Rencontrez un homme séparé et gratuitement, Site de rencontre pour pères séparés.
Page 128
Simple, naturel, juste un homme avec défauts et qualités, juste envie de partager de bons moments, faire des balades à moto. J'aime découvrir nos belles régions, soirées entre amis...
L'avenir se construira sous un soleil radieux, à l'ombre de l'autre.
chercher une femme pour refaire ma famille
ne contacte
je suis grand, brin, musclé, romantique, passioné et prets a tout pour trouver le grand AMOUR
cherche relation sérieuse
cherche amies pour dialogue sorti et autre. homme cherche rencontre simple, sans prise de tete. bisou..
homme separer qui cherche femme pour vivre a deux
je suis une personne cool et gentil qui ne s prend pas la tete
je recherche une femme pour partager des moments ensemble
je mesure 1 m82 brun yeux noisette
La pour faire de belle rencontre et peut-être La Rencontre et laisser faire les choses et quisait... au plaisir de vous lire !
a decouvrir
168cm, 64 kg, châtain, yeux verts, mince et un brin sportif, séparé, 2 filles de 11 et 12ans, bien dans ces baskets, je ne cherche rien en particulier si ce n'est rencontrer une douce et charmante femme pour se découvrir et pourquoi pas aller plus loin...
A vous de le découvrir...
je suis un homme calme, doux, généreux qui aime les câlins, qui recherche une relation sérieuse
Bonjour à toute, je suis sur ce site pour refaire ma vie avec la personne qui me conviendra, car je suis en couple depuis 10 ans dont j'ai 4 enfants avec cette personne, mais elle ne répond plus à mes attentes.
Je cherche à faire une rencontre dont je serai épanoui sur tout point de vue.
recherche honnête sincerite et plus si affinites
Recherche femme pour soigner cœur brisé. J'ai 45 ans, cheveux châtains, les yeux verts-marrons. Je recherche une femme pour relations sérieuses. Je fais 1. 70 pour 75 kg
séparé, 2 enfants, doux, calme, patient et attentionné; cherche une femme avec qui le feeling passera et acceptant mes enfants
Bonjour;
je souhaiterais rencontrer une femme ayant la même motivation que moi. C'est-à-dire, une relation à long terme pour refaire ma vie tout simplement.
je suis quelqu'un de calme, gentil, je déteste les personnes hypocrite :)
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne