Rencontrez un homme sérieux de 59 ans et plus dans la région de Lorraine!
Page 4
Nathalu Aucune photo
un homme, Divorcé de 59 ans, meuse,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Divorcé) Une bonne culture,rigolote, aimante, caractère affirmé!!! Recherche homme gentil, doux, les pieds sur terre mais caractère affirmé aussi!
Chardon54 Aucune photo
un homme, de 59 ans, meurthe-et-moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Homme très sympa et sérieux aime rire sortie cinéma restaurant cherche une femme gentille pour partager des bons moments
matB57 Aucune photo
un homme, Séparé de 59 ans, moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé) Homme plutôt sympa, généreux aimant la vie aimerait rencontrer femme sensible,attachante....
choco57 Aucune photo
un homme, Divorcé de 59 ans, moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé) Bonsoir je m'appelle leo. je recherche une relation sérieuse basée sur les sentiments, la sincérité, la fidélité, le respect et la confiance j'ai un coeur pour aimé, un coeur pour dire je t'aime. est beaucoup d'amour à donné
franck_88 Aucune photo
un homme, Séparé de 59 ans, vosges,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Séparé) Caractere très reservé, calme et timide.
christ54 Aucune photo
un homme, Célibataire de 59 ans, meurthe-et-moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) recherche amitié pour sorti ballade et plus si affinitee
aceman57 Aucune photo
un homme, Célibataire de 59 ans, moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Que dire sur une annonce ? Et bien pour commencer : à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également.
En outre, le plus important pour moi c'est que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit.... Je sais profiter des plaisirs simples de la vie, je suis fun et j'aime prendre la vie avec philosophie! Hakuna Matata !!! Bref j'aime la vie mais il parait que c'est encore mieux à 2 ?
Pour en connaître davantage n'hésite pas à m'écrire. A ...