peut-être plus si l'envie est réciproque.... Totalement autonome, aimant les animaux, voyager et profiter de la vie...
Région: Code postal : 73200,   Albertville  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Linith
un homme de 53 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je désire rencontrer une femme qui souhaite une relation sérieuse, douce et stable. Une relation où nous avons foi en l'un et l'autre. Je suis sérieux et sociable. Curieux et prudent. Au plaisir de vous lire ! J'aime la musique, la lecture et plusieurs autres formes d'arts. Voyager, les balades.
Région: Saint-Pierre-d'Albigny  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

MISTIGRIS99
un homme de 59 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Assez grand, plutôt mince, du charme, de l'humour, assez jeune d'apparence, passionné de photos et par son métier. Je les aime minces, sexy, élégantes, pleine de peps et avec de jolies jambes. Pas folles de jalousies, pas coincées...
Région: Code postal : 73230,   Saint-Alban-Leysse  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

chris73
une femme de 60 ans, savoie,  France recherche un homme
Je recherche un homme avec qui découvrir et partager de bons moments car à deux c'est mieux ! Aimer et être aimée, c'est tout simplement ce que je désire! je suis tendre, câline, sincère, franche, honnête, fidèle, ouverte au dialogue, compréhensive, donc je demande la réciproque, un esprit ouvert, une nature curieuse, je suis toujours en quête de découvertes !! alors venez d'abord me découvrir et partons ensemble à la découverte d'une nouvelle aventure à deux.
Région: Code postal : 73290,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

gigi73140
un homme de 66 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aimerai trouver la personne à l'écoute de l'autre et réciproquement, qui aime les voyages, sortie resto... Le principal est d'apprendre à se connaître, s'apprécier et surtout se respecter. Des sentiments sincères, vrais, tendre et câlin avec qui je pourrai tout partager ! J'aime les balades en montagne, faire de la raquette en hiver, faire du shopping, les voyages, le ciné et je suis bricoleur. Je suis de nature douce...
Région: Code postal : 73140,   Saint-Michel-de-Maurienne  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Atoldereve
un homme de 81 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Veuf depuis plusieurs mois, le solitude me pèse beaucoup et aimerait rencontrer une personne avec qui partager mes dernières années. Je suis tendre, fidèle, encore sportif. J'aime rire et surtout partager et aller vers les autres.
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports