Rencontrez un homme sérieux de 48 ans et plus tous près de chez vous!
Page 70
fredbarth
un homme de 48 ans, seine-maritime,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un homme sincère gentil doux attentionne...
babytiger
un homme de 48 ans, somme,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire) celibat depuis un mois puf!!
luca2012
un homme de 48 ans, yvelines,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire) je chercher une relation sérieuse
stemano
un homme de 48 ans, loire,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Séparé) papa séparé de 42 ans, je suis sérieux, sincerre, et je souhaite faire de nouvelles connaissances
Farhell
un homme de 48 ans, paris,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire) Un ion qui cherche un noyau autour duquel tourner jusqu'à la fusion...
totati
un homme de 48 ans, ain,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 183 cm - Statut civil: Célibataire) cheveux court attentioné trop gentil
gazouille
un homme de 48 ans, vaucluse,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Ben vi à propos... N'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour faire de nouvelles rencontres.
A bientôt;-)
magnum5757
un homme de 48 ans, moselle,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire) je sui cool dou et cherche du sérieux
belamy
un homme de 48 ans, val-de-marne,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) recheche amitiée cool dans le respect plus si affinité merci sans prise de tete surtout evitons de nous prendre au sérieux mais essayons de composer ensemble pour peut-être un jour former UN merci
Sebo1
un homme de 48 ans, essonne,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour,
Je recherche à faire des connaissances!!
Pas de prise de tête !!!
À bientot