Rencontrez un homme sérieux de 43 ans et plus dans la région de Lorraine!
Page 2
ludovicloud25 2 photo(s)
un homme, Divorcé de 43 ans, meurthe-et-moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé) Ne se prend pas la tête, honnête, franc, tendre, pro en informatique, aime la nature, musique, bricolage... Venez me parler pour avoir votre avis
Dams88100 4 photo(s)
un homme, Séparé de 43 ans, vosges,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé) Salut qui veut papoter
cricri5711 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 43 ans, moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Célibataire) Coucou, si comme moi vous aimez la vie et profiter de tous les jours, je serai impatient de vous connaitre davantage et plus...
Et un gros bisou, vous pouvez m'écrire.
Nicolas2462 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 43 ans, moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) honnête, sérieux desire faire connaissance femme même profil sportive non-fumeur.
YANNN54 1 photo
un homme, Célibataire de 43 ans, meurthe-et-moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) bonjour homme 1m80, 94kg, brun, yeux vert, sans enfant
manman55 5 photo(s)
un homme, Célibataire de 43 ans, meuse,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Je cherche une relation sérieuse et durable, l'amour.
Lunarlight 1 photo
un homme, Célibataire de 43 ans, meurthe-et-moselle,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis à la recherche de rencontre, aboutissant sur une relation.
harleydav 1 photo
un homme, Célibataire de 43 ans, vosges,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour que dire de moi par des simples mots, venez me decouvrir
eric190183 1 photo
un homme, Célibataire de 43 ans, meuse,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire) je recherche une relation sérieuse pour parcourir le chemin qu'il me reste a faire en exelente compagnie. mais pourquoi pas aussi de belle amitié alors même si seul la discution vous interesse n'hesitez pas contacte moi