Région Rhône-Alpes
Département
Femme
- Femme Ain
- Femme Ardèche
- Femme Drôme
- Femme Isère
- Femme Loire
- Femme Rhone
- Femme Savoie
- Femme Haute-Savoie
Rencontre Rhône-Alpes. faites des rencontres de qualité avec des célibataires dans la région Rhône-Alpes et contruisez une relation amoureuse durable.
Page 238
Domilove, 1 photo
un homme de 41 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Je n'ai ni argent, ni or, mais ce que j'ai je te le donnerai, pour la vie
Electronroots, 2 photo(s)
un homme de 52 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé) Que vous soyez blanche, noire, verte, jaune, rouge, peu m'importe! Que se soit pour une nuit, un jour, un mois, une année, 10 ans ou plus! l'essentiel c'est qu'on s'électrise...
Enzo69100, 1 photo
un homme de 32 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour a Tous je m’appelle Enzo et j'ai 20 ans. je suis quelqu'un du genre détermine quand il s'agis de réussir ou d'avoir quelque choses. Je suis encore Etudiant et je veux devenir chef cuisiné. bref voilà tout de moi je recherche une femme et avoir une bonne relation amical voir plus qu'une simple relation. j'ai des qualité mais des defaut
Dadou42, 2 photo(s)
un homme de 38 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme de 24 ans je mesure 1m75 yx marron chx châtain surtout je suis très affectueux et amoureux quand la femme est amoureux de moi lol....
A tout de suite pour discuter
Saeta, 1 photo
un homme de 46 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) la trentaine, 1. 80 m pour 80 kg.
yeux marrons derrières des lunettes, cheveux noir coupés courts.
J'aime la photo, les étoiles, randonner
Almiron, 2 photo(s)
un homme de 36 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour à tous. Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans
Dans la vie, je suis un grand passionné de foot, j'aime aussi la musique, voir des concerts, voyager, ballade en amoureux..
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et réelle.
Sylvian-du-69, 2 photo(s)
un homme de 60 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Je cherche une personne sincère et douce et surtout fidèle pour partager une vie à deux.
Sugarbabe, 14 photo(s)
une femme de 43 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Célibataire) je vous laisserais decouvrir par vous meme
Jessdu74, 2 photo(s)
une femme de 34 ans, haute-savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour, je suis simple, recherche une relation sérieuse avec un homme qui acceptera mon fils
Mercur, 2 photo(s)
un homme de 44 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire) mec normal qui cherche une fille sincère
Chryste, 1 photo
un homme de 58 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Envie d'une belle rencontre
Babygirl69, 1 photo
une femme de 32 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire) Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, je suis blonde aux yeux bleu. Je ne suis pas une taille mannequin, je suis plutot ronde.
Capital69, 2 photo(s)
un homme de 53 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) salut
charmant, drôle, sympathique, chaleureux, attention, sincère, franc, recherche complicité, filin g.
alors a vos claviers
je vous attend
Matoche169, 2 photo(s)
un homme de 52 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) je suis très tendre.
Eleni, 1 photo
une femme de 34 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire) Étudiante inscrite un peu par hasard, j'aimerais rencontrer quelqu'un de sérieux qui aime rire, sortir et... qui n'hésitera pas à m'écrire s'il veut faire connaissance.
N. B. Messieurs j'en demande peut-être beaucoup mais pour commencer une conversation le mieux c'est quand même d'écrire autre chose que 'bonjour''coucou'ou 'ca va?'....