Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 86
Je cherche. Un relation sérieuses
Bonsoir,
Je me Présente Pierre, j’aime faire plaisir attentif aux autres, je n’aime pas me prendre la tête et prend la vie à la rigolade tout en étant sérieux, je suis câlin. Enfin si vous êtes curieuse venez me découvrir en me faisant un coucou.
Bisous.
Un homme sérieux;calme;actif;sportif; et je respect tout le monde
J'aime les relations sincères. J'accorde beaucoup d'importance au dialogue et la compréhension
jeune papa au coeur brise, recherche une femme pour sortir... le hazard fera le reste.
je suis marier je recherche une relation distrete
bjr je mesure 1m68 blond travail en menuiserie loisirs karate de temps en temps vtt petanque. honnête et gentil
je suis simple et la vie est faite pour être vécu à 2
34 ans, séparé, papa de 2 adorables filles.
Je cherche a rencontrer des gens biens avec qui partager les choses de la vie.
Envie de sortir, ciné, resto, bar, etc...
Je suis calme, souriant, doux et sincère.
Encore jeune affectueux sincère et respectueux je cherche une femme de mêmes aspirations pour continuer la route à 2.
J'aime la musique les petits restos la nature et l'intimité d'un couple qui s'appréciera au fur et à mesure. J'aimerai tout ce qu'elle aimera.
je cherche une femme qui sera me faire reprendre confiance en moi. Drôle, romantique, je croque la vie à pleine dents...
Mr gentil, généreux, sociable, sérieux, sincère, fidele, recherche complicité avec compagne, sérieuse et attentioné, fidele et sincère, coquine et sexy, feminine, et tous ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles peuvent écouter n est rien a comparer a ce que mon coeur pourrait éprouver si toi tu es ma destinée ""alors ma princesse ou es ...
je suis divorce de garçon j'en et la garde je travaille a plein temps j'aime la cuisine les balades la television le jardinage
gentil généreux et ce que j'aime surtout et avant tout c mas fille !!! j'aime les sortie restaurant prendre un verre entre amis !! a oui j'oublier ! je suis pas un apollon mais plutôt nounours tout gentil;)
je suis drôle, romantique, gentil, gros caractère, tendre ! je ne recherche pas de plan cul, mais plus relation amical et plus si affinité ! J'ai déjà été déçu par l'amour et trahi par la beauté ! Je recherche une femme qui s'aura me satisfaire, me redonner le gout d'aimer, tous ce fera par le biais du filling ! Pas de critére spéciale ! juste ...
je suis quelqun de gentil intentionne j'ai le coeur sur la main
je n'aime les focu hypocrite et les gens lunatic
bonjour tout le monde
je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
je pense que vivre vraiment c'est partager avec l'autre
etre important pour l'autre.
la suite... les yeux dans les yeux