Page 20
Jackdu60, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 76 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis quelqu'un de dynamique, moderne, branché, toujours en activité dans le domaine de l'immobilier. Je ne fais pas mon âge. Intéressé par toute la technique informatique. Aime les sorties resto, cinéma, randonnées, sports mécaniques, vacances au soleil. Pas facile de tout dévoiler, le mieux est de constater par vous-mêmes. Alors Mesdames, j'attends vos messages.
Franckhe, 2 photo(s)
un homme senior, Célibataire de 55 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) on peut dire ce que l'on veut, je préfère faire connaissance. pas vous?
Vert1976, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 63 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire) POUR MA RECHERCHE, LAISSONS LE HASARD FAIRE LES CHOSES... LA VIE FAIT SON CHEMIN TRANQUILLEMENT.............. CHAQUE JOUR QUI COMMENCE EST UN JOUR DIFFÉRENT..........
Lauda80, 2 photo(s)
un homme senior, Célibataire de 62 ans, somme,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Recherche relation amicale voir plus
CARTO80, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 58 ans, somme,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire) A la recherche d'une belle histoire, le reste est à découvrir
Cromax, 3 photo(s)
un homme senior, Divorcé de 56 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Bonjour merci de visiter mon profil. Je recherche une femme pour une relation sérieuse, pas de plans sans lendemain. Une femme simple qui aime les animaux, la nature. Je veux refaire une nouvelle vie. Je suis de nature simple, honnête. Les faux profils, passez votre chemin, merci!
Bibimoi0267, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 59 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Calme intentionné doux cherche relation durable
Emyst1, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 58 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Difficile de se décrire de façon objective, je préfère laisser le charme de la découverte opérer. À mon sens, la curiosité est loin d'être un vilain défaut lorsqu'il s'agit de se découvrir!
Deudeuche02, 1 photo
un homme senior, Divorcé de 60 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé) Divorcé, 4 enfants majeurs, fonctionnaire, grand brun de 1m80, 51 ans, recherche femme sérieuse, fidèle, franche, pour une relation sérieuse.
Motardcelib60, 2 photo(s)
un homme senior, Célibataire de 54 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire) je recherche du sérieux de la sinceriter de la passion et un peux de folie
Pietro3305, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 52 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Oui bonjour je sympa doux calme j'aime sortie cine boite etc
Mojohnny80, 3 photo(s)
un homme senior, Célibataire de 54 ans, somme,
France.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Sympas, yeux bleu, sportif, ouvrier+pompier aime la vie..
Mustang02, 1 photo
un homme senior, Divorcé de 55 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé) Je suis un peu ours, mais avec un peu d'humour. j'aime mon travail, le bricolage, et les voitures anciennes. Je recherche une relation sérieuse et durable basé sur le respect et la confiance.
Ludovic1821, 1 photo
un homme senior, Célibataire de 55 ans, aisne,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis dynamique, je travaille, j'aime les sorties, la tendresse, danser et faire des découverts.
Maverick60, 11 photo(s)
un homme senior, Divorcé de 68 ans, oise,
France.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé) j'aimerais rencontrer une femme sérieuse qui aurait envie de partager une vie de tendresse et d'amour.
j'aime les ballades, la nature, les voyages, les diner en tête à tête et les soirées romantique.
La vie vaut le coup d'être vécue, la solitude est trop difficile à vivre.