Région Rhône-Alpes
Département
Femme
- Femme Ain
- Femme Ardèche
- Femme Drôme
- Femme Isère
- Femme Loire
- Femme Rhone
- Femme Savoie
- Femme Haute-Savoie
Rencontre Rhône-Alpes. faites des rencontres de qualité avec des célibataires dans la région Rhône-Alpes et contruisez une relation amoureuse durable.
Page 158
Mrgoz, 1 photo
un homme de 38 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) jeune homme de 28 ans, je recherche a faire des rencontres et voir ce qu'il se passe par la suite.
Robin69, 1 photo
un homme de 27 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Bjr je cherche une fille gentil agréable moi jhabite a lyon je fais 1m72 et j'aime la moto
Pasckool1968, 1 photo
un homme de 57 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) cherche de nouvelles rencontres enrichissante
Bibi42000, 1 photo
un homme de 37 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Coucou homme super joyeux et super génial !!!!!
Collerlapetite, 1 photo
un homme de 43 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis à la recherche d'une partenaire qui sera pour moi ma Juliette.
Theo07100, 2 photo(s)
un homme de 35 ans, ardeche,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, je suis ici pour une rencontre sérieuse. Je suis de nature assez timide mais sociable. J'aime faire du sport, la nature... Recherche une personne assez similaire à mes critères.
Tomtom01, 1 photo
un homme de 31 ans, ain,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) Coucou les filles,
Je mapel Thomas jais 23ans je vais pas tout vous dire ou sinon il auras pas suspens pour un début aventure :)
Bisss
Foued42, 2 photo(s)
un homme de 43 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) jeunne célibataire sans enfants
a la recherche d une vrai femme sérieuse
Cmetroid, 3 photo(s)
un homme de 33 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un jeune grenoblois de 23 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pleine d'amour.
Guytoutou, 1 photo
un homme de 73 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Cherche compagnie
Madia73, 1 photo
une femme de 40 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Pas très convaincue...
Ineedlove, 1 photo
une femme de 62 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Tendre, câline, sincère, spontanée, vraie, entière, compréhensive, tolérante, ouverte d'esprit, je prends les gens comme ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités, je ne cherche pas à les changer!!
Rv69hp, 1 photo
un homme de 56 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire) hervé pas bien grand de taille j'ai une tête 2 bras 2 jambes je suis en bonne santé j'aime la tranquilité l'espace calme la nature le soleil la mer les coins calmes pour ce poser écouter le silence de la nature j'aime aussi cuisiner voyager faire du sport doux tendre attentionné observateur sensible grand coeur j'ai mes qualités et mes défauts nul n'est parfait
Unique74, 1 photo
une femme de 57 ans, haute-savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé) Bonjour;
Je m'appelle Nathalie, j'ai 47 ans et je recherche un homme sérieux, avec du caractère, sincère... etc.
Je ne vais pas me dévoiler si facilement sur ce site, alors si vous avez envie de m'envoyer un message, je vous répondrais avec plaisir, bonne journée
Mickelange, 3 photo(s)
un homme de 53 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Divorcé) Bel homme à la fois drôle et sérieux cherche une partenaire dans de but de construire et de partager des moment agréable de la vie, qui soit aussi merveilleux que la lumière des étoiles.
Pour ceux qui me comprendrons et qui recherche une personne rare et aura envie de me découvrir, sachez que je suis une personne avec une âme d'empathie.
Car pour moi une vie se vie à deux