Région Rhône-Alpes
Département
Femme
- Femme Ain
- Femme Ardèche
- Femme Drôme
- Femme Isère
- Femme Loire
- Femme Rhone
- Femme Savoie
- Femme Haute-Savoie
Rencontre Rhône-Alpes. faites des rencontres de qualité avec des célibataires dans la région Rhône-Alpes et contruisez une relation amoureuse durable.
Page 157
Mandallaz974, 2 photo(s)
un homme de 42 ans, haute-savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site et recherche une relation sérieuse.
Sirius69, 1 photo
un homme de 53 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme sympa, honnête, calme à la recherche d’une relation sérieuse avec une femme de ma région.
Ryanitchou, 2 photo(s)
un homme de 38 ans, loire,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire) homme sympa recherche relations amicales
Valquest38, 1 photo
un homme de 33 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, je m'appelle Valentin et j'ai 23 ans. Je suis passionné de musique, principalement de rock et de metal mais je suis très ouvert musicalement et culturellement. Je suis également passionné de jeux vidéos, de fantastique, d'heroic fantasy, de mythologie, de culture japonaise et plein d'autre choses. Je suis également guitariste depuis 10 ans. Je recherche une femme qui pourrait partager ses passions avec moi ou qui pourrait être ouverte à découvrir cette culture. Le physique n'est qu'une façade pour moi même si il faut un minimum ce ...
Powder, 2 photo(s)
un homme de 59 ans, ardeche,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé) divorcé en reconstruction.......
Moa05, 10 photo(s)
un homme de 52 ans, ardeche,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Ballade Moto Photographie sports mécaniques soirée
Ciné Resto romantique. rando........ etc......
Tendre, sincère, franc et honnête.
Maest26, 1 photo
un homme de 57 ans, drome,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé) Je recherche une personne qui ne se prend pas la tête et qui veut vivre une belle histoire.
Momo3856, 2 photo(s)
un homme de 37 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire) je recherche une personne cool et sincère
Leswan, 1 photo
un homme de 54 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire) artiste, écrivain, je pianote aussi, nature, promenades, randonnées, randonnées/photos.
Daviddavid, 1 photo
un homme de 28 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis une personne sincères vidéo et sérieux en couple
Lingerable, 1 photo
un homme de 29 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Salut moi c'est Guillaume comme tu as pus le voir je suis de Lyon j'ai 19 ans je suis gendarme et c'est pour ça que je me retrouve en isere plus précisement a la morestel ! voilà voilà sinon a part ça j'aime le sport (je fais du hand) je cours régulierement et j'adore sortir le week-end enfin voilà quoi la base d'un pseudo étudiant quoi :p sinon je suis ici pour faire de nouvelle rencontre en isere et pourquoi pas plus comme on dit ! :D
Babassecool, 1 photo
un homme de 42 ans, rhone,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis cool, attentionné, dynamique,... A toi de découvrir la suite;)
Thierry38000, 2 photo(s)
un homme de 61 ans, isere,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je cherche une femme sincère et complice avec qui j espère finir ma route
Kyouko73, 1 photo
un homme de 30 ans, savoie,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 198 cm - Statut civil: Célibataire) Grand timide humour bizarre je recherche une relation sérieuse !!!
Sargam, 6 photo(s)
un homme de 43 ans, ain,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) J'apprécie beaucoup dans cette vie; Les choses que vous ne pouvez pas acheter. La vie n'est qu'une fois. Je suis heureux d'être ici et toutes les choses qui sont un risque que j'évite normalement... Je suis politiquement pro-choix, mais personnellement pro-vie Et Je suis là où je suis parce que je crois en toutes les possibilités…Quand j'entends quelqu'un dire 'La vie est dure', je suis toujours tenté de demander vous comparez à quoi!!!?
Je pense que c'est formidable d'être imparfait. Je suis énormément défectueux... ?, et je l'aime de cet ...