Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 184
homme marie sans plus aucune intimite recherche l amour auprès d une femme seule ou delaissee qui comme moi a besoin d amour
dans le nord pas de calais aux alentours de calais boulogne saint omer ou dunkerque et les alentours
homme sociable genereux non vulgaire avec une très bonne hygiene
Je suis jeune femme de 30 ans. gentil très généreuse j'aime faire la fête, recevoir sérieuse.
Je suis sportif, j'aime les soirées entre amis, les voyages, la photo, quelqu'un de relax qui aime bien rigoler, un bon vivant quoi.
mec mimi célib depui peu recherche une femme célib sérieuse ou pas lol
Bonjours ici pour faire une rencontre amicale car je suis mariée
main de fer dans un gant de velours
Racontre ephemère
Sensible, généreux, je recherche une femme pour une relation sérieuse et durable. Je n'ai pas de critères particuliers, je reste ouvert à toutes propositions. Bises à toutes.
Recherche perssone sérieuse victime d'adultère après plusieur années de mariage avec enfant je cherche une perssone vraiment fidèle
Je suis quelqu'un de calme, posé, plutôt mignon (pas le dessin animé), qui aime les balades, les sorties, la musique (surtout les concerts, j'essaye d'en voir un max.), bouquiner... ha si, quand même un peu de sport et je suis du genre taquin ++. Je suis là pour faire des rencontres amicales et comme j'aime mon intimité, la photo, sera par mail ...
Bonjour je désire rencontrer la personne qui me fera vibré. je suis de toute évidence timide. veuillez m'en excuser mes dames.
Bonjour à tous je suis un homme de 43ans je cherche une relation d amitié sincère et durable
blablablablablabla
bloblobloblobloblobloblo
bonjour
cool sympa sans prise de tete ce sont les qualitées qui me definissent le mieux
j'aime le sport le ciné la cuisine
papoter rire et souvent de bonne humeur
bisous a toutes
Mince, taille 180cm 78kg yeux verts
Bonne humeur en instance de divorce
tendre humour
Salut je suis a la recherche dune relation sérieuse
La vie est trop courte. De quoi demain sera fait ? Personne ne sait. Alors, profitons pleinement de la vie dés aujourd'hui. J'aime la vie, j'aime rire. On a juste une vie à vivre... je recherche des rencontres, des moments doux, une osmose des sens, de la sensualité, du plaisir... Jouissons avant de mourir, nous sommes éphémères.. Si vous êtes ...
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre