Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 148
Je suis ici pour une recherche sérieuse.
Je recherche une relation sérieuse pour vaincre la solitude.
Je travaille à l’élaboration d'une belle annonce.
Pages blanches, nouvelle vie.
Tout à construire, avec vous peut-être !
Osez Madame...
Bonjour, aux plaisirs de se connaître.
J'aime la musique, voyager, marcher, me ballader, le foot et aller au resto.
Ça vous dit un petit café à une terrasse
en toute décontraction ? ????
Une touche de romantisme : coquille vide recherche sa perle rare pour se sentir utile de nouveau.
Une touche de réalisme : si vous n’êtes pas une perle rare, discutons-en tout de même car c'est dans sa coquille que la perle se forme.
Une touche d'humour : rien à craindre puisqu'une fois la perle formée, elle a pris une grande valeur.
Je suis un homme gentil, sincère et honnête. Je n'aime pas le mensonge. Je fais de la moto, c'est ma passion numéro une.
Cherchant une femme divorcée, ne souhaitant plus d'enfants.
Que dire, je suis un homme simple ouvert d'esprit qui a perdu le fil de sa vie. Prisonnier dans une vie complexe, je souhaite rencontrer une complice pour m'échapper. Profiter à nouveau de moments d'échanges, de partage et de tendresse. J'aime être en contact avec la nature, je vous imagine un minimum sportive, joueuse et peu exigeante.
Je n'aime pas le mensonge.
Je m'appelle Sam, j'ai 30 ans, j'habite à Montpellier, je cherche à rencontrer des femmes.
Je suis à la recherche de nouvelles connaissances amicales et plus si affinité.
Soyons sérieux, pas d'engagement direct. Il faut bien se connaître avant.
J'aime beaucoup m'amuser, les soirée, restaurants et regarder des films, rigoler et manger.
Homme plutôt sportif, aimaint rando, nature, sorties et restos. Je cherche une femme libre, aimant la vie tout comme moi.
Le chemin est plus doux à deux !
Bonjour. Je suis irlandais et vis ici depuis assez longtemps. J’aimerais rencontrer quelqu’un pour discuter. Une femme autour de mon âge ou un peu plus mature. Je suis professionnel, j’aime la musique classique, la lecture, le cinéma et la cuisine.
Bonjour, je suis un homme de 52 ans, j'habite près de Caen. Je me suis inscrit sur ce site en espérant y rencontrer une femme avec laquelle je puisse partager des discussions, des sorties, et si nous nous découvrons des affinités pourquoi pas des moments beaucoup plus complices et agréables.
Je vis actuellement en colocation.
Ma recherche es ...
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie