Rencontrez un homme sérieux de 44 ans et plus dans la région de Ile-de-France!
Page 36
gesteur95 Aucune photo
un homme, Séparé de 44 ans, val-d-oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Séparé) Jh separe cherche rencontre trankil ou dialogue
Ouvert a tous
Toukoo Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, hauts-de-seine,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Cherche femme ! Délire / cérébrale / sportive !
Préférence pour femme mature
ahcene-k Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) je cheche une relation sérieuse
MarcParis Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Je souhaite rencontrer des gens ouverts et sympas !
Doudou93350 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : - 190 cm - Statut civil: Célibataire) David 30ans je fait 1m90 85kl je très agréable
blackmansubtile Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) je suis un homme simple et cool. je souhaite faire ta connaissance.
A très vite, je l espère.
Lebelaurient Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, seine-et-marne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Simple calme et poser
lahcen30 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire) calme, sérieux, j'aime discussion avec tt le monde
RIRI78 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, yvelines,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) salut je m'appelle riad je cherche une relation avec une femme mature age minimum: 22 ans pour amitié, sortie ou relation sérieuse si a infinité a bientot. (A....... SUIVRE.......)
dedre91 Aucune photo
un homme, Célibataire de 44 ans, essonne,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) pas grand chose a dire comme cela
je previligie le dialogue que de vous sortr out et n'importe quoi