Limousin: Rencontre homme de 77 ans

Rencontrez un homme sérieux de 77 ans et plus dans la région de Limousin!

Chevalier_templier87    2 photo(s)
un homme, Célibataire de 77 ans, haute-vienne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis célibataire (ma compagne m'a quitté car nous nous sommes éloignés sentimentalement l'un de l'autre). Elle n'est plus intéressée par nos moments de tendresse et nos sentiments d'entant se sont transformé en camaraderie. Moi, je me plais ici en Basse Marche et de toutes manières il y a 18 mois où nous n'avons plus eu d'intimité ensemble. Notre vie commune n'avait plus aucun sens. Elle a donc décidé, et je ne la retiendrai surtout pas, à retourner vivre en Loire Atlantique où vivent ses enfants et petits enfants. Comme la so ...
Région: Code postal : 87360,   Azat-le-Ris  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

MONTEVERDI    2 photo(s)
un homme, Veuf(ve) de 77 ans, haute-vienne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Si l'on construisait la maison du bonheur la plus grande pièce serait la salle d'attente (Jules Renard). L'âge c"est le constat du vécu, jeune est celui qui s'étonne et s"émerveille. Sportif dynamique, alternant centre-ville et campagne, bon équilibre (solitude, lecture, musique classique baroque, jazz, gospel) et bien entendu l'humour. Mais je suis sensible à la chaleur d'une amitié enrichissante pour échanger et partager avec une personne ayant une silhouette entretenue et possédant une bonne culture générale.Il est des amitiés qui ne fon ...
Région: Code postal : 87000,   Limoges  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

MARLYTRON    1 photo
un homme, Célibataire de 77 ans, creuse,  France.
Homme divorcé, 74 ans, aimant la campagne, la nature, s'y promener main dans la main, écouter la nature vivre, en forêt, écouter les chants des oiseaux, le vent dans les feuilles des arbres, le bricolage, le jardinage, rendre service à autrui dans la mesure de mes moyens j'ai beaucoup de tendresse et d'amour à donner et à recevoir Je recherche une vie de couple ou de résidences séparées suivant le cas. Vous pouvez me joindre au 05 55 82 19 49 ou 06 81 69 51 86
Région: Code postal : 23170,   Lussat  23,  Creuse,   Limousin,    France

gerardjean    2 photo(s)
un homme, Divorcé de 77 ans, haute-vienne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche une femme très sérieuse, gentille, douce, qui aime la mer, la montagne, l'été, les jeux de société, petit resto, la danse, car je suis un homme qui vit seul, dans ma maison, et sans famille. Je souhaite une vie de couple, la main dans la main, et profiter des années qui nous reste à vivre, quand on s'aime il n'y a pas de barrière.

LAFEUILLADE1    Aucune photo
un homme, Divorcé de 77 ans, correze,  France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
73 ANS 1 FILLE MARIEE 3 PETITS ENFANTS 1M80 78KGS RETRAITE DE L 'ENSEIGNEMENT DIVORCE JE SUIS UNE PERSONNE SERIEUSE NE CHERCHANT PAS L 'AVENTURE POSSEDE MAISON AVEC PARC PRES CENTRE VILLE SIMPLE A VIVRE ET GENEREUX AIMANT AIDER GENS DANS LE BESOIN;
Région: Code postal : 19300,   Egletons  19,  Corrèze,   Limousin,    France

tilou87    1 photo
un homme, Célibataire de 77 ans, haute-vienne,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
La solitude est pesante, surtout quand la vie en couple vous a accompagné jusqu'à récemment. Aussi une compagne douce, câline et amoureuse de la nature serait bienvenue. J'ai tant de choses à partager. Le bonheur et l'harmonie d'un couple en prime !!
Région: Code postal : 87140,   Chamboret  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

jeannot23    Aucune photo
un homme, de 77 ans, creuse,  France.
Je cherche compagne pour des jours heureux. Je suis gentil, patient et j'aime bien rire. Je ne bois pas et je ne fume pas. J'aime la vie tout simplement.
Région: Code postal : 23200,   Aubusson  23,  Creuse,   Limousin,    France

papytango    2 photo(s)
un homme, Divorcé de 77 ans, creuse,  France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Retraité, cheveux poivre et sel, yeux bleus, sympa, 66 ans, 1m71, 80 kg, aimant nature, pêche, promenade en forêt, habite à la campagne, très bon danseur.
Région: Code postal : 23160,   Crozant  23,  Creuse,   Limousin,    France

Frisco66
un homme de 49 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Carpe Diem est ma devise. L'altruisme, le respect, la franchise et l'ouverture d'esprit sont mes valeurs. J'aime bouger, profiter de la vie, rando, culture, sport, musée, mer, montagne, cuisine. Au plaisir de vous lire...
Région: Code postal : 66100,   Perpignan  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

chorton008
un homme de 46 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, je suis nouveau sur la région de Montpellier. je suis un homme sérieux et honnête, heureux avec un petit brin de folie. J'adore voyager, la photographie, la plage, les longues promenades en forêt. Écris moi pour me connaitre. Je ne mords pas.
Région: Code postal : 34000,   Montpellier  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Hommes Hérault

petitjean43
un homme de 57 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis réservé, généreux, calme, attentionné je suis sportif, je n'aime pas rester sans rien faire. J'aime le soleil, la mer, la nature. Me balade en moto. Passer des soirées avec des amies ou devant un bon film. soirée resto. j'aime bien le sud de la France
Région: Code postal : 43210,   Bas-en-Basset  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

