Rencontrez un homme sérieux de 44 ans et plus dans la région de Picardie!
Page 5
nico2010 Aucune photo
un homme, Divorcé de 44 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Divorcé) bonjours, je mesure 1m82, yeux vert clair, cheveux châtain clair. je suis très sportif (musculation et sport de force) dans la vie je suis quelqu'un de droit, honnête, sérieux, gentil et câlin. je recherche une femme sérieuse qui voudra construire une histoire sérieuse et durable. n’hésiter pas à apprendre a me connaitre, je serai ravi de trouver le vrai amour.
charmant60 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire) charmant et très sympas ! ce prend pas la tete on a kune vie !
gino60 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Célibataire) je suis quelqu'un de simple
filipo60 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Sympa, calme, généreux et aime profiter de la vie sans complexe
olivier02 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire) venez me decouvrire c'est plus simple
davidvan02 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire) recherche femme pour relation sérieuse si je fait 1m66 65kg brun yeux vert je peu apporté bcq d affection j'ai deux enfants que j'ai un week end sur deux je voudrai quelqu'un qui m apporte un peu d intéret et qui aime les efants je suis jeunes j'ai 28 ans et aime sortir et m amusé rire et faire rire n esité pas a me contacté je peu me deplacé car je pense que même si il y a pas d infinité sur le debut on peu quand même recontré de bonne relation ps: ne faites pas attention a l orthographe merci (lol)
L_apin Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire) Coucou, quelque chose de simple et sans prise de tete sa seras deja un bon debut. Mais il n'y a pas que les relations il y a aussi les amitié, je suis pas la que l'amour. Zou-bi