Rencontrez un homme sérieux de 37 ans et plus dans la région de Midi-Pyrénées!
Page 2
angel650001 1 photo
un homme, Célibataire de 37 ans, hautes-pyrenees,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) la vie mérite de se vivre chaques jours à fond sans prise de tête
benmarwan 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 37 ans, hautes-pyrenees,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je cherche une femme sérieuse
Kuomi 1 photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) je suis gentil mais pas bonne poire. Honnête, franc, la famille et ami(e)s sont des choses primordiales pour moi, ouvert d'esprit et fan effectivement de jeux, films en tout genre, éclectique. venez simplement discuter.
Gianni242 1 photo
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) homme très sérieux, recherche une relation sérieuse
MEDTLS 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je cherche une relation sérieuse et durable, je cherche une fille avec qui je peux faire ma vie,,, je ne cherche pas à passer le temps :-)
tienou31 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) Je préfère la magie de la rencontre alors discutons et faisons connaissance !
ludo-coeur-a-prendre 1 photo
un homme, Célibataire de 37 ans, tarn-et-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire) recherche relation sérieuse, je suis in mec honnête et qui a le respect des femme
adrian65000 1 photo
un homme, Célibataire de 37 ans, hautes-pyrenees,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Parle avec moi pour me connaître;)
rencontrenico 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, moi c'est Nico,
Je n'aime pas trop me présenter dans les "à propos de moi", car, soit on a les chevilles qui enflent et on en rajoute des caisses, ou alors on joue à caliméro pour attirer l'attention... À vous de juger où je me loge
Je pense (et j'espère) être quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas, plutôt drôle, attentionné, mais certainement pas un prince charmant!
À défaut d'être intéressant, je sais que je suis intéressé par les gens, et j'écoute souvent d'une oreille attentive ce que me l'on raconte.
Je ...
wasbe 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 37 ans, haute-garonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme ouvert, cool et sympa. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une fille sérieuse avec qui je pourrais construire une relation durable.