Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 55
sympa et joie de vivre
«Le temps de rêver est bien court.
Que faut-il faire de mes nuits?
Que faut-il faire de mes jours?
Je n'avais amour ni demeure.
Nulle part où je vis ou meure.
Je passais comme la rumeur.
Je m'endormais comme le bruit.
C'était un temps déraisonnable.
On avait mis les morts à table.
On faisait des châteaux de sable.
On prenait les lou ...
Bonjour a tous ,je suis la pour discuter et voir plus si affinités, avec une femme qui a des projet d'avenir ouverte, et mâture
Jeune homme... oui jeune même si ça fait déjà plus longtemps que certains ;)
Je veux juste croire encore en une histoire qui me / nous rendra heureux.
Je suis ouvert et sympa.
N’hésitez donc pas à m’écrire je ne mords personne....
J'ai 39 ans, j'aime la course à pied , les randonnées, la moto et les sorties . Je cherche quelqu'un avec qui je puisse autant rire, m'amuser et avoir une liaison..
Taille : 1 m 65 et poids : 65 kg.
Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je recherche une personne pour une relation sérieuse.
Bonjour, je viens de me séparer de ma femme, on a eu un enfant mais malheureusement elle m'a trompé donc je l'ai quitté et je voudrai refaire ma vie.
homme 50 ans 1.75 , cheveux poil et sel artisan dans le bâtiment
aime le sport auto, la rando la bringue avec modération
186 cm, 84 kg, j'aime voyage, culture, cuisine, rire, rugby, télé, rencontres.
Humaniste, plutôt de gauche et ouvert aux discussions, écrivain aussi, artiste modeste et joyeux, calme, doux et curieux.
Je suis un homme respectueux en manque de tendresse.
je suis franc ,sincère,simple ,fidèle je cherche une femme ou jeune femme honnête,franche ,sincère ,fidèle
Honnête, sincère, travailleur, attentionné, fidèle .
Je recherche ma moitié, pour vivre une merveilleuse et tendre deuxième partie de notre vie..
Tournes-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi ...
Je m'apprête à vivre ma deuxième vie ayant dernièrement pris conscience que l'on en avait qu'une !
Après avoir longtemps œuvré dans l'obscurité je vois donc jaillir la lumière au bout du tunnel et je vous imagine rayonnante, prête à partager une vie faite de rires, de complicité ...
Je suis un sénior qui a de la tendresse, de l'affection à revendre, des caresses à donner. D'une connaissance et intérêts multiples de par mon passé. J'aime les animaux. J'aime les merveilles de la nature. J'habite une maison de 70m² avec terrain. Je donne des petits baisers pour les femmes en guise de salutations.
Je m'appelle Pierre, 52 ans séparé. Je travaille sur Annecy. Mais l'année prochaine je serai sur Annemasse et Genève. J'ai un fils de 21 ans. J'aime faire des vides greniers ou des brocantes le week-end. Je pratique du footing, de la marche à pied, du ski de fond, alpin et de randonnée ainsi que du patin à glace. J'aime les choses simples ...
Musique
resto
sorties
sincérité
sentiments.
recherche complicité
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie