Rencontrez un homme sérieux de 35 ans et plus dans la région de Ile-de-France!
Page 24
elvis90 1 photo
un homme, Célibataire de 35 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) je suis un jeune mec qui cherche une fille
Julii3n 5 photo(s)
un homme, Célibataire de 35 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) La meilleur façon d'avoir ma description est de venir me parler!
bbttt78 1 photo
un homme, de 35 ans, yvelines,
France.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) quelqu'un de joueur et sans prise de tete
Balkes10 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 35 ans, seine-saint-denis,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un jeune loin de là d'être un prince charmant, un gros macho qui tape toutes les filles non je plaisante XD Je suis une personne comme les autres, ouverte à toute rencontre.
kevin77 3 photo(s)
un homme, Célibataire de 35 ans, seine-et-marne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) je suis brun yeu bleu. j'aime le sport mamuser rigoler sortir entre amis. pour le reste me le demander
lexouil 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 35 ans, val-d-oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis jeune a la recherche des filels uqi pourront conquerie=r mon coeur je pratique le rugby bizz
tidio 1 photo
un homme, Célibataire de 35 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) sympas chalere et facile a vivre
valentin6 2 photo(s)
un homme, Célibataire de 35 ans, yvelines,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, je mesure 1M83 et je pèse 80 kg. J'ai les yeux verts et porte des lunettes. J'aime le sport et les sorties entre amies...
damien77 1 photo
un homme, Célibataire de 35 ans, seine-et-marne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme simple qui attend comme la plupart de l'amour. J'aime savoir la vérité même si elle est difficile à entendre, je ne suis pas violent, je préfère résoudre les problèmes en parlant sinon, je suis plutôt sportif, très généreux, j'ai les cheveux courts bruns, les yeux marrons.
sebast1 1 photo
un homme, Célibataire de 35 ans, paris,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Salut !
Je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans, je suis ici principalement pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus.
Sinon qu'est-ce que j'aime ? La musique surtout (j'ai fait 7 ans de batterie), le sport (le foot us que je fais à un bon niveau), et bizarrement pour un mec j'adore aussi le shopping (un vrai parisien... )