Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 153
Sympa, respectueux, facile à vivre : j'aime les balades, le bricolage, le chant, la famille, les ami(e)s
et la simplicité.
Partager des moments de complicités...
Bonjour ou bonsoir,
Je suis un homme qui aime les choses simple de la vie, surtout sans prise de tête.
Je n'ai pas de type de femme j'aime les moments à 2 autour d'une belle table ou l'on peut discuter de tout les sujets de la vie.
J'aime beaucoup la cuisine et le jardin.
Bonjour,
Tout jeune séparé j'ai juste envie de rencontrer une femme douce pour passer de bons moments ensemble
prof universite sensuel et raffine tres libre les apres-midi depuis peu a nice 1m75 72kg
Je suis quelqu'un de calme, posé et qui a le sens de l'humour. J'adore la nature, bricoler, jardiner, les balades et aussi les soirée entre amis. Je recherche quelqu'un de sincère, joyeuse, qu'à le sens de l'humour avec qui je voudrais partager énormément de choses.
Bonjour,
Je suis simple, gentil, avec du caractère; un homme quoi!
Qui a t'il de plus beau que de vivre la vie et vivre ces merveilleux moments d'amour!
Toute comme la beauté simple mais si riche de la nature, la complicité et la tendresse infinie est l'autre bonheur sur terre.
Homme, quinquagénaire, bien dans sa peau.
J’aime mes enfants, l’humour, la mer et le jardinage.
Je suis quelqu'un de simple, décontracté, qui aime rire et faire rire.
Pas facile de se décrire donc je vais être le plus sincère possible.
Je dirais que je suis une personne passionnée, sensible, altruiste, rêveuse, généreuse à fort caractère, attentionnée, fidèle, sympathique et romantique. On dit de moi que je suis drôle, loyal, très gentil, franc (un peu trop parfois), adorable et tendre. Je m ...
Je suis attentionné, sensible, respectueux, sociable et doux. Je cherche une relation durable et suivi basée sur la complicité, confiance, respect et douceur sans prise de tête. Au plaisir de vous lire mes dames.
Un peu d’embonpoint.
Sympathique, je ne me prends quasiment pas la tête.
Je suis à la recherche d’ amis et d’amies pour des rencontres chaudes.
Cheveux coupés, fumeur, buveur, j'aime la bonne chair et le bien vivre.
Une belle rencontre sur Grenoble,
Un moment de partage,
Un moment de bonheur,
De la sensibilité, de l'émotion.
Bonjour,
Je suis un homme blond, aux yeux bleus et je mesure
1 m 86.
Je suis libre et je recherche une personne qui aime la vie.
Amoureux des belles choses et des belles âmes pour partager.
Cool et à l’écoute, je n'arrive pas à valider ma photo sur mon profil.
Coucou à toutes !
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre