Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 74
Je la prend simple et la vivre en couleurs
Il n’y a pas de hasard, la vie est courte.. a deux c’est mieux ;-)
Je suis un perfectionniste, j'aime aller à la rencontre de nouvelles cultures, voyager. Étant ouvert et curieux de découvrir, la plupart des domaines m’intéressent car originaire d'une île métissée : la Réunion.
J'adore cuisiner. Pour moi rien n'est impossible il suffit d'avoi ...
Que dire ? J'adore rire, voyager, le sport, la musique !!! Sur ma personne à vous de me découvrir, surprise surprise !!! L'aspect physique, je mesure 1. 80m, cheveux châtain, les yeux clairs, sportif, mince
gentillesse respect douceur romantisme calins sont des mots qui vous correspondent??? faites moi signe...toutes régions ok si se déplace....
Venire decouvrire
je suis un mec tout simplement.
Douceur. franchise honnêtete humour..
Recherche idem
Une femme tout simplement.
Quelqu'un de sérieux attentionnée et franc, je sort d'une séparation difficile donc j'ai besoin d’être avec une personne franche sensible et avec qui rigolé et discuter toute la nuit;)
Homme aime rigoler, et faire une belle rencontre sérieuse.
A la recherche d'une femme sincére
Bonjour a voue Mes Dames je recherche le grand Amour tout simplement
je suis la pour discuter et apprendre à ce connaitre car une discutions n'engage en rien car je ne pense pas trouver quelqu'un.
Pourquoi pas bousculer le hasard
bonjour je cherche de l amitiee avec une femme gentil et serieuse qui habite les ardennes pour des sorties et plus si affinitees j aime le sport foot moto cros rallye automobile
Je souhaites faire une rencontre sérieuse!
Je suis plutôt drôle et gentil!
Souriant sympa esprit ouvert et sérieux
Je cherche quelqu'un de sympathique souhaitant marcher, se promener, faire du footing éventuellement, qui aime également les balades en moto et découvrir ou redécouvrir de nouveaux endroits.
Bonjour mesdames
Suis la que pour vous
S É R I E U X.
Je vous remercie de vos visite et lecture, mais aussi du petit message que vous m'adresserez ensuite, j'y répondrai sans faute.
tout nouveau mais pas forcément tout beau lol
je suis à la recherche de tendresse, d'amour, de coeur, de sensibilité, de rire, de beaux et merveilleux moments mais aussi le moins beaux car il y en aura avec une femme ronde voir très ronde. Si vous souhaitez me laisser un message, surtout n'hésitez pas.
Bises
Gilles
A la recherche de rencontres sympa
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France