Rencontrez un homme sérieux de 45 ans et plus dans la région de Nord Pas-de-Calais!
Page 12
christophe59112 Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, je m'appelle Christophe, je suis célibataire et à la recherche de l'ame soeur.
mikecoquin Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Nous n'avons qu'une seule vie
ldouve Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Célibataire) salut a toute j'aime enormement de choses a vous de jouer
olivier62620 Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, pas-de-calais,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) 182 cm, yeux marron,
benlooping Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire) 30ans célibataire cherche relation sérieuse...
j'ai un fils...
fulci59 Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) passioné de cinéma depuis mon enfance, je recherche une femme passioné ou non de cinéma, une nana qui se prend pas la tete, qui aime les restos, la musique, les sorties
Tootiz Aucune photo
un homme, Divorcé de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé) Recherche une personne pour combler ma vie
MoiCedric Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, pas-de-calais,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) gentil, sympathique, aimable, charmant, honnête, sincère...
saber100 Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, pas-de-calais,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) cherche une? pour une? quelle soient une? pour une?,,,,,,,,,,,,,,,,
Mathinou Aucune photo
un homme, Célibataire de 45 ans, nord,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis tel que je suis !!