Rencontrez un homme sérieux de 37 ans et plus dans la région de Midi-Pyrénées!
Page 9
Julien2288 Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, Je pense être une personne assez simple, calme et reservé
mat1989 Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) RECHERCHE RELATION SERIEUSE
collegue Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, aveyron,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) homme serieus de 23 ans cherche femme d avenir
tot974 Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour a toute je suis un papa célibataire ki profite de la vie
dams_17 Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, tarn-et-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) 1m84 pour 83kg aime le sport en particulier le rugby aime les sorties
Braziliano31 Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Salut à tous!!!
Je m'appelle Alex et j'ai 21 ans. Je suis un Brésilien je suis né là-bas, donc je suis métisse, yeux marrons, cheveux rasés à la Vin Diesel lol, 1m70, piercing à l'oreille gauche voilà en gros pour ma description.
Je vais bientôt commencer ma formation dans la vente automobile.
Je suis ici pour trouver peut-être la femme de ma vie celle à qui je lui confirai mon coeur.
Mes qualités: protecteur, jaloux (on m'a toujours dit que ça prouver mon amour envers elle), affectueux, toujours là pour elle, fidèle, drôle et très ...
oli_would Aucune photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire) j'me présente je m'appelle Oli. J'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé ♪♪♪♪♪
Trêve de plaisanteries. Je déteste parler de moi, peut-être parce qu'on me dit que je parle trop... Que dire puisque les 3/4 des gens ne lisent l'annonce que si la photo plait... Si déjà vous êtes arrivé(e)s à cette ligne, c'est bon signe !
Oli : 20 ans (pas de jeu de mot du style "il est chouette oli, il est en forme oli"on me l'a fait des centaines de fois. Je suis ce qu'on appelle un hyperactif paranoï ...