laurentlebarbu
un homme de 46 ans, calvados,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, j'ai 36 ans, je suis brun, barbu, je mesure 1. 85 M pour 90 K, fumeur presque repenti, j'aime la musique, je suis guitariste, le cinéma, la lecture, et j'aime la vie, j'ai un petit Jack Russell de presque 2 ans, je travaille en tant que responsable commercial dans le domaine du bien-être. Je recherche une femme douce, aimante sincère et fidèle qui m'aimerait pour ce que je suis, simple non...?
Région: Code postal : 14510,   Houlgate  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Hommes Calvados

hakimlafayete
un homme de 44 ans, paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous, homme simple, sympathique et sincère, qui cherche une relation sérieuse, fondée sur la confiance et le respect mutuel, pour en savoir plus merci de venir me parler.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Hommes Paris

Jo13000
un homme de 43 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
Je ne suis pas un faux compte. Pour en être sûr, viens me parler. Je suis ici pour faire des connaissances amicales. Je peux être séduit par une femme et je peux séduire si ça se fait naturellement mais ne vous attendez pas à un jeu de séduction au premier message. On attendra le 2 ème!
Région: Code postal : 13500,   Martigues  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

danielrix
un homme de 57 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Daniel, j'ai 43 ans et encore toutes mes dents. Je recherche une femme pour une relation sérieuse. Pour plus de renseignements, contactez-moi. Je vous répondrais avec grand plaisir.
Région: Code postal : 68510,   Geispitzen  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

ximun
un homme de 31 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut =) Je me présente: Ximun, j'ai 20 ans, j'habite dans le Pays Basque ! J'adore la musique, jouer de la guitare, faire la fête, voyager... Je suis quelqu'un de respectueux, attentionné, câlin et ouvert. Je cherche une fille simple, gentille pour une relation sincère sans se prendre la tête. Voilà voilà, n'hésite pas à m'envoyer un mail, à bientôt j'espère ! =)
Région: Code postal : 64250,   Espelette  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Thomas47
un homme de 44 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Aimer et être aimé faire attention à l'autre respect un vers l'autre Bonjour, je suis naturel, réservé, honnête, généreux, rêveur et ludique (en temps voulu). Sur ce, je suis à la recherche d'une femme sympathique. Peut-être que tu es déjà maman, parce que je suis papa moi-même.
Région: Code postal : 47000,   Agen  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine

abcderic
un homme de 59 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je m'installe bientôt dans cette belle région et souhaite la découvrir, j'aime la vie, je ne me prends pas au sérieux, et suis très ouvert d'esprit. Un peu de sport, plein de projets, qui ne se réalisent pas tous, mais qui rendent mon quotidien très animé. Je suis travailleur, honnête et fidèle. Je recherche une jolie fille qui pète et qui rote, et rigolote, qui n'ait pas peur de bricoler ou jardiner avec moi ; qui aime la rando, les vieilles pierres, les gens et la simplicité, et qui vivra verra ;)
Région: Code postal : 24290,   Montignac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Hommes Dordogne

Freeman_45
un homme de 37 ans, oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou, je suis ici en espérant y trouver LA bonne personne et enfin pouvoir construire la vie à deux.. Dans le respect, la douceur, l'échange, le dialogue, le rire, l'amour, le courage, la gentillesse et la sincérité... C'est tellement mieux!! Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, le mépris et la méchanceté ! Je recherche quelqu'un qui a des principes et qui sait les appliquer au quotidien. Les personnes qui veulent une relation d'un soir, qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou mal intentionnées, merci de passer votre chemin! J'ai assez souffert comme ça. Le reste est à découvrir! Je ne suis pas pressé ni désespéré, et je préfère être seul que mal accompagné! Voilà, à bientôt peut-être !
Région: Code postal : 60200,   Compiègne  60,  Oise,   Picardie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Hommes Oise

laugemax
un homme de 55 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Coucou =) Je suis quelqu'un de cool qui ne veut pas se prendre la tête. Mon tempérament est zen et facile à vivre. Je souhaite rencontrer une femme douce, avec qui je pourrais partager des moments magiques et que je pourrais combler par de petites attentions. Je ne prête pas attention aux ethnies, je ne regarde que la beauté intérieure et les points communs. J'aspire à trouver l'âme sœur.
Région: Code postal : 44240,   Sucé-sur-Erdre  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Bronzierdart
un homme de 46 ans, paris,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis Bronzier d'Art, je mesure 1m 80 aux cheveux bruns et yeux verts. Je pratique la plongée et course à pied. J'aime les moments de fête mais aussi de calme. J'aime voyager. Je suis rêveur quand je créée et actif quand je produis. Je souhaiterais fonder un couple qui aille dans ce sens !
Région: Code postal : 75004,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Hommes Paris

nxpatton
un homme de 33 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Adore faire rire les gens sauf quand il faut rester sérieux. Adore également les enfants. Pour moi l'amour n'a pas d'âge, ni de forme, ni de couleur. Je recherche par ailleurs une relation sérieuse. Je suis assez timide avec les femmes au début.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Hommes Eure

gasper12
un homme de 51 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour suis une personne très simple et franche qui recherche juste la personne qui sera luit convenir pour une relation durable et stable pourquoi pas laisse-moi vos messages je répondrais volontiers les personnes non sérieuses non je ne suis pas de temps à perdre merci
Région: Code postal : 13620,   Carry-le-Rouet  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités