Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 89
43 ans, je crois encore au grand amour malgré quelques déceptions, dont une récente. Fidèle et exigeant la même chose bien sûr, franc et sincère, on me considère comme quelqu'un de plutôt timide au premier abord mais très tendre dans la vie privée. 1M71 pour 80kg environs. Je pense que la vie ne peut être vécue qu'a deux, car la solitude n'e ...
Recherche quelqu'un de simple et sérieux pour une relation durable. Merci
tout beau tout neuf(ou prèsque)fraichement séparé et prêt pour un avenir plus radieux
sociable et sportif.............
je suis marié mais malheureux avec elle
Je souhaiterais faire de nouvelles connaissances et de belles rencontres avec des personnes gentilles, sympathiques, aimables, sociables, souriantes, honnêtes, généreuses, ouvertes d'esprit et pour la paix...
salut cava bien et toi
Je cherche à faire des rencontres sympas et sérieuse
Je suis un homme de 29 ans, séparé, qui recherche à se reconstruire. Je suis très tactile et câlin. Pour plus de renseignements, me contacter.
Si vous visitez mon profil par amour, par amitié, ou par hasard, n'hésitez pas à me faire un signe, je vous répondrez.
Homme sortant d'une relation sans intéret cherche à regouter aux plaisirs simples de la vie
Marié ! mais en recherche de nouveau contact et plus si affinité.
Bonjour,
En quelques mots, je suis quelqu'un de cool, j'adore m'immiscer dans des conversations qui en valent la peine, et pour le reste il va falloir me le demander directement ! On a beau dire, la vie à deux... c'est mieux !
Je suis un homme cool, sympa et sans prise de tête.
On dit de moi que je suis cool, ouvert d'esprit, fidèle en amour et je ne suis pas timide, j'aime les femmes charmantes, simple et fidèle et je suis fan de sport mécanique.
Je suis une personne calme, gentille, est fidèle. Je mesure 162, 65 kg, cheveux gris poivre, style cool, je vis seul, ça fait 5 ans, je suis propriétaire, je cherche autour de ma région quelqu'un qui aime la petite campagne. Merci à vous !
Un gabarit de frigo américain, rugby oblige, protecteur, un peu trop, doux et tendre.
Et en plus, mais oui mesdames, je cuisine sans laisser un chantier derrière moi, et je fais les courses sans râler. Le canapé et la bière, ce n'est pas pour moi.
Je sais, je ne suis pas très beau, ni riche, mais sur un gabarit comme le mien, il y a ...
homme sérieux libre dans sa tete pour femme