Région Rhône-Alpes
Département
Femme
- Femme Ain
- Femme Ardèche
- Femme Drôme
- Femme Isère
- Femme Loire
- Femme Rhone
- Femme Savoie
- Femme Haute-Savoie
Rencontre Rhône-Alpes. faites des rencontres de qualité avec des célibataires dans la région Rhône-Alpes et contruisez une relation amoureuse durable.
Page 176
Guigui42000, 1 photo
un homme de 50 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Séparé) Bonjour, je m'appelle Guillaume. Je suis une personne drôle, sincère et surtout honnête. Je recherche u, e personne qui me fera rire, qui acceptera mes 2 garçons.
Chri68, 1 photo
un homme de 57 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme discret aimant les choses simples que la vie nous offre!!
Bastien127, 1 photo
un homme de 28 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire) Yeux bleux, je mesure 1 metre 95, handballeur et étudiant.
Dédé-Dédé, 2 photo(s)
un homme de ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis ici pour une rencontre sérieuse je suis franc Fidel Sincere
Djaye, 2 photo(s)
un homme de 36 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire) je recherche une femme entre 22 et 30 ans pour une relation sérieuse, autre sabstenir.
Dkass1980, 3 photo(s)
un homme de 48 ans, ain,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je suis a la recherche d'une relation sérieuse. je suis un homme très, aimable, simple, timide, très respectueux.
Titeuf73, 1 photo
un homme de 63 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire) célibataire de 52 ans passif cherche hommes qui voudront de moi qui reçoives et qui veulent s amuser
Junibp, 3 photo(s)
un homme de 49 ans, ain,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé) Câlin, gentil, taquin, bon vivant, et papa !!!
Krim1369, 3 photo(s)
un homme de 44 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Salut j aimerais faire ta connaissance en tout bien et en toute honneur pour un dialogue sincère et avec respect j aimerais rencontrer une femme bien pour avancer dans la vie et le respect
Chabert666, 15 photo(s)
un homme de 45 ans, drome,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Séparé) mec simple, rigolo, gentil cherche à discuter et faire de nouvelles connaissances sur ce site dans le but de trouver l'amour dans le futur car je suis célibataire depuis 1 mois
Lovemaxoulove22, 2 photo(s)
un homme de 29 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) slt tout le monde je m'appelle maxence
je suis possessif, je n aime pas avoir tord, je suis souriant, agréable, timide, poli, toujours la quand il y a un probleme, un peux curieux...
je cherche un homme entre 18 et 24 ans et je veut qu il aille une relation amoureuse et sérieuse.
Henri78, 1 photo
un homme de 35 ans, drome,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour je m'appelle Henri 24 ans
Gentil Galant Ambitieux Sérieux
Mes passions sont les multimédia et la musique techno
sport automobile
cuisine
la lecture
les balades romantiques
de temps en temps le ciné
Liliana3, 1 photo
une femme de 37 ans, haute-savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire) je suis a la recherche d une relation sérieuse basée sur le respect l amour la complicité
Phenix_solitaire, 1 photo
un homme de 51 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Ma vie fut une aventure en plusieurs actes allant d'un vaudeville à un Victor Hugo, peut-être pour cela que mes passions sont le Théâtre et l’écriture. L’on ne sait jamais ce que l'on découvrira réellement en tournant la page de la journée.
Titanesk, 1 photo
un homme de 44 ans, ardeche,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire) savoir et réussir à trouver le bonheur seul offre la possibilité d'être heureux à deux, en groupe, en famille....
ne pas chercher le bonheur à travers les autres, le partage mutuel de la joie, c'est ce qui permet de rester heureux
donc si tu es heureux(se) viens le partager