Provence-Alpes-Cote d'Azur: Rencontre homme de 20 ans

Rencontrez un homme sérieux de 20 ans et plus dans la région de Provence-Alpes-Cote d'Azur!

Mokou    Aucune photo
un homme, Célibataire de 20 ans, var,  France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme qui cherche une relation plutôt sérieuse avec une femme qui pourrait être intéressé, je suis plutôt calme et sympa donc si je vous intéresse, venez me contacter.
Région: Code postal : 83720,   Trans-en-Provence  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

vicenzo336
un homme de 35 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour moi c'est vicenzo je suis gentil même trop parfois attention calin drole et droit j'aimerai rencontrer l'amour le vrai qui dure et pouvoir qui c'est construire ma petite famille donc si mon profil vous interresse m'hesiter pas je mord pas...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Hommes Gironde

Cyno85
un homme de 52 ans, vendee,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
49 ans, passionné par la nature, les chiens, la chasse, la pêche. Je recherche une compagne. Je suis prêt à m'engager. Je suis droit, honnête et franc (je me doute, Mesdames, que tout le monde vous le dit, mais en ce qui me concerne c'est la réalité). J'apprécie les réponses à mes messages même s'il s'agit de décliner toute poursuite de dialogue.
Région: Code postal : 85150,   Saint-Georges-de-Pointindoux  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Hommes Vendée

ToiMoiNous01
un homme de 38 ans, ain,  France recherche une femme
Moi : simplement moi ! Drôle, attentionné, empathe, imaginatif avec l'envie de créer continuellement de nouveaux projets car je ne supporte pas la routine! Toi : tu es marrante, attentionnée, franche et honnête, probablement une des filles les plus actives de ta bande d’amies, d’amis. La nature ça te parle, bouger ne te fait pas peur, et tu es plus orientée vers la création dans toutes ses formes que vers la Consommation ! Nous : nous partirons en vacances ou en week-end, à la plage ou à la mer. Nos journées seront généralement chargées pour profiter des bonheurs de la vie, de tout ce qui est sensuel, du lever de soleil aux meilleurs vins sur terre, des meilleurs restaurants aux plus belles promenades possibles sans oublier des moments posés parce qu’à deux, c’est mieux !
Région: Code postal : 01500,   Ambérieu-en-Bugey  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Hommes Ain

Nounours0613
un homme de 51 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 193 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour,je suis Philippe Un homme de 47 ans.1/92 Très grand et imposent. Met très doux,et protecteur. Je suis métisse.ne en France. De père ,russe,afro américain.et marocain de ma mère. Je suis a mon compte. Chef a domicile. Je cherche une relation sérieuse.avc une femme simple. Qui aime la nature. Je suis très romantique.quand j'éprouve des sentiments. On me dit doux,et attentionné.
Région: Code postal : 06580,   Pégomas  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Sebdeb11
un homme de 48 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je vis seul avec mes filles ( 23 et 16 ans), séparé depuis septembre 2018, je suis maintenant prêt à reconstruire ma vie autour d’un femme qui saura être douce , attention et surtout sincère. Je suis papa avant tout , mais aujourd’hui je souhaite vraiment ouvrir mon cœur à la femme qui m’accompagnera et je saurai être heureux à ces côtés. J’aime les repas de famille le dimanche midi avec mes 3 enfants et aussi les promenades le long de la plage ou sur les falaises qui m’entoure pour se rouvrir des endroits insolites.
Région: Code postal : 11100,   Narbonne  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Hommes Aude

EspritNomade
un homme de 41 ans, vendee,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, Namasté :) Moi c'est Sylvain, 34 ans, 1m64. SDF par choix de vie, je suis voyageur solitaire dans l'âme, je vis en tente, en Wwoofing et squat un peu à droite à gauche ou mes intuitions me guident. Je suis de signe POISSON ascendant VERSEAU et COCHON ascendant TIGRE. Défenseur des valeurs et mode de vie des cultures païennes matrilinéaires : Pour l'Amour Libre mature. La spiritualité et donner un sens à ma vie en suivant mes intuitions, mes rêves et aspirations est mon moteur de vie. Besoin d'aventures, de liberté et de beaucoup de nature pour être heureux. J'ai passé une dizaine d'années à faire beaucoup de recherches sur tout ce qui touche de près ou de loin à la spiritualité et suis intéressé par tout un tas de sujets, en particulier passionné par la Bioénergie, la Géobiologie et la communication avec les présences invisibles (que je commence à pratiquer) ainsi que par l'alchimie, dont la langue des oiseaux. Je privilégie ma nourriture en bio et végétarien, bien que pas à 100 %. Anciennement du mouvement Rave, Free-party pendant 11 ans et depuis 7 ans reconverti dans les festivals à l'état d'esprit de celui du "Rêve de l'Aborigène". J'ai vécu 7 ans en camping-car et depuis 2013, année où j'ai tout lâché pour partir vivre 2 ans et demi en grottes, sur l'île de la Gomera (dans les îles Canaries), je vis sans véhicule. Depuis mon retour en France, j'ai passé 9 mois dans une ferme bio en Wwoofing, vers Agen. Actuellement vers Bressuire 79 J'aimer ...
Région: Code postal : 85000,   La Roche-sur-Yon  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Hommes Vendée

ccno09
un homme de 30 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Eh bien je pense être quelqu'un d'assez calme. Je recherche de même une personne plutôt posé. J'aime avoir une ptite vie bien tranquille. Sinon, je vous invite à venir me parler pour en savoir un peu plus. En vous souhaitant à tous une bonne journée.
Région: Code postal : 59700,   Marcq-en-Baroeul  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Hommes Nord

romain76450
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Que dire pour qu'une femme s'interesse a moi? je suis divorcé depuis 6 ans avec 2 grand enfants de 22 et 20 ans qui ont leurs appartements. Je vis seul avec mes chiens dans une grande maison ou j y ai fait des chambres d'hotes. Mon activité me laisse beaucoup de temps libre. Je suis un homme entier, quand j aime c'est vraiment, je suis tres calins, tres tactile. Jadore la moto, les ballades, la mer et la nature en générale. Je cherche une relation tres complice et fusionnel. J'accorde beaucoup d'importance au physique et aime metre ma conjointe en avant.
Région: Code postal : 76450,   Cany-Barville  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

raph601
un homme de 37 ans, calvados,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche relation sérieuse et je suis homme calme qui n'aime pas les prises de tête dans les couples. Je recherche femme calme qui n'aime pas les prises de tête non plus. En clair, je prends la vie comme à vient.
Région: Code postal : 14960,   Meuvaines  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Pêche / Chasse

Hommes Calvados

Krixou
un homme de 44 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis à la recherche, comme beaucoup, d'une femme gentille et simple, qui aime les enfants, et les choses simples de la vie. Papa célibataire avec deux enfants qui aimerait trouver une relation sérieuse et fusionnelle. N'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 63600,   Ambert  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Farhan
un homme de 33 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis Khan Farhan. Je suis 30ans et je mesure 1.72 mètre. J'aime le sport comme baseball, football et du boxe. Je suis un cuisinier et je travaille à Buffalo grill. J'étude en Angleterre et je fais un CAP et cuisine en France. Je parle anglais, français et hindi. Moi, j'aime la famille. A bientôt.
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes Ariège

manupat
un homme de 58 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Que dire... commencer par dialoguer et se découvrir, sérieux, doux, attentionné (eh oui ça existe encore) un travail passionnant. Et une activité de DJ en parallèle. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à laisser un message, gratuit et sans obligation d'achat. ;-) Pour info, mon profil est bien réel, bien libre... depuis très peu de temps sur la région, travail à Lyon et résidence ont Saint Étienne. Dans un premier temps, rencontrer de nouvelles personnes partager sortie, loisirs et laisser le destin faire.. Le verbe aimé est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple. Son présent n'est pas indicatif. et son futur est très conditionnel (Jean Cocteau)
Région: Code postal : 42000,   Saint-étienne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Sports

Hommes Loire

Fabien-M
un homme de 39 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime les choses simples, sans chichi. J'aimerais trouver une femme que je puisse aimer, et qui se laisse aimer. Un brin de tendresse et de simplicité dans ce monde de bourrins ! Qu'on se sente bien et beau ensemble... en se donnant la permission d'être ce que nous voulons. Se sentir libres, y compris de partir, il n'y a que comme cela que nous saurons si on a envie de rester. Je n'ai pas de smartphone. Mon 3310 et mon PC me suffisent, c'est cool ! Donc il est vrai que les échanges qui durent des plombes, ce n'est pas vraiment mon truc. Je préfère une bonne conversation à l'ancienne. Je ne pourrai pas te fournir mon dernier selfie pour que tu "sois sûre". Moi non plus je ne suis pas sûr que tu me plaises, on jugera "sur pièce" comme on dit. La vie est une constante incertitude. C'est ce qui la rend magnifique ou âpre. Et se prendre un râteau, parfois, c'est très drôle et dans le fond, pas si grave ! Je vis une vie tranquille à la campagne. J'ai la possibilité de me rendre utile pour les gens auxquels il est facile de venir en aide et qui n’ont pas été habitué à recevoir. J'espère mon travail utile. J'aime aussi le repos, la nature, les livres, la musique, jardiner, discuter et rire. Il ne me manque plus que toi pour compagne, et des enfants peut être... J'ai certes une vie bien remplie. Mais si ça roule, tu y trouveras toute la place que tu souhaites y prendre. Voilà, il n'y a plus qu'à se lancer !
Région: Code postal : 04230,   Cruis  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Alex-79
un homme de 45 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Homme sportif, doux et compréhensible cherche à rencontrer une femme battante et mûre, qui ait des valeurs familiales, pour une relation sérieuse et pérenne basée sur la confiance et l'honnêteté. Écrivez moi si mon profil vous intéresse. A très vite !!!
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires

LiveYourLife84
un homme de 41 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un garçon très joyeux, qui croque la vie a pleine dents. Je suis pas du genre a forcer de destin, je ne recherche pas l'amour ! Par contre je veux faire des rencontre, sortir avec des gens que j'apprendrais à connaitre, en un mot, profiter de la vie !!!
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France